webreader
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Liste de trucs à vendre!, COUPS DE BALAI 2008!

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 21/01/2008, 23:04
Message #41
félicitations DE.....tu en as tiré bcp plus que je t'en aurai offert..........
Go to the top of the page
+Quote Post

the devil eyes

Groupe: Gros nul
Lieu : Le Bourg d'Hem

* 21/01/2008, 23:17
Message #42
CITATION(véronique @ 21/01/2008, 23:04) [snapback]2331[/snapback]
félicitations DE.....tu en as tiré bcp plus que je t'en aurai offert..........

Ben, rien n'est moins sûr! je te l'aurais sûrment offerte! je m'étais juste amuser à voir ce que ça donnerait sur Ebay,
Maintenant, je vais t'envoyer les photos de l'autre balance, mais, en fait..elle a une glace de casser, mais , ça se repare facilement, je suis monter au grenier rien que pour toi! la dépoussièrer et lui mettre un coup de chiffon! laugh.gif
Elle dormait là depuis 25 ans! la pauvre!
laugh.gif
tu remarqueras le systeme de réglage!(elle était dans le camion de tourner du boucher, dans les année 60!
Un coup de fraicheur et hop! comme neuve! laugh.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
Image attachée
Image attachée

+Quote Post

véronique

* 22/01/2008, 18:43
Message #43
oh ! que t'es gentil................. te salir rien que pour moi wink.gif pour aller chercher la belle au bois dormant.........de 25 ans, tout juste mon age........ !!!
bon et celle-ci, tu la cèdes à combien ?
+Quote Post

the devil eyes

* 22/01/2008, 22:08
Message #44
CITATION(véronique @ 22/01/2008, 18:43) [snapback]2385[/snapback]
oh ! que t'es gentil................. te salir rien que pour moi wink.gif pour aller chercher la belle au bois dormant.........de 25 ans, tout juste mon age........ !!!
bon et celle-ci, tu la cèdes à combien ?

Et bien, comme c'est toi, je ne te la vends pas, je te propose....un échange! voilà!
à toi de voir! laugh.gif
un café, une tarte, une ferrari....cherches dans ton fourbi! laugh.gif
Voilà, la balle est dans ton camp!

Sur ce je vais surveiller mon bidon à lait..... laugh.gif j'ai déja un acheteur! mais reste 6 jours! laugh.gif
+Quote Post

véronique

* 23/01/2008, 18:21
Message #45
touché ! c'est si gentil que je ne sais que répondre.......si ce n'est que Merci ! pour le café et le gâteau, c'est une évidence, faudra juste que tu me dises tes préférences (chocolat, noix coco, banane ou j'y pense des cannelés, peut-être ?............quant au fourbi, il faudrait que tu me dises, que tu me donnes des pistes !
+Quote Post

dom

Groupe: Membre
Lieu : environs de bonnat

* 24/01/2008, 00:30
Message #46
bonsoir;
Pour le chaffage à gaz et les transats en bambou..... direction Ebay donc trop tard dans 4 jours!
+Quote Post

the devil eyes

* 24/01/2008, 18:35
Message #47
CITATION(véronique @ 23/01/2008, 18:21) [snapback]2500[/snapback]
touché ! c'est si gentil que je ne sais que répondre.......si ce n'est que Merci ! pour le café et le gâteau, c'est une évidence, faudra juste que tu me dises tes préférences (chocolat, noix coco, banane ou j'y pense des cannelés, peut-être ?............quant au fourbi, il faudrait que tu me dises, que tu me donnes des pistes !

laugh.gif Je fais confiance à la Maîtresse de maison!
Pour le fourbi, t'inquiètes pas! j'aime bien fouiner! laugh.gif j'adore les brocantes par exemples, car en fait, je je trouve que les objets ont une âme, qu'ils parlent, te font ressentir quelque chose.
quand j'achète une voiture, par exemple, et bien, tu me me proposer la plus belle, m'en aligner dix, et bien, sans même monter dedans, ou même la regarder, je dirais "c'est celle là!" même si ce n'est pas la plus belle, la plus performante...c'est comme ça!
Quand j'ai acheter ma maison, ici, c'est pas celle que j'étais venue acheter! je me suis planter, j'ai pas trouver le village où était celle que je devais acheter, j'ai atteris ici, je l'ai regarder, et elle m'a comme dit " fais moi revivre, s'il te plait!" j'ai été me renseigner,pour savoir à qui était cette maison, fermer depuis 30 ans, et je l'ai acheter, dans l'heure qui a suivit.
Cette maison, à toute une histoire! que je découvre petit à petit, mais étonnament, pas grace à son ancien "propprietaire", mais par des gens, qui passent, et qui n'en reviennent pas de la voir "revivre"!
Tu vois, à croire qu'il y a eu la peste dans cette maison!
Elle a été la premiere boucherie, en 1880 , elle a servit aussi de salle de bals, ça à été aussi un bureau de tabac...elle à heberger des juifs, pendant la guerre, et j'ai une vieille dame, a coté de chez moi, et bien, un jour, ellepassait "pour voir" comme tout le monde le fait! étonner de voir cette maison "revivre", et bien, cette vieille dame, a mis ses trois enfant au monde dedans! elle la tenait comme bureau de tabac, elle avait 20 ans, et y est rester plus de vingt ans! elle à 91 ans aujourd'hui!
Il y a encore d'autres choses a savoir sur cette maison, mais..y'a toujours comme un silence! mais je le saurais! laugh.gif
+Quote Post

vero

Lieu : la courtine

* 29/02/2008, 19:59
Message #48
Coucou la Creuse ici le Sud (Montauban)

désolé pour cette très longue absence mais les choses se sont un peu précipitées ici. J'ai maintenant clc minutes et je tente de rattraper le retard et qu'est ce que vous êtes bavard ... !! impréssionnant !! mais c'est génial de vous retrouver tous ici égaux à vous même surtout ne changez pas. Tout ca pour dire à DE (avec 1 mois de retard ...) que son témoignage sur sa maison m'avait beaucoups touché et que je trouvais ca très positif de faire revire une maison avec une ame. Ma maison est elle aussi très ancienne est à été très mal traitée par le temps et les derniers propriétaires. Cyno et moi avons fait en sorte qu'elle revive ses plus belles années en plus jolie et je me suis attelé à faire des recherches aux archives du département pour que son histoire ne se perde pas. Le jour où nous devrons nous en séparer nous transmettrons ces recherches aux nouveaux occupants avec copie de notre acte de vente (car je remonte jusqu'en 1819 où elle existait déjà ...) pour que la chaine se poursuive.
+Quote Post

véronique

* 29/02/2008, 20:13
Message #49
bravo véro, c'est un beau geste .........1819.......effectivement c'est une vieille dame !

c'est sympa que tu reviennes parmi nous......... il y en a certains ici qui s'inquiétaient de ne plus te lire........ alors j'ai fais passer les nouvelles que tu m'avais données....... j'espère avoir bien fait ! wink.gif
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 29/02/2008, 20:28
Message #50
Heureux de te lire, véro...

Bon, le vent a soufflé assez fort sur le forum, des tourbillons se sont formés, mais, tu peux le constater les "piliers" ont résisté !

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

vero

* 29/02/2008, 23:07
Message #51
et je peux constater que votre sens de l'accueil est toujour d'actualité. Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard mais j'ai lu les lire les dernières rubriques et j'ai beaucoups apprécié celle sur la généalogie qui se rapproche un peu de celle ci. Quel temps avez vous en ce moment en Creuse ? Ici grand soleil on est presque en tee shirt la journée et chauffage que la nuit (il est fada ce temps ...) cool.gif
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 01/03/2008, 11:03
Message #52
Salut Véro! Ravi de te revoir par ici!

En ce moment c'est un peu la grisaille ici, mais avec le beau temps qu'on a eu durant des semaines, on ne va pas se plaindre! : biggrin.gif

+Quote Post

vero

* 01/03/2008, 17:17
Message #53
pour revenir à la rubrique à brac si certain d'entre vous passent par ici je fais du vide à la maison alors faites signe ....
+Quote Post

véronique

* 01/03/2008, 17:22
Message #54
Montauban, c'est pas la porte à coté ! mais peut-être peux-tu trouver un forum tel que celui-là sur la région ...... histoire d'y passer une petite annonce !
+Quote Post

vero

* 02/03/2008, 14:38
Message #55
tout ce qui doit diparaitre disparaitra (pensée du jour ...) ebay, vide grenier puis dechetterie ! Pas de pitier et surtout marre de tout ce bazard qui sert à rien. pour ce qui est du forum c'est pas vraiment le style de la région mais je vais quand même regarder ... on ne sait jamais ... blink.gif
+Quote Post

Fabrice

* 06/05/2008, 20:06
Message #56
Bonsoir
est ce que le pot de lait est toujours disponible?
Fabrice
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 07/05/2008, 09:04
Message #57
Il me semble que Devil a tout vendu par Ebay, je vais supprimer cette annonce...

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2017 - 22:39