webreader
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Oradour, retour sur un massacre

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 20/06/2008, 15:13
Message #21
Bon article de "la Montagne", effectivement...

"l'auteur du blog n'est pas à son coup d'essai. Le 31 mars 2005, il a déjà été condamné pour les délits de diffamation et d'injure publique à caractère racial, par le tribunal de Paris, à trois mois de prison avec sursis et 2000 (euros) d'amende."

Le sursis, c'est pour la première condamnation, s'il y a récidive, la seconde c'est de la prison ferme !

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 20/06/2008, 17:42
Message #22
CITATION(papounet @ 20/06/2008, 15:13) *
Le sursis, c'est pour la première condamnation, s'il y a récidive, la seconde c'est de la prison ferme !

ba, j'espère bien ! .......... (même si je pense que la prison n'est pas la réponse à tous les problèmes), là, ça lui ferait du bien à ce ........., et puis cela le fera peut-être réfléchir à ce qu'ont été les derniers moments des victimes du nazisme....... on peut toujours rêver !
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 20/06/2008, 19:42
Message #23
Bonsoir ! Christophe Picard, alias Henri de Fersen (peut-être Alzeimer ou un de ses amis...) vient de se prendre 4 mois de tôle pour révisionnisme.

C'est bien évidemment aussi un ultra-catho et un antisémite.

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 10/09/2008, 07:17
Message #24
Quatre mois avaient été requis... ce sera cinq !

L'éditeur francilien et auteur d'un blog révisionniste et poursuivi pour apologie de crime de guerre, a été condamné ce mardi 9 septembre par le tribunal correctionnel de Tulle à 5 mois sous surveillance électronique.

Dénonçant un "travail sans aucune source directe" et "un torchon" écrit par "un homme pathétique", le procureur de la République avait requis, le 17 juin, lors de l'audiance, une peine de qatre mois.

Le bloggeur avait proposé de supprimer son site le jour-même de l'audiance, mais le serveur hébergeant le blog se situant aux Etats-Unis, le procureur avait répliqué que la justice ne pouvait procéder à sa fermeture.

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 30/11/2009, 23:58
Message #25
Une vidéo dans ce sujet a été effacée par son propriétaire.

J'en ai trouvé deux autres qui ont attiré mon attention (attention, âme sensible s'abstenir sur la seconde).

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2018 - 05:09