webreader
12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Miss Limousin

the devil eyes

Groupe: Gros nul
Lieu : Le Bourg d'Hem

* 09/12/2007, 16:05
Message #21
Ben...oui, pas mal, mais.....non, j'aurais quand même voté Miss Limousin.
Pourquoi? ben.....au moin on lui voit pas ses côtes! j'aime pas du tout!(avis perso! bien sur!)
Go to the top of the page
+Quote Post

the devil eyes

* 09/12/2007, 16:25
Message #22
CITATION(véronique @ 09/12/2007, 15:45) *
hummmmm, ces mots chantent à mes oreilles !
Alors là, D.E, je ne sais plus quoi dire ! quel charmeur tu fais !! Miss Dom, a bien de la chance dry.gif c'est si joliment dit, et si vrai !! laugh.gif laugh.gif

je ne regarde pas ce genre d'émission, mais (peut être bizarrement) cela ne me choque pas plus que ça, c'est propret, je ne pense pas que ce soit la pire des émissions avilissantes pour les femmes ............... bien sur c'est du buziness, mais moins choquant et moins dangereux que celui (entre autres) qui est entrain de se faire sur notre dos en ce moment ......l'écologie ! angry.gif

il a qq jours ou plutôts soirs tards, je suis tombée sur une chaîne de la tnt, sur une page de pub........j'ai compté 12 pubs (de suite) sur des sites de rencontres d'une vulgarité incroyable ! il m'en faut pas mal pour me choquer, mais là....... j'ai pensé aux ados (garçons et filles)........quelle image des femmes....... et en accès libre !

Ben, non, je ne suis pas charmeur, bien au contraire, je dis ce que j'ai à dire, sans chercher à savoir a qui je le dis.
Miss dom, n'à pas "bien de la chance", si on est enssemble, tout les deux, c'est bien pour ça, c'est qu'on se dit ce qu'on a à se dire, sans prendre de gants, ou de manières! ça plaît ou pas...tant pis! laugh.gif
Si quelqu'un à vraiment de la chance, c'est moi!

Pour ce qui est de là télé, ben....tu vois...c'est un objet que je ne me sert que pour regarder un bon DVD. ou juste les infos régionales, fini ce bourage de crane, de pub, et d'émissions à la cons! même sur la tnt!
le seul truc qui m'interresse c'est les documentaires sur les animaux, ou sur les voyages...) le reste...
Dom, et moi, on est enssemble pour une chose, vivre ce qu'on a pas vécu avant...une vraie vie de couple..sans la télé! laugh.gif alors pas de soirée Match de foot...ou star'ac...ou je ne sais quoi...Y' a pas de télé! (juste pour regarder un dvd qu'on a envie de voir ENSSEMBLE!
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 09/12/2007, 19:01
Message #23
Salut ! Bien sur que tout çà c'est du bizness, j'suis bien d'accord. Pour moi, le pire bizness, c'est la marchandisation des corps (et comme par hasard, c'est majoritairement celui des femmes). Et je pense que cette histoire de Miss France reflète çà tout autant que la prostitution. j'suis extrèmiste ? Oui, un peu, je l'admets.

A propos de la téloche, il y parfois des choses interessantes: tout n'est pas mauvais toujours (certains docs... ; même certains films qu'on n'a pas en DVD...)
Le problème de la télé, à mon sens, c'est qu'il faut savoir trier et ne pas gober tout ce qui passe. plein de gens y sont accros, c'est comme une drogue: c'est dans ce panneau là qu'il faut pas tomber.
Longtemps, je n'ais pas eu de TV (ni même de téléphone ou d'ordi par exemple). Cà ne me manquait aucunement.
Par contre, je pense que j'aurais plus de mal à ne pas avoir de bouquins ou de disques (les radios me gonflent) ou un instrument de musique.
Je me rends compte qu'également, on peut devenir très vite accro d'Internet...
Chacun ses drogues !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

Lieu : creuse/gard

* 09/12/2007, 23:23
Message #24
je pense également qu'il y a des émissions intéressantes à la tv........... mais il est indispensable de trier et de copier, car malheureusement pour les gens qui bossent et/ou ceux qui ne se couchent pas tard, elles passent souvent très tard........comme si elles pouvaient être "dangereuses" ou ennuyeuses pour "la masse".

petite réflexion sur la tnt que je n'ai que depuis qq temps..........y a vraiment pas de quoi s'éclater ! ma petite expérience me fait penser que ce n'est vraiment pas terrible !

aux dernières vacances la tv ne m'a vraiment pas manquée mais internet, oui ! je crois aussi que l'on peut vite y être accro blink.gif
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 10/12/2007, 01:13
Message #25
CITATION
des sites de rencontres d'une vulgarité incroyable ! il m'en faut pas mal pour me choquer, mais là....... j'ai pensé aux ados (garçons et filles)........quelle image des femmes....... et en accès libre !

Oui j'ai vu ça, et j'ai pensé exactement la même chose! Ils "confondent" site de recontre de "tout-un-chacun" et rencontre de prostituées. Consternant de voir un tel amalgame.

+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 10/12/2007, 01:28
Message #26
Aller...une p'tite dernière de miss Limousin...
Image attachée

Je zappais de la 2 vers la 1 et à un moment j'avais vu qu'il en restait 12...sauf notre miss Limousin. Elle a du être rapidement éliminée!?

+Quote Post

the devil eyes

* 10/12/2007, 10:57
Message #27
Jolie photo!
J'imagine que ça doit être vraiment décevant d'être éliminer dès les début dans ce genre de concour!
Comme quoi...Les goûts et les couleurs....

Miss Limousin est à mon avis quand même plus jolie que celle qui a été élue.
L'autre est belle aussi, bien sûr, mais....un peu trop maigre pour mon goût.
Ce n'est que partie remise, pour Miss Limousin...elle sera Miss Univers! et toc! laugh.gif
+Quote Post

Alayn

* 22/12/2007, 18:05
Message #28
Bonjour ! Je viens d'apprendre que Miss France pourrait être éjectée car elle a fait des photos de charme avant ! En tout cas, c'est ce que souhaiterait Geneviève de Fontenay car dans le règlement des Miss il est stipulé que les candidates n'ont pas le droit de montrer leur c... ailleurs.

Si elle éjecte, ce serait la 1ière dauphine qui la remplacerait.

Sinon, l'autre jour, il y avait un reportage d'"Envoyé Spécial" qui parlait des petites filles qui participaient à des concours de beauté: des petites bêcheuses en puissance ! Avilissant !

+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 22/12/2007, 19:20
Message #29
Oui enfin, "des photos de charme"... euh... moi je veux bien, sur certaines, seule sa figure est visible, sur d'autres, elle est en maillot de bain deux pièces, alors comment va-t-on qualifier celles qui montrent des femmes posant nues ???

C'est plutôt le contexte qui semble poser problème... bah oui, lécher du yaourt qui dégouline sur un mur en pierres... Il est vrai que ce n'est pas la méthode la plus pratique pour déguster cet excellent laitage !!

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

Alayn

* 24/12/2007, 16:56
Message #30
Ah, çà dépend... Au moins, elle salit pas de petites cuillères ! Cà lui fait moins de vaisselle à faire... J'crois que le yaourt elle va bientôt le bouffer dans le chapeau de Geneviève ! (arf ! arf !)

+Quote Post

papounet

* 24/12/2007, 17:40
Message #31
Il semblerait que l'élection soit sujette à caution !!! Un véritable "Dallas" !!

A suivre... laugh.gif laugh.gif

Visiter mon site
+Quote Post

Alayn

* 24/12/2007, 21:16
Message #32
Je te le disais Papounet, boudiou ! On a pas pas fini de rigoler !
La Geneviève, c'est une dure à cuire ! (elle vote même Besancenot ! incroyable, non ?)

+Quote Post

papounet

* 25/12/2007, 18:01
Message #33
Michel Parmentier, président de l'association des Concours de beauté francophones, dénonce la polémique sur l'actuelle Miss France.

"Valérie Bégue n'apparait pas nue sur des photos. Cela remonte à plusieurs années avant son élection. Mon sentiment, c'est qu'il y a sûrement autre chose... On avait besoin de réaffirmer l'appartenance d'un territoire à la France. Il y a ausi le précédent Isabelle Turpault, Miss France 1983 destituée de sa couronne pour des "photos licencieuses" dans un magasine. Le photographe de l'époque avait fait des aveux écrits pour dire que c'est Madame de Fontenay qui avait commandé ces photos, dans le but de discréditer Isabelle Turpault, avec qui elle ne s'entendait pas."

Le magasine "Entrevue" a déjà fait savoir que sur les 36 candidates de cette année, il possédait des photos de 30 d'entre elles dans le même style ! Cela risque d'être compliqué, pour Madame de Fontenay, de désigner quelqu'un !!

C'est chaud, c'est chaud !!!

Heu... au fait, j'espère que Miss Limousin, elle, n'a pas posé pour des photos osées ?

Bon, alors elle a toutes les chances de devenir Miss France !

Visiter mon site
+Quote Post

Alayn

* 25/12/2007, 21:11
Message #34
Salut ! Vu la la tronche qu'elle a, faut s'attendre à tout ! Mais elle paraît bien tendre et naïve... T'es sur qu'elle pas dans le catalogue de la Redoute ? (arf ! arf ! )
Y'a qu'a mettre Geneviève comme Miss perpétuelle, çà s'ra réglé ! (re-arf !); elle aura juste à changer de chapeau tous les ans !
Quelle c.... ce concours !

+Quote Post

papounet

* 26/12/2007, 15:06
Message #35
Le sort de Miss France sera fixé vendredi à Paris a indiqué Madame de Fontenay.

Encore 48 heures à attendre... ça va être long !!

Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 28/12/2007, 11:17
Message #36
AFP, 10 heures 41 : "Miss France conserve sa couronne"

Ouf, je vais pouvoir dormir tranquille !!!

laugh.gif laugh.gif

Visiter mon site
+Quote Post

Alayn

* 28/12/2007, 13:28
Message #37
Elle s'en tire bien... Elle n'aura pas le droit néanmoins de participer à Miss Europe ou à Miss Monde. Elle est également en procès avec le journal Entrevue qui avait publié ses photos.

+Quote Post

_elisabeth_

Invité

* 29/12/2007, 19:41
Message #38
Bonsoir, je viens de consulter tout les messages concernant charlotte notre miss limousin 2007.
Trés honnetement, je la trouve trés maigre et disproportionnée! parfois il ne faut pas être chauvin, elle n'est vraiment pas terrible notre miss! il y a de beaucoup plus jolies jeunes filles en limousin tout de même! de plus je pensais que le comité miss france etait contre l'anorexie, c'est raté pour le limousin! pour les jeunes filles qui révent de beauté et d'élégance, cela n'est pas une image positive. et si mon message choque certaines personnes, excusez d'avoir un regard objectif.
Notre miss france quand à elle est vraiment magnifique et mérite amplement son titre!
+Quote Post

Alayn

* 29/12/2007, 20:01
Message #39
Bonsoir ! Oui, moi je suis d'accord. Je l'ai jamais trouvé terrible cette Miss Limousin. Ce qui m'inquiètes le +, c'est pas qu'elle soit maigrelette, c'est le poids de son cerveau ! Qu'est-ce qu'elle a l'air nunuche, poseuse et certainement bêcheuse !
Je suis contre ce genre de concours. c'est sexiste, çà donne une image des femmes finalement dévalorisantes. Des critères de beauté ? Ouais, peut-être mais surement pas d'intelligence.
Combien de femmes se sentent humiliées de ne pas ressembler à ce marketing ? Pauvre société basée sur de la compétition dérisoire, engendrant de la frustation !
Geneviève va bientôt manger son chapeau, y'a que çà qui me ferait un peu rire.

+Quote Post

papounet

* 29/12/2007, 20:08
Message #40
Pourtant, entre les champignons, le gibier, le poisson, le gâteau de pommes de terre, les légumes du jardin, les pommes, les prunes, les mûres, le clafoutis, le Creusois, le Treipaïs...la p'tite gnole qui va bien... z'ont pas de santé ces jeunes !!!

laugh.gif laugh.gif

Visiter mon site
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2018 - 18:51