webreader
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sommet de Copenhague, Sur le changement climatique

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 07/12/2009, 19:00
Message #41

A l'occasion du Sommet de Copenhague, Greenpeace vient de sortir toute une série d'images percutantes !

Image attachée

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
Go to the top of the page
+Quote Post

papounet

* 07/12/2009, 19:01
Message #42

Image attachée

Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 07/12/2009, 19:03
Message #43

Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 07/12/2009, 19:04
Message #44

Image attachée

Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 07/12/2009, 19:16
Message #45
comme d'habitude greenpeace tape là ou il faut.......
celle qui me touche le plus est celle avec l'enfant........ c'est le désert et le gamin n'est pas noir ???
+Quote Post

papounet

* 07/12/2009, 19:19
Message #46

Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 08/12/2009, 07:53
Message #47
CITATION(véronique @ 07/12/2009, 19:16) *
celle qui me touche le plus est celle avec l'enfant........ c'est le désert et le gamin n'est pas noir ???

Le but est atteint ! Si l'enfant n'est pas noir, c'est parce que les occidentaux, principaux pollueurs, ne s'émeuvent que sur le sort de leurs propres enfants qu'il placent avant les autres... Enfin, juste après leurs chats et chiens !

Visiter mon site
+Quote Post

gene

* 08/12/2009, 09:19
Message #48
http://www.pensee-unique.fr/

j'en ai lu quelques lignes ...
+Quote Post

papounet

* 08/12/2009, 12:21
Message #49
Bon, je crois bien que je vais aller faire un petit tour dans ma cave, ça va me rafraîchir... les neurones ! wink.gif

Visiter mon site
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 08/12/2009, 20:46
Message #50
CITATION(gene @ 08/12/2009, 09:19) *
http://www.pensee-unique.fr/

j'en ai lu quelques lignes ...

Bonsoir ! Oui, il semble qu'il y ait des choses intéressantes sur ce site. Merci pour le lien gene.

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 11/12/2009, 00:25
Message #51
CITATION

Oui, c'est pour informer de ce qui nous attends, nous occidentaux...

Pour moi je mets Greenpeace au même rang que le WWF....une bande de baltringue au service de grands financiers. et ça gobe et ça gobe...comme qui dirait.
Je reçois leurs newslettres. Total a racheté pendant la crise des sables bitumineux. Greenpeace ne s'intéressait pas auparavant à cette exploitation hyperpolluante? J'ai l'impression qu'ils ne prennent que ce qui les intéresse, c'est très curieux. Par exemple je connais quelqu'un qui savait qu'il y avait eu un sérieux incident à la centrale nucléaire à Bordeaux (fuite radioactive) et avait contacté greenmachin: ce n'était pas leur problème!
Bref...encore de la poudre aux yeux...un peu comme nos politiques et leur scène théâtrale. C'est juste pour amuser la galerie.

+Quote Post

Jack

* 11/12/2009, 00:27
Message #52
CITATION

Oui, c'est un bon site. Il est un peu comme le site de JP Petit: c'est franchement le bazar et pas agréable à lire, mais c'est une mine d'informations! J'ai puisé dedans pour ce sujet et vais continuer...

Au fait, j'ai parié il y a quelques jours qu'à la fin du sommet, le froid serait de retour...vous en pensez quoi? rolleyes.gif

+Quote Post

Alayn

* 11/12/2009, 03:37
Message #53
Bonsoir ! Bah...bien d'accord ! Greenpeace, machin-bidule le GIEC, etc... (à la solde du gouverne-MENT, etc...) j'ai toujours été dubitatif de toutes façons devant leurs conclusions étaticos-simplettes... scientificos-manipulés par l'Etat et les capitalos !
Des Hulots et des YAB, des Allègre et tutti quanti en puissance : (arf ourf !) Des cons-génaires !

Ras le bol de ces curetons verdâtres culpabilisant le populo et soutenant les gros pourris capitalos ! Ras la cagoule ! (arf !)

+Quote Post

papounet

* 11/12/2009, 07:34
Message #54
CITATION(Jack @ 11/12/2009, 00:25) *
Pour moi je mets Greenpeace au même rang que le WWF....une bande de baltringue au service de grands financiers. et ça gobe et ça gobe...comme qui dirait.
J'ai l'impression qu'ils ne prennent que ce qui les intéresse, c'est très curieux.
Bref...encore de la poudre aux yeux...un peu comme nos politiques et leur scène théâtrale. C'est juste pour amuser la galerie.

C'est bien pour cela qu'il existe une multitude de petites associations qui voient le jour et qui traitent de tel ou tel problème ! Je n'ai souvenir d'avoir vu ces grandes associations (Greenpeace, WWF...) se mobiliser contre la pollution atmosphérique (je ne parle même pas des chemtrails où là, c'est une fin de non-recevoir !!) et contre les pesticides, fongicides et autres insecticides.

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 11/12/2009, 13:59
Message #55

Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

* 13/12/2009, 23:16
Message #56
CITATION(papounet @ 08/12/2009, 07:53) *
Le but est atteint ! Si l'enfant n'est pas noir, c'est parce que les occidentaux, principaux pollueurs, ne s'émeuvent que sur le sort de leurs propres enfants qu'il placent avant les autres... Enfin, juste après leurs chats et chiens !

oui, je pense aussi que green peace "a bien tapé" avec cette photo....... mais tout de même, tous les occidentaux de s'émeuvent pas que sur le sort de leurs propres enfants et ne font pas passer les bêtes avant les enfants....... et s'il n'y en a qu'un........ je serai celui là ! mais je ne le crois pas huh.gif
+Quote Post

Jack

* 15/12/2009, 09:01
Message #57
Avant-hier au journal de France2, j'ai vu le summum de la connerie.
Dans le cadre du sommet, France 2 a fait un petit reportage en Inde. D'abord on y voit une femme qui prépare sa cuisine en brûlant quelques brindilles de bois. Le journaliste explique d'abord que la fumée de bois pollue, sali les monument, etc. La femme aussi dit que cette pratique ancestrale pollue et fait tousser son enfant.
Ensuite on voit un homme allongé tout seul dehors sur une table avec un espèce de médecin qui écoute son c½ur avec un stéthoscope, à travers chemise et pull (!). L'homme tousse péniblement. Ensuite le médecin explique le problème de la fumée de bois...
Enfin la chute, le journaliste explique que l'Inde est en plein développement, et que l'électricité se développe (fourneaux, transports, etc.).
Bref...vive le nucléaire!

Les infos sont devenues inconsistantes et une vaste farce. Mais combien de gens gobent tout ça?

En tous cas je reste persuadé qu'ils taxeront le bois que l'on brûle.

+Quote Post

Jack

* 16/12/2009, 21:18
Message #58
Bon, vivement le refroidissement climatique qu'on se les pèle moins!!! laugh.gif
-10° annoncé prochainement à Paris, ça va être chaud!

+Quote Post

Alayn

* 16/12/2009, 23:20
Message #59
Bonsoir ! C'est ce qui est annoncé aussi pour ici ce soir: - 10 !

+Quote Post

véronique

* 17/12/2009, 14:27
Message #60
là au moins, ils ne se sont pas trompés ! - 9° ce matin ici........ j'ai craqué, j'ai branché le chauffage ! je voulais tenir jusqu'à samedi, mais ce n'était plus possible......

en tout cas nos prévisions vont certainement se révélées exactes......... il ne sortira rien ou presque de ce sommet......... rien pour les pays du sud et des taxes pour nous, bien sur ! angry.gif
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2018 - 19:33