webreader

Reply to this topicStart new topic
> super,j'arrive

coucoulina

Groupe: Membre

* 16/02/2008, 13:33
Message #1
coucou
aprés la lecture à batons rompus entre alzeimer et véronique sur un autre sujet;j'ajoute ma note de joie car je suis en fase d'acheter une maison en creuse:"chez les ploucs" laugh.gif
je suis super contente de m'installer au printemps avec ma famille,et j'avais envie de le dire à tout le monde!!!
j'ai hate de faire mon potager laugh.gif

ps:allez véronique!,allez véronique!
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 16/02/2008, 13:36
Message #2
merci !

je suis très contente que tu viennes t'enterrer avec nous !
tu vas pouvoir faire un potager digne de ce nom....... ici en creuse la terre est bonne !
tu as du voir qu'il y avait une rubrique sur le jardinage........
+Quote Post

coucoulina

* 16/02/2008, 14:09
Message #3
oui,oui,je consulte presque tout les sujets.
je ne suis pas ce qu'on appelle un jardinnier cheuvronné,mais je vais y travailler!
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 17/02/2008, 10:59
Message #4
Félicitations Coucoulina!

+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 18/02/2008, 10:37
Message #5
CITATION(coucoulina @ 16/02/2008, 14:09) *
oui,oui,je consulte presque tout les sujets.
je ne suis pas ce qu'on appelle un jardinnier cheuvronné,mais je vais y travailler!

quand je suis arrivée en creuse, je n'avais jamais rien planté......... alors j'ai commencé par des fraises et des tomates.......... quand les premières sont apparues, ca a été un évènement familiale ! j'allais les voir 3/4 fois par jour........je m'inquiétais de tout.........je me rappelle que pour les tomates, j'aurai pu vous raconter la croissance de chacune d'elles !! et puis alors quand on les a mangé.......... je vous jure, c'étaient les meilleures tomates qu'il m'ait été donné de manger ! tongue.gif
+Quote Post

TAIWAN

Lieu : Nantes

* 14/04/2014, 05:48
Message #6

Chambon-sur-Voueize, en Creuse, sous le feu des projecteurs le week-end du 12-13 avril 2014
La commune a été sélectionnée pour participer à l'émission "Le village préféré des Français" sur France 2. Le portrait du village, un reportage de 4 minutes, se tourne ce week-end.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2017 - 15:22