webreader

Reply to this topicStart new topic
> Nos enfants nous accuseront

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 07/02/2010, 19:36
Message #1
voilà un mail que je viens de recevoir :

Pour que ce film soit en salle (film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides), il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir. Faites passer , m ême si vous ne le visionnez pas complètement, c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera le poids...
Le voir est encore mieux.

Faites suivre à tous vos contacts.

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com...de-annonce.html

je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est de l'intox (ce qui est dit ci-dessus), mais bon, dans le doute.........
Go to the top of the page
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 08/02/2010, 19:38
Message #2
Bonsoir ! Il a l'air pas mal ce film... Il y a d'ailleurs dedans des agriculteurs bios du Gard que je connais.

Le reporter-interwiever moustachu (j'ai oublié son nom) est bien connu aussi et il a fait un autre reportage très intéressant sur les fromages industriels et ceux au lait cru, diffusé à la télé il y a quelques temps.

J'ai regardé la bande-annonce: çà donne envie de voir le film.

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

Lieu : creuse/gard

* 09/02/2010, 17:53
Message #3
je trouve aussi....... même si je craints qu'on y "apprenne" ce que l'on sait ou devine déjà !
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 11/02/2010, 17:39
Message #4
Et dire que le bio n'existe pratiquement plus! Le label oui, mais la contenance des produits...hum hum

Le problème c'est que les gens ne sont pas prêts à vivre comme vivaient nos grands-parents: pratiquement en autarcie.
Les gens restent attachés à la logique de la consommation et de la facilité. C'est une voie sans issue positive compte tenu des rapaces industriels qui exploitent tout ce qu'ils peuvent.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/01/2018 - 04:50