webreader
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Patrick Sébastien, un beauf en politique

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 24/11/2009, 14:54
Message #21
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 24/11/2009, 15:04
Message #22
CITATION(papounet @ 24/11/2009, 14:48) *
Pour ceux qui le peuvent, afficher et écouter la vidéo de Jack et regarder mon animation... l'effet est étonnant, à plusieurs moments, il y a synchronisation entre les paroles, le bouchon qui saute et le vin qui coule !! laugh.gif

oui c'est génial !! top synchro....... on dirait que ça été fait ensemble ! laugh.gif
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 26/11/2009, 23:10
Message #23
Bonsoir ! (ourf !) J'aimais bien Patrick Sébastien comme imitateur: dans cette discipline, il était très fort.
Et puis, il s'est essayé à d'autres trucs (animateur télé, dirigeant de l'équipe de rugby de Brive, etc...) et là, çà a été calamiteux. Je parle même pas de ses chansons: c'est le sommet de la franchouillardise de beaufs.

Maintenant la politique... Je crois que Patrick a un énorme besoin de reconnaissance...
Ca risque d'être d'un foireux encore cette histoire !

Patrick, reviens à l'imitation !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 26/11/2009, 23:16
Message #24
+Quote Post

véronique

* 26/11/2009, 23:38
Message #25
quelle misère ! c'est d'un mauvais gout et d'une nullité effarante ......... je ne comprends pas ...... personne autour de lui n'ose lui dire....... je n'aime pas particulièrement cette personne, mais là, y a de quoi l'insulter ! ohmy.gif
+Quote Post

Jack

* 26/11/2009, 23:44
Message #26
mdr laugh.gif laugh.gif

+Quote Post

véronique

* 26/11/2009, 23:50
Message #27
sans rire.......... je suis tolérante en matière artistique ! quand je n'aime pas, "je tourne la page" et j'évite de critiquer méchemment ....... mais là, c'est tellement bas, que j'ai honte pour lui !
+Quote Post

Jack

* 26/11/2009, 23:53
Message #28
C'est vrai que c'est trop beauf laugh.gif

+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 04/04/2016, 18:01
Message #29
Bonjour !

J'exhume un vieux topic !...

Mais bon, çà vaut le coup !

J'aurais du d'ailleurs faire un commentaire sur la venue de Patrick Sébastien à Aubusson l'an dernier (pour 60 000€ environ, si ce n'est +^^, entièrement payée par la mairie d'Aubusson. A ce prix-là, on aurait pu avoir un demi-concert de Jonouille ou la moitié d'Iron Maiden^^) mais bref, passons...

"Qu'est-ce qu'on est serrés dans cette boîte

Pleurnichent les sardines et les aromates..."

Dernièrement, Patrick Sébastien était l'invité de Ruquier dans l'émission "On n'est pas couchés" pour notamment faire la promo de son nouveau bouquin "Les tomates étaient + mûres avant" ou un truc dans ce genre...

Fritage et presque pugilat avec Yann Moix ("Cloclo"...), chroniqueur/critique actuel dans cette émission avec Léa Salamé, se prenant pour un grand intello.

Gros débat sur "faut-il utiliser le martinet contre les enfants pas sages ?..." Patrick Sébastien disant qu'il en a reçu (des coups de martinet) mais que c'était pour son bien^^ et Moix, ancien enfant battu, étant + que choqué...^^

Moix traitant de salaud Sébastien... Sébastien ayant visiblement du mal à garder son calme et son envie de foutre un pain à Moix... bref, de la télé-réalité^^ tongue.gif

Patrick Sébastien a également évoqué, entres autres, le mouvement politique ou citoyenniste qu'il avait crée vers la fin des années 2000, disant que çà n'avait pas été un "Parti" politique...

Voui, allez peut-être... On le sait bien tongue.gif , les mouvements citoyennistes ne font pas de politique et ne font jamais de lobbyisme^^ tongue.gif

Alors je le redis, Patrick, reviens à l'imitation, c'est ce que tu fais de mieux !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2017 - 20:18