webreader

Reply to this topicStart new topic
> RECHERCHE ADRESSES POUR PIQUETS

GOUPILLE23

Groupe: Membre.

* 29/01/2013, 11:24
Message #1
Bonjour!

J'ai des parcelles de terrain et un bon boulot à faire dessus, défricher, nettoyer, tailler....et remettre des clôtures correctes parce que pour l'instant c'est...."moyennâgeux" biggrin.gif (pourri quoi!!!)
Et je commence donc à budgetiser les piquets, barrières etc....J'aimerai trouver des piquets de chataignier ronds et écorcés -2m-(au moins une cinquantaine), mais je ne trouve que des piquets fendus non écorcés. Autre problème pour l'instant je ne peux que me faire livrer.
Je recherche aussi quelqu'un qui fait des barrières (portails) en bois mais avec une ossature métallique.
Avez-vous des adresses dans vos carnets?

Merci les gens!
Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 31/01/2013, 01:34
Message #2
Essaie de contacter Bazot à Parsac. Tu verras bien s'il peut en proposer. Dans le cas contraire essaie de demander à des paysans dans ton coin.
Pour ta barrière, cela dépend de ce qui sera le plus compliqué à faire: l'assature ou la partie bois? Ferronier ou menuisier...

+Quote Post

GOUPILLE23

* 31/01/2013, 22:25
Message #3
CITATION(Jack @ 31/01/2013, 01:34) *
Essaie de contacter Bazot à Parsac. Tu verras bien s'il peut en proposer. Dans le cas contraire essaie de demander à des paysans dans ton coin.
Pour ta barrière, cela dépend de ce qui sera le plus compliqué à faire: l'assature ou la partie bois? Ferronier ou menuisier...

Ok, merci, je cherche, je cherche...pour les piquets j'ai une piste vers Boussac...
et pour les barrières j'ai une option anglaise, et une trace vers un chauffagiste qui ferait ça dans ses périodes creuses...dés que j'aurai des infos plus précises je communiquerai les adresses... si ça peut servir à quelqu'un d'autre...
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 14/02/2013, 15:14
Message #4
Bonjour !

Je connais un ferronnier qui pourrait peut-être te faire ça. Il est à côté de Sardent.
Tél: 06/79/82/02/95

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

GOUPILLE23

* 16/02/2013, 14:12
Message #5
dry.gif
CITATION(Alayn @ 14/02/2013, 15:14) *
Bonjour !

Je connais un ferronnier qui pourrait peut-être te faire ça. Il est à côté de Sardent.
Tél: 06/79/82/02/95

Merci,

Je fais mes demandes de devis à partir de lundi. Toutes les adresses sont bonnes à prendre!
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/06/2018 - 17:33