webreader

Reply to this topicStart new topic
> le SEL

nadja

Groupe: Membre

* 25/01/2008, 18:35
Message #1
Existet-il en Creuse un réseau ?

Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait (Carlos)
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 25/01/2008, 20:48
Message #2
oui, à lepinas et chambon
+Quote Post

nadja

Groupe: Membre

* 25/01/2008, 21:03
Message #3
merci véronique !

Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait (Carlos)
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 25/01/2008, 22:27
Message #4
Dis donc nadja, tu vas froisser Alayn avec une telle question!!! laugh.gif
http://anarchie23.centerblog.net/

+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 26/01/2008, 14:07
Message #5
Bonjour ! Comme quoi il n'est pas inutile de répéter plusieurs fois la même chose ! arf !
Oui, il y un SEL en Creuse (le Carrousel) qui existe depuis 10 ans !
Merci Jack pour le lien vers "anarchie23" où l'on en parle, plus précisément dans le billet "Le SEL de Creuse", rubrique "Journal Anar" et où il y a le contact pour y adhérer.

Heu...Véronique, je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait un SEL à Lépinas et à Chambon puisque le SEL "couvre" tout le département.

A signaler qu'il y a un autre SEL du côté de la frontière de l'Allier (celui d'Henri) qui "travaille" avec l'Allier...et la Creuse.

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Alayn

* 26/01/2008, 14:16
Message #6
Re-bonjour ! Oui, bon, arf ! Je n'avais pas vu qu'en cliquant sur le lien que donne Jack, on tombait directement sur la page du SEL de Creuse. Ce qui est génial !
T'es trop fort, Jack ! (arf !)

+Quote Post

véronique

Lieu : creuse/gard

* 26/01/2008, 15:36
Message #7
CITATION(Alayn @ 26/01/2008, 14:07) *
Bonjour ! Comme quoi il n'est pas inutile de répéter plusieurs fois la même chose ! arf !
Oui, il y un SEL en Creuse (le Carrousel) qui existe depuis 10 ans !
Merci Jack pour le lien vers "anarchie23" où l'on en parle, plus précisément dans le billet "Le SEL de Creuse", rubrique "Journal Anar" et où il y a le contact pour y adhérer.

Heu...Véronique, je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait un SEL à Lépinas et à Chambon puisque le SEL "couvre" tout le département.

A signaler qu'il y a un autre SEL du côté de la frontière de l'Allier (celui d'Henri) qui "travaille" avec l'Allier...et la Creuse.

sur le site de sel'idaire.......... on y trouve l"annuaire de tous les sels de france !
+Quote Post

Alayn

* 26/01/2008, 15:49
Message #8
Salut Véronique ! Ah ! Ok... Ce doit être alors, je pense, les adresses des "sièges sociaux" des SELs. Lépinas pour le Carrousel (je connais des gens qui en font partie et qui habitent à côté) et Chambon pour le SEL d'Henri qui habite par là-bas.
Méa-culpa !
Il faut dire que les contacts changent presque tous les ans aux AG. A une époque, c'était à Faux-la Montagne, par exemple...
Le contact que je donne sur "anarchie23" est néanmoins valable aussi (Marinette....)
En fait, on peut contacter n'importe quel membre du SEL pour être "parrainé"...

+Quote Post

Alayn

* 18/01/2017, 18:22
Message #9
Bonsoir !

Article paru dans "La Montagne" du 30 décembre 2016.

Le Carrousel, qui existe depuis une vingtaine d'années, s'affirme de plus en plus anti-capitaliste, ce qui est somme toute logique.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2017 - 15:30