webreader

Reply to this topicStart new topic
> Un widget du top creusois pour DC2

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 06/10/2007, 13:56
Message #1
Pour plus de convivialité à utiliser Dotclear, j'ai créé un petit widget pour les inscrits au Top Creusois.
Ainsi, il vous suffit juste de le mettre dans votre répertoire des plugins, et un widget Top creusois apparaîtra. Il ne vous restera qu'à remplacer le code existant par le votre...

Fichier joint  topcreusois.zip ( 1.28KO ) Nombre de téléchargements: 617

Je n'ai pas Pack-it pour proposer mon widget en package, si quelqu'un passe par-là...car le site Elaboration.be n'est plus en ligne sad.gif

Ce widget peut aussi être utilisé pour gérer n'importe quelle autre bannière ou code...

Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

* 07/10/2007, 00:03
Message #2
Et hop...le package dispo!

Fichier joint  plugin_topcreusois_0.0.1.pkg.gz ( 1.29KO ) Nombre de téléchargements: 389

Dans Dotclear2 vous allez dans "extensions" puis dans "ajouter une nouvelle extension", vous entrez dans "Adresse du paquet :"
http://www.top23.com/plugin-topcreusois-0.0.1.pkg.gz
...cliquez sur "Récupérer le paquet", c'est installé!
Il ne vous reste plus qu'à aller dans vos widgets, faire glisser le widget "Logo du top creusois" à l'emplacement désiré, puis copier/coller votre code perso, "mettre à jour les bandeaux", et c'est terminé! smile.gif

+Quote Post

Jack

* 08/10/2007, 09:16
Message #3
Pour ceux qui sont intéressés pour créer des packages, Olivier Guerriat m'a envoyé son plug-in et autorisé à le proposer ici en téléchargement:
Fichier joint  plugin_packit_0.1.pkg.gz ( 2.6KO ) Nombre de téléchargements: 388

Moi il fonctionne en bêta6 et le pack généré peut quand même être utilisé pour la bêta7.

Le plug-in packager fait aussi le même travail, mais si vous n'avez pas de bug (comme moi avec la bêta7, car en théorie il fonctionne), utilisez-le de préférence.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/06/2018 - 08:59