webreader

Reply to this topicStart new topic
> Aurélien Morinière (auteur BD) en dédicace le 17/03 à La Licorne (Aubusson)

Francois23

Groupe: Membre

* 16/03/2012, 11:10
Message #1
Comme la rencontre dédicace avec Anne Rouquette et ses lecteurs le 04 Février dernier à la Librairie La Licorne s'est tellement bien déroulée, que nous avons décidé qu' [Images Innées] se devait de rééditer l'initiative.

Donc nous vous donnons un nouveau rendez-vous, le 17 Mars au matin de 10 heures à 12 heures 30, avec Aurélien Morinière, avec lequel vous pourrez discuter, échanger et avoir le plaisir de le voir dédicacer ses ouvrages, que vous soyez adulte ou minot, il y en a pour tout âge, Aurélien ayant à son actif albums grand public mais aussi pour un public plus jeune.

Pour l'occasion, il sera offert à chaque personne se faisant dédicacer un album, un tiré à part reprenant une illustration inédite, numéroté et signé par l'auteur, édité par [Images Innées].

Bibliographie Aurélien Morinière :

3 petits cochons (2006 - Emmanuel Proust Éditions)
AEthernam (2011 - 2 albums - Emmanuel Proust Éditions)
Aventures d'Irial : "Monsieur Lune" et "Rufus le loup et le Petit Chaperon Rouge" (2007 - 2 albums - Emmanuel Proust Éditions)
Baudelaire ou le roman rêvé d'E.A. Poe (2006 - Mosquito)
Demon Yäk (2002 / 2003 – 2 albums - Pointe Noire / Captain Prod)
Histoire(s) de Toulouse (2011 – Collectif – Editions Grand Sud)
Petit Mamadou Poucet (2008 - Emmanuel Proust Éditions)
Sept nains et demi (2006 - Emmanuel Proust Éditions)
Tengiz (2006 / 2009 - 3 albums - Emmanuel Proust Éditions)
Trois (petites) histoires de monstres (2009 - Emmanuel Proust Éditions)
Véritable histoire du chat botté (2009 - Emmanuel Proust Éditions)
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 31/03/2012, 18:01
Message #2
désolée françois, j'ai vu ton message un tard et maintenant même le samedi, je bosse !!
dis nous comment cela c'est déroulé ?
+Quote Post

Francois23

Groupe: Membre

* 04/04/2012, 10:11
Message #3
Dommage Véro, mais dans ces cas là, tu me fais un MP et je fais dédicacer un album à ton nom que tu récupères à la librairie concernée...

Sinon cela a super bien marché... y a eu un peu de monde toute la matinée... Aurélien est une personne fort sympathique... y a eu de superbes dessins réalisés de sa part, il a été bluffé par la qualité des tiré à part numérotés que l'on offrait aux personnes présentes, de la déconne... et pour clôturer la matinée pour les derniers un ch'ti apéro à la clé avec kir et/ou Félis wink.gif
Je ne sais jusque là, mais on réitèrera le truc en Septembre avec Eric Albert qui sort un gros titre chez Delcourt... Affaire @ suivre wink.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2018 - 14:42