webreader

Reply to this topicStart new topic
> Vends tronçonneuse Stihl 021

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 30/06/2007, 17:04
Message #1
Tronçonneuse Stihl 021, vendue complète.
Excellent état général, en état de marche, jamais eu une seule panne.
Peut couper du chêne de diamètre 20 ou 30 sans problème.
Prix: 180 euros
Vendue car je suis passé à un modèle professionnel.
Tel. 05.55.66.06.69

Image attachée

Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

* 10/08/2007, 16:11
Message #2
Il me reste aussi des chaînes pour la 021 + des meules d'affûtage neuves.

+Quote Post

_dom_

Invité

* 11/09/2007, 11:45
Message #3
Bonjour,
Avez-vous toujours la 026? Est-elle vendue complète et dans l'état comme sur la photo? Où se trouve la tronçonneuse? Combien demanderiez-vous pour l'envoi en Belgique?
Merci et bonne journée.
Dom
+Quote Post

Jack

* 11/09/2007, 13:12
Message #4
Bonjour Dom,
la 026 pèse 7kg avec l'emballage.
Avec une assurance sur l'envoi, il faut donc compter environ 41 euros: http://www.colissimo.fr
La photo a été prise juste avant l'annonce et la machine est restée dans un coin depuis...
La tronçonneuse est à Banize.

+Quote Post

_dom_

Invité

* 11/09/2007, 18:12
Message #5
Bonsoir,
La tronçonneuse m'intéresse mais j'aimerais avoir plus de renseignements. Notamment :
Quelle est l'année de fabrication? Pouvez vous me donner le numéro de série?
Quel est l'usage que vous en avez fait?
Comment est l'état du guide?
Quel est la longueur du guide, le pas (3/8 ou .325)?
Quel est le nombre de dents de la chaine? L'avez-vous demontée pour voir les dégats?
Acceptez-vous le paiement de banque à banque? Si oui, ipourriez-vous me donner le code IBAN de votre banque et votre n° de compte ( en mail privé).
Quel est le délai pour l'envoi?
Cela fait beaucoup de questions mais c'est pour m'assurer la compatibilité car j'ai le même modèle mais il y a plusieurs versions qui sont sorties. Encore, une dernière question, le prix est discuté donc combien en voulez-vous sachant que les frais d'envoi ne sont pas donnés.
Merci et à bientôt.

Dom

CITATION(Jack @ mardi 11 septembre 2007 à 13:12) [snapback]41[/snapback]
Bonjour Dom,
la 026 pèse 7kg avec l'emballage.
Avec une assurance sur l'envoi, il faut donc compter environ 41 euros: http://www.colissimo.fr
La photo a été prise juste avant l'annonce et la machine est restée dans un coin depuis...
La tronçonneuse est à Banize.
+Quote Post

Jack

* 14/09/2007, 14:38
Message #6
Voyons Dom, mon but n'est pas de battre le record de vitesse de réponse happy.gif
Je ne sais pas où se trouve le n° de série, mais j'ai trouvé l'année: 1994.
Sinon le prix n'est pas négociable car le guide de 18" est en excellent état (et changé récemment), comme le reste non décrit dans l'annonce. La chaîne est bonne et a été affûté il y a peu.
Je suis passé à un modèle professionnel car celle-ci n'a pas du aimer les chênes de 2 cordes...
Guide 45cm, 0,325, 1,6
Il faudrait que je compte les dents dès que j'aurai un moment...
@ bientôt

+Quote Post

_Dom_

Invité

* 16/09/2007, 09:50
Message #7
Bonjour Jack,
oui je sais, je suis trop impatientmais il est trop tard pour que je change. Cette tronçonneuse a eu quelle utilisation (intensive ou occasionnelle)? J'attend vos directives concernant la transaction.
Bonne journée.
+Quote Post

Jack

* 16/09/2007, 10:17
Message #8
laugh.gif
L'utilisation n'a pas été intensive. Il y a eu en moyenne juste une corde ou deux /an avec cette tronçonneuse.
Je me suis par contre beaucoup plus servi de la petite, la 021, c'est même avec celle-là que j'ai appris à tronçonner.

Donc il faudra l'envoyer? Je vous recontacte par mail.

+Quote Post

_Dom_

Invité

* 16/09/2007, 18:51
Message #9
Oui, il faudra l'envoyé en Belgique. J'ai regardé l'itinéraire mais trop long et trop couteux (péage et frais de carburant). Voici mon email : tsj05376_at_scarlet.be
Donnez-moi par email votre IBAN et BIC (numéro de compte et numéro d'identification de votre banque) afin que je puisse verser le montant sur votre compte.
Voici un lien qui explique l'IBAN et BIC :
http://www.dexia.be/fr/professional/social.../ibanandbic.htm
J'attend de vos nouvelles. A bientôt.
PS: une corde fait combien de stères? (C'est pour ne pas mourrir bête)

CITATION(Jack @ dimanche 16 septembre 2007 à 10:17) [snapback]55[/snapback]
laugh.gif
L'utilisation n'a pas été intensive. Il y a eu en moyenne juste une corde ou deux /an avec cette tronçonneuse.
Je me suis par contre beaucoup plus servi de la petite, la 021, c'est même avec celle-là que j'ai appris à tronçonner.

Donc il faudra l'envoyer? Je vous recontacte par mail.
+Quote Post

Jack

* 16/09/2007, 19:26
Message #10
1 corde en Limousin (ça dépend des régions) = 4 stères

+Quote Post

_pupin_

Invité

* 01/10/2007, 11:03
Message #11
CITATION(Jack @ samedi 30 juin 2007 à 19:14) [snapback]21[/snapback]
Vends affûteuse de chaîne de tronçonneuse, Tecomec Mini-Jolly, 63W, peu servi, 30 euros. 05.55.66.06.69
Prix à débattre.

[attachment=6:affuteuse.jpg]

[left]Pour cette affûteuse, prévoir 10 euros pour un envoi en colissimo.
[/left]

BONJOUR JE SUIS INTERESSE POUR L'AFFUTEUSE EST ELLE ENCORE DISPO MERCI
+Quote Post

Jack

* 01/10/2007, 11:11
Message #12
Désolé, elle est vendue. J'ai supprimé l'annonce afin de ne plus induire en erreur qui que ce soit smile.gif

+Quote Post

_Dom_

Invité

* 11/10/2007, 07:56
Message #13
Bonjour,
Comme promis, je vous informe que j'ai reçu, hier (10/10/2007), la tronçonneuse 026 ainsi que les chaines et l'affûteuse manuelle. J'aurais besoin de quelques explications concernant la panne de la tronçonneuse car j'hésite de la réparer ou de l'utiliser pour pièces suivant les dégats. Est-elle tombée en panne en l'utilisant ou après une période d'inactivité, elle n'a plus démarré? L'avez-vous démontée complètement (cylindre piston bielle etc...) pour voir si il y a des dégats au piston, cylindre? Merci beaucoup pour l'envoi du colis.
+Quote Post

Jack

* 11/10/2007, 08:08
Message #14
Bonjour Dom,

ravi que vous ayez reçu votre colis smile.gif
Le moteur est serré. En démontant l'échappement vous verrez comment le piston est rayé...c'est un morceau de l'échappement qui y est entré! Il faudrait remplacer la chemise/piston + l'échappement probablement s'il est défectueux. Je ne sais pas trop quoi vous dire s'il vaut mieux faire les réparations ou s'en servir pour les pièces détachées, il vaudrait mieux demander à un professionnel ce qu'il en pense. A mon avis, tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire, si vous aurez ou non de très grosses sections à couper.
Pour info, j'avais changé les durites qui prennent l'essence dans le réservoir il y a peu, donc elles sont neuves.

+Quote Post

_Dom_

Invité

* 11/10/2007, 10:55
Message #15
Rebonjour,
En fait, j'ai la même tronçonneuse mais avec un guide de 40cm que j'utilise pour couper des arbres d'un diamètre de 30 à 35 maximum. Je vais démonter le cylindre et voir les dégats. Je vais aussi me renseigner de prix de l'ensemble piston cylindre pour prendre ma décision.
Bonne journée.
Dom
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2017 - 22:39