webreader

Reply to this topicStart new topic
> Bruno en Limousin, Emission TV5 Monde

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 18/11/2008, 22:50
Message #1
Bruno vous propose de découvrir une terre d’eau, de nature et de légendes. Depuis le commencement et la vallée de l'’homme, en passant par le plateau de Millevaches ou les beaux villages renaissance de Corrèze jusqu’'au Limousin d’'aujourd’hui qui allie luxe, calme et modernité. A Aubusson dans la Creuse, nous nous arrêterons aux ateliers de tapisseries avant de déguster un sandre du lac de Vassiviére aux cèpes, à Limoges nous passeront de la porcelaine à la table de Philippe Redon qui nous concoctera des rognons de veau à sa façon et pour finir après la foire grasse de Brive, c'’est Chez Francis que nous goûterons un foie gras au pain d'’épices.

Go to the top of the page
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 19/11/2008, 01:31
Message #2
Bonsoir ! Bon doc...
C'est qu'il viendrait tout nous bouffer ces gros critiques gastronomiques ! (arf ! )

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

gene

Groupe: Membre.

* 19/11/2008, 08:07
Message #3
Je préfère jean-Luc Petit renaud pour la présentation, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bonnes choses à manger dans le Limousin et des paysages à vos tirer les larmes .
Qui connaît une région où il n'y a pas de bonnes choses à gouter ?
+Quote Post

papounet

Lieu : La Creuse

* 19/11/2008, 08:17
Message #4
CITATION(gene @ 19/11/2008, 08:07) *
et des paysages à vos tirer les larmes .

Cela est dû aux fumées dégagées lors du passage des quad et motocross dans les "paysages" !

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

maité

* 19/11/2008, 10:06
Message #5
Tout est régal pour les yeux et les papilles. J'ai revu AUBUSSON avec plaisir. Merci beaucoup Bonne journée Maité
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 20/11/2008, 08:58
Message #6
CITATION(gene @ 19/11/2008, 08:07) *
Qui connaît une région où il n'y a pas de bonnes choses à gouter ?

Cela me fait penser, lorsque j'étais encore en région parisienne, à des amis roumains qui me disaient: <<vous les français, dès que vous allez quelque part en vacances, vous parlez toujours de bouffe>>.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2018 - 19:14