webreader
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Corrèze: ces habitants qui refusent que leur village soit classé., Reportage TF1

mowgly

Groupe: Membre.
Lieu : En exil

* 23/06/2008, 20:07
Message #21
Nan laisse tomber, j'suis en exil politique là laugh.gif
J'suis en danger wink.gif !!! Je dis juste un fait, le limousin est la région la plus vieille d'Europe... Après, bon j'ai peut être un peu charié (mais juste un peu...nan j'suis même pas sûr en fait ("mauvaise-foie-man" cool.gif )) les personnes âgées mais j'ai pas dit de mal sur eux, faut se détendre les amis!!!lol tongue.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 23/06/2008, 20:09
Message #22
bon !......... je vais te laisser le bénéfice du doute.......... celui de l'âge (mental) aussi !! biggrin.gif
mais faudra pas recommencer.......... sinon, t'ention hein !
+Quote Post

vero

Groupe: Membre
Lieu : la courtine

* 23/06/2008, 20:14
Message #23
mouais ... va pour un bénéfice du doute ...
+Quote Post

mowgly

* 23/06/2008, 20:16
Message #24
sinon, (avant d'agresser sans savoir!), y a ce qu'on appelle sur la droit de l'écran un ascenseur waouuuu!!!! tongue.gif
Du coup tu peux remonter, et voir ce qui a été dit...lol
+Quote Post

vero

* 23/06/2008, 20:23
Message #25
merci pour cette observation mais je crois que même les plus vieux et donc les moins a l'aise (et encore) l'avaient trouvé sans ton aide. tongue.gif
+Quote Post

véronique

* 23/06/2008, 20:26
Message #26
CITATION(mowgly @ 23/06/2008, 21:16) *
sinon, (avant d'agresser sans savoir!), y a ce qu'on appelle sur la droit de l'écran un ascenseur waouuuu!!!! tongue.gif
Du coup tu peux remonter, et voir ce qui a été dit...lol

de quoi qui cause le môme là.......... nous cherche encore.........l' a pas compris les menaces ? tongue.gif tongue.gif

et puis d'abord, nous les vieux, les ascenseurs on connait...........
+Quote Post

vero

* 23/06/2008, 20:30
Message #27
parles pour toi, il ne faut pas oublier que 5 fruits et légumes par jour et au moins 25min de marche (y compris monter des escalier !!!) font baisser les risques d'accident cario vasculaire et la diabète. Mowgly tu peux continuer l'ascenseur ca ne fait rien contre la bêtise ... en toute amité bien sûre.
+Quote Post

mowgly

* 23/06/2008, 20:43
Message #28
ATTENTION!!! ##FLASH SPECIAL##
Une catastrophe naturelle sévit actuellement en France, des dizaines de chapiteaux de cirques ont été volés, un grand nombre de clowns affirment avoir été également pris en otage... Ils ont soudainement perdu leurs meilleurs vannes!!! Un vol serait à l'origine du préjudice, les GI ont d'ores et déjà été envoyé pacifier ce forum...
+Quote Post

véronique

* 23/06/2008, 21:03
Message #29
les G.I en corrèze ? ohmy.gif
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 23/06/2008, 21:26
Message #30
Bonsoir ! C'est arf ! (arf !)

Je confirme: la région Limousin est la plus vieille d'Europe en moyenne d'âge. Au niveau QI, il n'y a pas de mesures.

Les GI pacifieront rien, c'est tout le contraire, boudiou !

J'appelle la brigade anarcho-délirante pour régler le problème ! (arf !)

C'est l'eau du robinet qui vous fait çà ? Où c'est la canicule subite ? (arf !)

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

mowgly

* 23/06/2008, 21:50
Message #31
Moi en plus je disais ça pour rigoler, j'adore les vieux (d'ailleurs, pour moi, ce mot n'a rien de péjoratif ; on peut le prendre mal dans certains cas précis comme "ta gueule la vioque!" cf. Chacun chercher son chat-Klapisch wink.gif )!!!
La preuve : ma fiancée doit bien avoir quatre jours de plus que moi, j'parle encore à mes partents, et j'me suis pas encore décidé à massacrer mes voisins (vieux!) laugh.gif

Je previens, tout ceci est de l'humour et de l'auto-dérision, svp me tapez pas!!! huh.gif
+Quote Post

véronique

* 23/06/2008, 22:03
Message #32
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
+Quote Post

Alayn

* 23/06/2008, 22:06
Message #33
Une révolte d'anciens, où çà ? (arf !)

L'âge, malheureusement, n'a aucune incidence sur la connerie: on peut être un jeune ou un vieux con ou un jeune et vieux intelligent.

Mowgly, tu parles encore à tes partents: c'est bien ! (arf !)

+Quote Post

véronique

* 23/06/2008, 22:13
Message #34
reprends tous les messages d'aujourd'hui et tu comprendras......... tu vas en avoir pour un bon bout de temps...... bonne nuit !! wink.gif
+Quote Post

mowgly

* 23/06/2008, 22:16
Message #35
CITATION(Alayn @ 23/06/2008, 23:06) *
Mowgly, tu parles encore à tes partents: c'est bien ! (arf !)

Bah ouais! il m'semble!!!

Sinon, tout ce que je voulais dire, c'est que : ce n'est pas parce qu'on va classer ou pas ce village que du jour au lendemain il va y avoir des milliards de touristes. Même si il apparaîtra dans les guides touristiques c'est pas ça qui va en faire la première destination touristique!
+Quote Post

Alayn

* 24/06/2008, 01:02
Message #36
Bonsoir ! Tes partents ou tes parents ??? C'est juste là-dessus que j'ironisais...

J'ai bien tout lu: quel délire aujourd'hui ! La chaleur et la vinasse certainement... (arf !)

+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 24/06/2008, 08:39
Message #37
CITATION
Sinon, tout ce que je voulais dire, c'est que : ce n'est pas parce qu'on va classer ou pas ce village que du jour au lendemain il va y avoir des milliards de touristes. Même si il apparaîtra dans les guides touristiques c'est pas ça qui va en faire la première destination touristique!

L'important n'est pas d'être le premier...(pour écraser les autres?)
Mais plutôt d'apporter une certaine évolution touristique.
L'artisanat local ne peut être que d'accord avec ça.

Ah si nous en Creuse avions un Aubusson classé... whistling.gif

+Quote Post

mowgly

* 24/06/2008, 09:19
Message #38
Salut,
Nan non plus, bien sûr!
Mais dans le reportage, ce qui est marrant, c'est qu'il y a que le maire qui est vraiment convaincu des bienfaits de ce classement... Tous les autres villageois sont septiques...
+Quote Post

Tenryu

* 24/06/2008, 09:54
Message #39
CITATION(mowgly @ 24/06/2008, 10:19) *
Salut,
Nan non plus, bien sûr!
Mais dans le reportage, ce qui est marrant, c'est qu'il y a que le maire qui est vraiment convaincu des bienfaits de ce classement... Tous les autres villageois sont septiques...

De toutes façons, c'est difficile de trouver une situation parfaite dans la vie en commun ...

Vaut peut-être mieux un Maire qui pousse trop, avec une population qui modère la poussée, plutôt qu'un Maire qui soit trop passif, comme l'est à mon avis celui d'Aubusson, avec une population passive aussi.

De toutes façons il est évident qu'il faut trouver un équilibre entre attractivité et authenticité

http://www.vive-la-creuse.com/
+Quote Post

vero

* 24/06/2008, 10:08
Message #40
bonjour, j'ai vécu il y a clc années dans un petit village du Tarn et garonne où une petite église était classée. Ce monument fermé au plublic car trop dangereux n'avait même plus toutes ses cloches et de l'exterieur n'avait rien d'exceptionnelle. Son classement imposait des règles draconniennes à toutes les habitations autours alors qu'il n'apportait rien au village.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/09/2018 - 09:11