webreader

Reply to this topicStart new topic
> Le Syndrome du Titanic

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 12/10/2009, 19:02
Message #1
Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

* 12/10/2009, 19:19
Message #2
J'adore...

Source

+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 12/10/2009, 19:29
Message #3
ouais, ba même si c'est un beau film, et ben j'irai pas le voir, na !

ça lui va bien au nico de donner des leçons au monde............ pendant des années, il nous a "gavé" de superbes images et tant pis si à qq mètres de là, ce qu'il dénonce aujourd'hui, y était déjà ........ le parti pris du beau, qu'il disait .........rhône Poulenc, pour un monde meilleur.......et pis quoi ? être sponsoriser par un gros pollueur, même pas peur !

aujourd'hui il est pour la taxe carbone.......... ras le bol de circuler en hélico, plus rigolo......... alors tant pis si les pauvres, les ruraux....... et même les pauvres ruraux ne peuvent plus circuler........ ils n'auront qu'à rejoindre les cités où peut-être, surement, les transports en commun écolo les attendront......... alors ainsi, les belles régions, comme la notre par exemple, pourront devenir des parcs naturels où les riches comme lui pourront venir se ressourcer..........

ce mec m'a tjrs énervé.......dès le début .......... alors aujourd'hui c'est un écolo convaincu ......... mais qui répond du bout des lèvres qu'il faudrait peut-être revoir le modèle économique actuel.......... je me marre arf.gif
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 15/10/2009, 23:07
Message #4
Bonsoir ! + 1 avec Véronique ! Hulot, le soit-disant écolo est sponsorisé par les plus gros pollueurs de la planète !
L'autre là, le photographe en hélico (j'sais même plus son nom-arf !) idem ! Et le Al Gore: dans le même panier !
Et ces gaziers veulent nous faire la morale, nous culpabiliser, ce sont les rois du catastrophisme au service du capitalisme vert (pour ne pas dire verdâtre).

Ces moralisateurs à 2 balles (qui sont écolos comme mon beauf-arf !) me foutent la gerbe ! (arf !)
On devrait les exiler en Creuse pendant au moins 1 an, sans chauffage, au milieu des bois et des sangliers (ourf !): on verrait si ils la ramènerait autant ! (arf !)

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

* 16/10/2009, 00:34
Message #5
ouais on devrait les exiler......... mais pas en creuse........ en corse, par exemple ! dans le maquis, là-bas aussi y a des sangliers....... et pis des corses indépendantistes qui les terroriseraient bien mieux que nous !! laugh.gif
nous morts de rire et eux morts de trouille !! laugh.gif laugh.gif

bonne nuit alayn !
+Quote Post

Jack

* 16/10/2009, 05:52
Message #6
CITATION
Ces moralisateurs à 2 balles

Ah non Alayn!! Ils rapportent bien plus que 2 balles!!!...

CITATION
On devrait les exiler en Creuse pendant au moins 1 an

T'es trop ignoble!! laugh.gif

Bon, un p'tit parfum Ushuaïa pour vous remonter le moral?? happy.gif

+Quote Post

Do

Groupe: Membre.

* 26/11/2009, 15:19
Message #7
C'est Yann Arthus-Bertrand, Alayn, l'autre photographe aussi écolo que ma chasse d'eau, qui se promène en hélico et a couvert pendant plusieurs années le Paris-Dakar, qui fait les documents port-folio pour Total, et j'en passe et des meilleures...

Ça m'a toujours fait rire que Hulot soit si "écolo" alors qu'il était effectivement sponsorisé par Rhone-Poulenc, industrie chimique dont j'ai cotoyé de façon très rapprochée une des usines françaises (en gros, mon père bossait chez Rhône-Poulenc quoi biggrin.gif ).
Et comme Véronique, je ne regarderais pas son film, pas plus que celui de YAB.
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 26/11/2009, 16:22
Message #8
CITATION(Dooo @ 26/11/2009, 15:19) *
Et comme Véronique, je ne regarderais pas son film, pas plus que celui de YAB.

Si au moins, ces deux films pouvaient faire prendre conscience à certains (ceux qui ne savent pas, ceux qui ne cherchent pas à savoir, ceux à qui on a rien dit, ceux qui ne lisent pas, ceux qui ne regardent que TF1, ceux qui ...) de la situation dans laquelle se trouve la planète... ça serait déjà ça !!

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 26/11/2009, 16:39
Message #9
Bonjour ! Oui merci Dooo, c'est bien çà, YAB ! Il fait même les photos pour les carnets de chèques de La Poste ! (arf !)

Pour moi, il (tout comme Hulot) ne sont pas crédibles: l'info qu'ils distillent est bien trop complaisante et ils sont soumis à leurs sponsors qui sont, comme par hasard, les plus gros pollueurs de la planète.

Leurs émissions passent généralement sur "T'Es Fin" de + !

Leurs démarches a une visée idéologique: préparer le terrain du capitalisme vert.

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

* 26/11/2009, 16:53
Message #10
hier ou avant hier soir je suis "tombée" sur un film de YAB....... vue du ciel (je crois) enfin, je n'ai fais qu'écouter et il a dit que pour compenser les dépenses énergétiques faites pour ce film, son équipe s'engageait dans plusieurs programmes écolos à travers le monde........... dry.gif
+Quote Post

Jack

* 27/11/2009, 00:36
Message #11
Leurs films sont très beaux, c'est tout.

Le problème des gens, ce n'est pas de prendre conscience de l'état de la planète, elle s'en sortira, elle, mais l'état de l'humanité! Et c'est pitoyable!
En plus c'est toujours les mêmes refrains...co2 co2...pfff ça va un moment.
Ils feraient mieux de parler de vraies pollutions: roundup, etc.
CITATION
l'autre photographe aussi écolo que ma chasse d'eau,

On a avait Alayn, maintenant nous avons Dooo comme poète! smile.gif smile.gif

+Quote Post

véronique

* 27/11/2009, 00:39
Message #12
CITATION(Jack @ 27/11/2009, 00:36) *
On a avait Alayn, maintenant nous avons Dooo comme poète! smile.gif smile.gif