webreader

Reply to this topicStart new topic
> Anne Rouquette (auteur BD) en dédicace le 04/02 à La Licorne (Aubusson)

Francois23

Groupe: Membre

* 25/01/2012, 10:20
Message #1
Anne Rouquette dessinatrice de Bandes Dessinées sera présente à la Librairie La Licorne à Aubusson le 04 Février 2012 de 10 h à 12 h.

Anne Rouquette, par l'intermédiaire de l'association "Emile à une vache" est en résidence actuellement sur le Plateau de Millevaches, et ce jusqu'au 10 Février.

Voici l'occasion de la rencontrer, d'échanger avec elle et de vous faire dédicacer un de ses albums.

Personnellement, j'ai l'album "Histoires de Filles"... et bien au contraire, il ne s'adresse pas qu'aux filles et la gente masculine peut sans hésiter se plonger corps et âmes dans l'univers de ses 3 trentenaires... où il ne se surprendra pas à rire de leurs "délires", ainsi qu'à quelques pointes ironiques sur les hommes (et leurs fantasmes)...

En espérant vous voir ce matin à Aubusson... rares sont les fois où un auteur BD vient à la rencontre de son public et dédicace ses albums... ne passez pas à côté de l'occasion...

(Prévu mais pas finalisé, Images Innées va essayer d'éditer un p'tit cadeau qui sera offert à tous ceux qui viendront à la rencontre d'Anne Rouquette).
Go to the top of the page
+Quote Post

Francois23

* 02/02/2012, 14:05
Message #2
CITATION(Francois23 @ 25/01/2012, 10:20) *
(Prévu mais pas finalisé, Images Innées va essayer d'éditer un p'tit cadeau qui sera offert à tous ceux qui viendront à la rencontre d'Anne Rouquette).

[Images Innées] offrira bien un p'tit cadeau à tous ceux qui seront présents pour cette dédicace...
+Quote Post

Francois23

* 06/02/2012, 11:02
Message #3
Malgré le froid, la neige, un très bon moment de rencontre avec Anne Rouquette à La Licorne... de la bonne humeur, de la rigolade, des dédicaces superbes... ben tout simplement un moment fort chaleureux... merci à tout ceux qui se sont déplacés et ont eu le courage de braver le temps... rendez-vous maintenant le 17 Mars pour un 2nd rendez-vous BD, toujours organisé avec [Images Innées] et la Librairie La Licorne... avec toujours un petit cadeau de la part de votre association préférée pour tous ceux qui seront présents à cette nouvelle dédicace. Des news toutes fraîches pour bientôt...
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 19/02/2012, 13:29
Message #4
désolée françois, mais il y avait trop neige et j'avais trop boulot........ en fait avec mes ados, c'est le w.e que je bosse le plus........ et voilà que maintenant c'est la grippe qui s'est invitée à la maison........vivement les vacances, je suis sur les rotules !!
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2018 - 07:03