webreader
12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Miss Limousin

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 06/12/2007, 17:18
Message #1
Jack nous avait promis de consacrer un sujet à Miss Limousin, ne voyant rien venir...

J'ai donc l'honneur de vous présenter Charlotte Brissaud, 21 ans, qui prépare le concours d'éducateur pour jeunes enfants.

Image attachée

Avec une aussi charmante ambassadrice, la région Limousin ne peut que remporter le titre de Miss France 2008 !

Bonne chance !

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 06/12/2007, 17:35
Message #2
Ah heureusement que papounet est là!!! wink.gif

2 p'tites photos encore si vous ne l'avez pas bien vu...+ 1 article trouvé sur le net...

Image attachée

Image attachée

Je voulais rappeler aussi que Sophie Vouzelaud avait failli être miss France: les télespectateurs l'avaient choisie! Mais comme ces derniers comptent pour 1/3, les 2 autres tiers sont représentés par le jury...qui en avait décidé autrement.
No comment...

+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 06/12/2007, 17:36
Message #3
J'avais rencontré il y a quelques années au Pont-a-la-Dauge une miss Limousin: qu'est-ce qu'elle était cruche !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 06/12/2007, 17:42
Message #4
Remarque, j'ai pas osé donner l'adresse du site des miss (sur TF1): ça vole pas très haut.
Tiens si ça peut vous amuser, j'ai trouvé ceci...surtout pour Alayn qui aime bien les forums... laugh.gif
http://58572.aceboard.net/

+Quote Post

Alayn

* 06/12/2007, 17:50
Message #5
Oui, bon, ben, la mieux, c'est Geneviève avec son chapeau ! (arf ! arf !)
Grâce à mon beauf, j'ai un auto-radio de Xavier, le fils de Geneviève, qui bossait chez Siemens ! Le luxe ! De la bonne récup, boudiou ! Quand aux pots de fleurs (car il y a pas d'autre mot...)

+Quote Post

dom

Groupe: Membre
Lieu : environs de bonnat

* 06/12/2007, 19:02
Message #6
:)Elle est jolie et je trouve qu'elle représente à merveille la région même si je ne la connais pas je la trouve radieuse.
+Quote Post

papounet

* 08/12/2007, 10:05
Message #7
Le grand jour est arrivé !

C'est ce soir qu'aura lieu la finale...

Bonne chance à toutes les candidates et croisons les doigts pour "notre" miss !

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

Lieu : creuse/gard

* 08/12/2007, 12:40
Message #8
oui, elle est jolie notre miss..........on croise les doigts pour elle !
+Quote Post

the devil eyes

Groupe: Gros nul
Lieu : Le Bourg d'Hem

* 08/12/2007, 13:04
Message #9
wink.gif ben, j'avoue que le choix est difficile a faire, entre le bonhomme de neige a jack, et miss Limousin, mais afin d'éviter de me ramasser des giffles de partout, allons y pour Miss Limousin! laugh.gif
Hélas, je suis déja avec Miss Savoie, alors! ouillllle¨, aîe ....j'lai pas voler cette giffle! laugh.gif
+Quote Post

véronique

* 08/12/2007, 13:10
Message #10
Ah bon ! on a une miss sur ce forum ? yéééééééééééééé, c'est classe wink.gif

bon, bein Dom maintenant, tu seras MissDom, pour moi, bravo ! mes sincères félicitations à toi, et ton homme qui manifestement n'a pas choisi la moins jolie........ ça vaut bien une baffe blink.gif
+Quote Post

Jack

* 08/12/2007, 13:46
Message #11
Ben disons que mon bonhomme de neige est plus froid... biggrin.gif

+Quote Post

the devil eyes

* 08/12/2007, 13:56
Message #12
Ben, finalement, jack, je suis un homme combler! car si ton bonhomme de neige me " refroidit", et ben....j'ai de quoi être réanimer! laugh.gif

Quoi qu'il en soit, les plus belles Miss, sont ici, sur ce forum! wink.gif on est quand même gâtés, tu crois pas! wink.gif
+Quote Post

Jack

* 08/12/2007, 14:00
Message #13
Oui, faudrait élire la "miss forums creusois" laugh.gif
Mais ça risque de faire des jalouses, non? tongue.gif

+Quote Post

the devil eyes

* 08/12/2007, 14:02
Message #14
CITATION(véronique @ 08/12/2007, 13:10) *
Ah bon ! on a une miss sur ce forum ? yéééééééééééééé, c'est classe wink.gif

bon, bein Dom maintenant, tu seras MissDom, pour moi, bravo ! mes sincères félicitations à toi, et ton homme qui manifestement n'a pas choisi la moins jolie........ ça vaut bien une baffe blink.gif

J'ai pas choisi la moins jolie, j'ai juste pris la plus belle! laugh.gif

Mais , la beauté d'une femme, n'est pas "exterieur", une femme c'est un peu comme un iceberg....y'en a plus caché que visible! et un trésor, n'en serait plus un, s'il était à la vue de tout le monde!
+Quote Post

the devil eyes

* 08/12/2007, 14:05
Message #15
ben on va faire Myster Creusois, comme ça..ben, 50/50 laugh.gif

Bigre, je sais plus ou j'ai mis mon string léopard moi! grrrr! ça va pas le faire! laugh.gif
+Quote Post

Alayn

* 08/12/2007, 17:54
Message #16
Bonjour ! Bon, je vais être une fois de plus rabat-joie ! Je trouve odieux et avilissant ce genre de concours en plus d'être sexiste. Hé oui !
Ce concours de Miss France, quelle nullité !
Evidemment, je comprend que çà plaise aux mecs... les femmes j'suis moins sur, hormis celles qui se disent:
-Oh ! mais moi aussi, je pourrais y participer ou je ressemble à celle-ci...

C'est sexiste et d'une beaufitude finie, tout çà. Je suis pour l'abolition de ce genre de concours qui nous amené également celui des enfants.

+Quote Post

the devil eyes

* 08/12/2007, 20:03
Message #17
tu as raison, mais...tout ça c'est du busness!
une femme en maillot de bain, au salon de l'auto, sur une skoda...et t'achete la skoda! mais c'est pas elle qui viendra te dépanner sur l'autoroute en pleine nuit! laugh.gif

J'ai été dessinateur publicitaire, y'a pas mal d'années, donc, je connais le "milieu" de la pub, tu faits vendre n'importe quoi, à n'importe qui, suffit juste de trouver "le point faible"!

Miss univers, Miss ceci, Miss cela....BUSNESS, on t'impose un choix, point. bien des femmes sont plus jolient que miss univers, même que Miss LIMOUSIN,..mais..

Gros exemple de " FORMATAGE DE CERVEAU"....les series télé!....les feuilletons à la cons... les reportages "voyeurs" oulalala! la pauvre femme, le pauvre chien...filmer pendant des mois chez eux, et qui jouent le styles "ben, c'est du direct!"...."(le grand frère)...etc...laugh.gif

Je ne regarde plus la télé, avec ma femme, ont se passent des FILMS, qu'on a envie de VOIRE.

Pour en finir, un jour j'ai regarder le programme télé....et là,j'ai dits " STOP "....
LE GENDARME EN BALLADE....où je ne sais quoi du genre...j'ai 50 ans, je les ai vu...au cinéma quand c'est sorti...et rediffuser a volonter depuis...tout les ans!

Alors que...petit calcul rapide.....chaque mercredi, il sort en moyenne une quinzaine de films.....sur 52 semaines par an....donc.....faites le calcul du nombre de films sorti et jamais vu! (a la télé)j'entends bien!

Il en est de même pour les radio...nostalgie...rire et chanson...etc...depuis leurs "Parution"....toujours les meme sketchs, chansons, artiste...meme artiste avec une seule de ses chanson..depuis...15 ans tranquile!
On s'étonne que les jeune téléchargent! laugh.gif
+Quote Post

Jack

* 08/12/2007, 23:08
Message #18
Eh Alayn, tu la connais l'histoire de Germaine et d'Odette qui discutent de leur jeune temps: "Tu te rappelles Germaine quand on voulait ressembler à Brigitte Bardot?" ?

+Quote Post

papounet

* 09/12/2007, 09:17
Message #19
La réponse ne serait-elle pas : "Eh bien maintenant c'est fait" ? laugh.gif

Au fait, pour en revenir au sujet: c'est miss Réunion qui a été élue. Dommage pour notre miss qui était bien belle !

Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

* 09/12/2007, 15:45
Message #20
CITATION(the devil eyes @ 08/12/2007, 14:02) *
J'ai pas choisi la moins jolie, j'ai juste pris la plus belle! laugh.gif

Mais , la beauté d'une femme, n'est pas "exterieur", une femme c'est un peu comme un iceberg....y'en a plus caché que visible! et un trésor, n'en serait plus un, s'il était à la vue de tout le monde!

hummmmm, ces mots chantent à mes oreilles !
Alors là, D.E, je ne sais plus quoi dire ! quel charmeur tu fais !! Miss Dom, a bien de la chance dry.gif c'est si joliment dit, et si vrai !! laugh.gif laugh.gif

je ne regarde pas ce genre d'émission, mais (peut être bizarrement) cela ne me choque pas plus que ça, c'est propret, je ne pense pas que ce soit la pire des émissions avilissantes pour les femmes ............... bien sur c'est du buziness, mais moins choquant et moins dangereux que celui (entre autres) qui est entrain de se faire sur notre dos en ce moment ......l'écologie ! angry.gif

il a qq jours ou plutôts soirs tards, je suis tombée sur une chaîne de la tnt, sur une page de pub........j'ai compté 12 pubs (de suite) sur des sites de rencontres d'une vulgarité incroyable ! il m'en faut pas mal pour me choquer, mais là....... j'ai pensé aux ados (garçons et filles)........quelle image des femmes....... et en accès libre !
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/09/2018 - 09:12