webreader
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Black Sabbath

Mimi

Groupe: Membre

* 29/02/2008, 16:37
Message #1
Puisque l'on parle de ces messieurs qui veulent assurer et comme je ne suis pas dégourdie, vous pourriez peut-être m'aider. Voilà, je voulais vous faire découvrir un titre de Black Sabbath "Paranoïd" mais j'y arrive pas et pourtant j'ai trouvé sur YouTube, mais la vidéo passe pas. S'il-vous-plaît !
Go to the top of the page
+Quote Post

nadja

* 29/02/2008, 16:41
Message #2
CITATION(Mimi @ 29/02/2008, 16:37) *
Puisque l'on parle de ces messieurs qui veulent assurer et comme je ne suis pas dégourdie, vous pourriez peut-être m'aider. Voilà, je voulais vous faire découvrir un titre de Black Sabbath "Paranoïd" mais j'y arrive pas et pourtant j'ai trouvé sur YouTube, mais la vidéo passe pas. S'il-vous-plaît !

Je saurais pas te dire mimi ! mais j'ai eu l'occasion d'écouter le premier album un 33 tours sur un vieux tourne disque biggrin.gif de black sabbath ! j'aimerais bien entendre

Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait (Carlos)
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 29/02/2008, 16:42
Message #3
Pour "notre" mimi...

Heu... ça décoiffe !!

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

Mimi

* 29/02/2008, 18:20
Message #4
Merci Papounet, gentil tout plein. Ca décoiffe mais c'est bon. J'écoutais avec mon frère dans les années 70 (guitariste aux longs cheveux de son état) et maintenant avec mon fils de 16 ans (batteur aux longs cheveux). Je ne sais pas si tout le monde va apprécier mais moi je suis contente.
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 29/02/2008, 18:29
Message #5
ah ! "mes cheveux longs" aussi aimaient ce groupe ......... il parait même qu'on a à la maison 3 ou 4 CD......... c'était mon truc et je ne m'y suis jamais mise !! unsure.gif trop hard pour moi.......mais bon....... lorsque j'ai écouté paranoïd que vous venez de mettre, mon encyclopédie l'a identifié en moins de 3 secondes ! wink.gif
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 29/02/2008, 18:44
Message #6
Deux autres pour la route...

"War pigs"

"Snowblind"

wink.gif

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 29/02/2008, 20:40
Message #7
Bonsoir ! Excellent de chez excellent ! Groupe culte ! "Heaven And Hell" de 1980 est considéré comme leur meilleur album. Dio et Iommi (les 2 leaders du groupe) font maintenant des carrières solos... Iommi a sévi avec Thin Lizzy entre autres...
Merci Mimi ! Et Papounet évidemment pour les vidéos. Cà décoiffe et c'est çà qui est bien !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Alayn

* 29/02/2008, 20:45
Message #8
La pochette de "Heaven And Hell".
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 01/03/2008, 11:14
Message #9
Mimi, tu peux juste faire un copier/coller du lien vers la page Youtube ou autre, et on s'occupera de mettre directement la vidéo...disons que c'est un peu compliqué à faire!

+Quote Post

Mimi

* 01/03/2008, 11:48
Message #10
CITATION(Jack @ 01/03/2008, 11:14) *
Mimi, tu peux juste faire un copier/coller du lien vers la page Youtube ou autre, et on s'occupera de mettre directement la vidéo...disons que c'est un peu compliqué à faire!

Merci Jack, j'essaierai la prochaine fois.
Merci Papounet,je visionnerai les 2 autres vidéos quand ce sera plus calme car le fils écoute les Hush Puppies dans la même pièce.
+Quote Post

véronique

* 01/03/2008, 12:48
Message #11
les Hush Puppies de notre enfance..........Non, non rien a changéééé, tout, tout va continuééééééééé.......... ou les Hush Puppies d'aujourd'hui ?
+Quote Post

Mimi

* 01/03/2008, 14:10
Message #12
CITATION(véronique @ 01/03/2008, 12:48) *
les Hush Puppies de notre enfance..........Non, non rien a changéééé, tout, tout va continuééééééééé.......... ou les Hush Puppies d'aujourd'hui ?

Les Hush Puppies sont d'aujourd'hui, Véronique. Ceux de notre enfance étaient les Poppys.
+Quote Post

Alayn

* 01/03/2008, 16:39
Message #13
Salut ! Arf ! Les Hush Puppies...C'est quoi ce groupe ? Jamais entendu parler... Et moi qui croyais que les djeunes de maintenant ne juraient que par Tokyo Hôtel, pensaient que Led Zep est un nouveau groupe actuel et que les Poppys n'ont pas changé ! (arf !)

En tout cas, je vois que Mimi a l'air bien calée en zicmu ! Bravo !
Vive le "rock'n'roll" (autre titre qui décoiffe de Black Sabbath)

+Quote Post

véronique

* 01/03/2008, 16:41
Message #14
bon, ok, je me suis encore plantée (une fois de plus - même pas grave).......mais les Hush Puppies..........j'sais pas trop c'qu'ils font...... mais j'en ai entendu parlé ! ce sont des djeun'.... wink.gif
+Quote Post

Alayn

* 01/03/2008, 16:51
Message #15
Salut Véronique ! Evidemment que c'est pas grave ! On fait tous des erreurs, même Voltaire ! (arf !)

Moi, les Hush Puppies, je connais même pas ! Cà vient de sortir ? Ils ont 14 ans ? (arf !)

+Quote Post

véronique

* 01/03/2008, 16:57
Message #16
non, ce ne sont pas des gamins....... certainement 25 ans environ........ 1 fille + 4 garçons..........je crois que c'est assez rock, mais je n'en sais pas plus........je vais me renseigner !! wink.gif
+Quote Post

Mimi

* 01/03/2008, 18:32
Message #17
CITATION(Alayn @ 01/03/2008, 16:39) *
Salut ! Arf ! Les Hush Puppies...C'est quoi ce groupe ? Jamais entendu parler... Et moi qui croyais que les djeunes de maintenant ne juraient que par Tokyo Hôtel, pensaient que Led Zep est un nouveau groupe actuel et que les Poppys n'ont pas changé ! (arf !)

Tokyo Hotel n'est pas apprécié de tous. Mon fils de 16 ans aime Renan Luce, Benjamin Violay, Indochine, Les Beatles, Téléphone, Pink Floyd, les Stones, Deep Purple qu'il est allé voir sur scène, etc....
+Quote Post

véronique

* 01/03/2008, 18:39
Message #18
le mien qui en a 15, aime beaucoup de chose de Mozart à ACDC en passant par Brassens..........mais il hait Tokyo Hôtel ! je le soupçonne de ne pas supporter leur succès auprès des filles !! laugh.gif laugh.gif et on ne se gêne pas pour le taquiner à ce sujet ......
+Quote Post

Alayn

* 01/03/2008, 19:52
Message #19
Bonsoir ! Je taquinais, évidemment...
Tokio Hôtel, à mon avis, c'est déjà mort depuis que le chanteur a révélé son homosexualité. Au départ, je me suis fait avoir, je pensais vraiment que c'était une fille ! (arf !). Ils finiront comme KYO, dont on n'entends plus parler, ou comme tous ces boys-band (Alliage et compagnie). 2, 3 dixes (comme dirait Renaud) et hop, dans les oubliettes de l'histoire de la musique...

Mimi, ton fils a vu Deep Purple à Athanor à Montluçon où ils sont passés il y a quelques années ? (autre groupe mythique, s'il en est !)

Non, franchement, voilà ce qui me fait plaisir: c'est que les jeunes ne gobent pas toutes les m.... actuelles qu'on veut leur vendre (les Lorie, Britney Spears et autres Kylie Minogue, etc-désolé pour les fans de ces chanteurs-ses) et qu'ils apprécient même des anciens artistes, c'est génial ! Que pensez-vous de Gérard Lenorman ? (arf !)

+Quote Post

véronique

* 01/03/2008, 20:13
Message #20
ah ouais ! GG........ma grand mère l'adorait !! laugh.gif il était beau et propre sur lui .......... c'est ce qu'elle disait....... j'reviens loin ! laugh.gif
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2018 - 21:14