webreader
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Liste de trucs à vendre!, COUPS DE BALAI 2008!

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 14/01/2008, 09:24
Message #21
Argh...papounet tu vas finir par faire craquer la gente féminine avec tes p'tits yeux tout tristounets... laugh.gif

Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

* 14/01/2008, 13:29
Message #22
Un truc à propos des gps.
Il y a quelques mois nous sommes allés à Lyon. Ca a été l'horreur pour circuler! C'est une ville de sens unique! En plus on ne peut pas faire demi-tour à cause du tram, et on doit tourner par ci, tourner par là...
On a perdu un temps énorme, en plus dans les embouteillages... Si les visiteurs de la ville circulent sans gps, c'est obligé: ils se plantent!
Du coup ça a été décisif et pour notre Noël on a investi dans un gps, surtout que maintenant c'est très abordable.

Si pour aller d'un point A à un point B ça fait économiser du pétrole, il n'y a pas à hésiter!

Alors GPS...produit presque écolo??? whistling.gif

Evidemment, si on reste dans sa Creuse ou Corrèze, aucun intérêt! Surtout qu'en plus le guidage des gps n'est pas fiable dans notre milieu rural.

+Quote Post

the devil eyes

Groupe: Gros nul
Lieu : Le Bourg d'Hem

* 15/01/2008, 21:14
Message #23
CITATION(nadja @ 13/01/2008, 10:03) [snapback]1850[/snapback]
Le téléphone je prends sur ! pour le chauffage si tu trouves à le vendre ne me le réserve pas ! ce n'est pas sur ! et quand et comment cela se fait ? moi je peux venir le chercher en février ! mais a t-on prévu autrement ?

Bonjour nadja,
Et bien, c'est comme tu veux, tu viens le chercher, ou je te l'envoie en colissimo, mais ça te feras dans les dix Euros de frais!
wink.gif
+Quote Post

the devil eyes

* 15/01/2008, 21:24
Message #24
CITATION(Jack @ 14/01/2008, 13:29) [snapback]1883[/snapback]
Un truc à propos des gps.
Il y a quelques mois nous sommes allés à Lyon. Ca a été l'horreur pour circuler! C'est une ville de sens unique! En plus on ne peut pas faire demi-tour à cause du tram, et on doit tourner par ci, tourner par là...
On a perdu un temps énorme, en plus dans les embouteillages... Si les visiteurs de la ville circulent sans gps, c'est obligé: ils se plantent!
Du coup ça a été décisif et pour notre Noël on a investi dans un gps, surtout que maintenant c'est très abordable.

Si pour aller d'un point A à un point B ça fait économiser du pétrole, il n'y a pas à hésiter!

Alors GPS...produit presque écolo??? whistling.gif

Evidemment, si on reste dans sa Creuse ou Corrèze, aucun intérêt! Surtout qu'en plus le guidage des gps n'est pas fiable dans notre milieu rural.

laugh.gif LYON! le cauchemard cette ville! même avec un G.P.S!
Pour ce qui est de l'utilité en Creuse, ben, moi, ça me rends bien service! sauf quand tu arrives sur la nouvelle voie expresse qui va a montluçon, alors la! c'est le delire! laugh.gif car la nouvelle voie n'est pas reconnue, et sur le gps, pour lui tu roule à coté! alors c'est des " faite demi-tour des que possible..au rond point, premiere sortie...faite demi tour...tournez a gauche, a droite! bref! tout le long de cette nouvelle voie express, c'est comme ça! jusqu'a montluçon presque! laugh.gif le délire!
Autre chose, avec le G.P.S: fais atttention quand tu choisis l'option "initeraire le plus court! laugh.gif une fois, au luxembourg, je me suis retrouver sur.....un chemin agricole! et ce pendant 5 kms! je roulais a cheval sur les ornières! j'ai faillit y laisser mon pot d'echappement et mon dessous de caisse! je croyais que j'en sortirai pas! laugh.gif
oui, effectivement, c'était plus court! pas de doute, j'ai couper a travers champs!
+Quote Post

Jack

* 15/01/2008, 21:29
Message #25
Même avec un gps c'est l'horreur dans Lyon!!!? Hé bé...

En fait le + court ça donne ce que tu dis, le plus rapide ça va chercher les autoroutes à Pétaouchnock. A priori le plus judicieux est l'itinéraire conseillé par Michelin...et encore il y a quelques surprises des fois.

+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 15/01/2008, 22:32
Message #26
CITATION(the devil eyes @ 12/01/2008, 21:57) [snapback]1820[/snapback]
Bonjour Véronique

Elle plait bien cette petite balance rouge! c'est vrai qu'elle est mignone!

Pour la précison, elle doit l'être, sur la photo, je venais de la sortir et de la laver un peu, elle est en backelite,
L'aiguille n'ai pas sur le zero car j'ai un peu dérègler les molettes de réglage en la netoyant, mais c'est rien, y'a juste à les revisser ou devisser, suivant le cas! (c'est des molettes, qui font office de pieds)

Cependant, j'ai déjà 3 personnes dessus (je l'ai mise en vente sur EBAY!)

Mais...j'en ai une autre, plus jolie, je trouve, mais que j'ai pas mis en photo...plus ancienne aussi! je tacherais de la prendre en photo, celle là est crème. je pense qu'elle te plaira surment aussi!

salut D.E,
alors t'en es où avec ta jolie balance ?
+Quote Post

the devil eyes

* 16/01/2008, 00:13
Message #27
CITATION(véronique @ 15/01/2008, 22:32) [snapback]1924[/snapback]
salut D.E,
alors t'en es où avec ta jolie balance ?

Et bien, j'ai 12 personnes dessus!
+Quote Post

the devil eyes

* 16/01/2008, 00:25
Message #28
CITATION(Jack @ 15/01/2008, 21:29) [snapback]1921[/snapback]
Même avec un gps c'est l'horreur dans Lyon!!!? Hé bé...

En fait le + court ça donne ce que tu dis, le plus rapide ça va chercher les autoroutes à Pétaouchnock. A priori le plus judicieux est l'itinéraire conseillé par Michelin...et encore il y a quelques surprises des fois.

Et bien , en fait, le G.P.S c'est vraiment génial, mais je me suis aperçu d'un truc tout con,dernierement, car justement, j'ai du faire un aller retour a LYON! d'ici!
Ordinairement, je met "LYON" en partant d'ici, et ça me calcul la route suivant l'itineraire que je désire, "le plus rapide" le plus court" ou autre choix, et bien, d'ici Lyon, ça calcul une certaine distance, et un certain temps, et un certain trajet aussi,
Mais l'autre jour, je l'ai mis a partir de GUERET. pourtant y'a que 20 kms de chez moi,
Et bien, il ne m'a pas trouver la meme route, ou presque, et j'ai gagner en temps et en kilomètres! tu vois comme quoi!
Je veux donc dire que si tu pars d'une grande ville, la trajectoire n'est pas calculer pareil par les satellites!
Mais, je le re dis, c'est vraiment super le G.P.S! y'a pas à dire, mça te donne vraiment tout! le temps, la vitesse a laquelle tu roules..et si tu te trompes, pas grave, ça te recalcul en une seconde et demi l'itineraire (pour le cas de route fermées, ou autres, bref, tu peux pas te perdre! ou presque! si tu va pas a LYON! laugh.gif
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 16/01/2008, 08:02
Message #29
Un p'tit coup de main les gars ??

Image attachée

laugh.gif laugh.gif

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 16/01/2008, 09:12
Message #30
Bon Papounet, je te propose faire un tour à Lyon, prochainement.
Tu vas voir comme c'est sympa avec une carte...même fraîchement éditée! wink.gif

+Quote Post

nadja

Groupe: Membre

* 16/01/2008, 10:07
Message #31
CITATION(the devil eyes @ 15/01/2008, 21:14) [snapback]1919[/snapback]
Bonjour nadja,
Et bien, c'est comme tu veux, tu viens le chercher, ou je te l'envoie en colissimo, mais ça te feras dans les dix Euros de frais!
wink.gif

Je viendrais donc en février dans la semaine du 10 je te précise par mp

Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait (Carlos)
+Quote Post

véronique

* 16/01/2008, 11:42
Message #32
CITATION(the devil eyes @ 16/01/2008, 00:13) [snapback]1926[/snapback]

ça va leur faire qu'un petit bout chacun ! blink.gif
+Quote Post

Jack

* 16/01/2008, 11:44
Message #33
CITATION

Elle indique quoi l'aiguille?... rolleyes.gif

+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 16/01/2008, 12:50
Message #34
Bah oui, c'est plus une balance... va y avoir surcharge ! c'est sûr qu'après, l'aiguille !!

Image attachée

respire Véronique, respire...

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

the devil eyes

* 18/01/2008, 20:10
Message #35
CITATION(véronique @ 16/01/2008, 11:42) [snapback]1947[/snapback]
ça va leur faire qu'un petit bout chacun ! blink.gif

Bien ça a monter depuis! va y avoir de la bagarre pour l'avoir!
laugh.gif
+Quote Post

the devil eyes

* 18/01/2008, 20:11
Message #36
CITATION(Jack @ 16/01/2008, 11:44) [snapback]1948[/snapback]
Elle indique quoi l'aiguille?... rolleyes.gif

Ben " Prière de ne pas monter à plus de 10 sur la balance" laugh.gif
+Quote Post

véronique

* 19/01/2008, 21:30
Message #37
j'suis allée me promener sur ebay ce matin...............
+Quote Post

the devil eyes

* 21/01/2008, 12:48
Message #38
CITATION(véronique @ 19/01/2008, 21:30) [snapback]2171[/snapback]
j'suis allée me promener sur ebay ce matin...............

Ah! une cliente de plus! laugh.gif
Image(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Jack

* 21/01/2008, 15:36
Message #39
Faut donner les liens, Devil, si tu veux en avoir d'autres happy.gif

+Quote Post

the devil eyes

* 21/01/2008, 21:53
Message #40
CITATION(the devil eyes @ 21/01/2008, 12:48) [snapback]2230[/snapback]
Ah! une cliente de plus! laugh.gif

Bon, ben, ça y'est ! elle est partie la jolie balance! en rhone alpes! dans une crêche! laugh.gif

Lutte acharnée! 60 euros! plus 25 de frais de d'envois.
Image(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/11/2017 - 11:29