webreader
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Le broyeur de végétaux

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 20/02/2008, 10:44
Message #41
Euh...non non pas de Chef ici!

Go to the top of the page
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 20/02/2008, 10:55
Message #42
Oui... Jack !

Non mais, pour être sérieux, et revenir au sujet, tu ne devrais pas être déçue de ton achat. C'est un modéle agréable d'utilisation, silencieux et robuste.

wink.gif

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 20/02/2008, 10:57
Message #43
su je ne suis pas hors jeux...........c'est à moi que tu t'adresses papounet ?
+Quote Post

papounet

* 20/02/2008, 11:39
Message #44
Oui, oui...

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

* 17/04/2008, 13:38
Message #45
bon, il parait que samedi le temps se maintient ! donc........... baptême pour moi et mon nouveau broyeur !!

papounet, as-tu un conseil pour le démarrage........ c'est maintenant ou jamais !! wink.gif
+Quote Post

papounet

* 17/04/2008, 14:21
Message #46
Oui... et un précieux... ne pas oublier de brancher la prise de courant !!

Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 17/04/2008, 14:26
Message #47
Plus sérieusement, ne pas oublier de glisser un seau ou un sac sous la sortie des copeaux pour pouvoir les récupérer plus facilement. Pour les sacs, on trouve dans le commerce des sacs en toile résistants qui font très bien l'affaire

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

* 17/04/2008, 14:36
Message #48
merci pour la prise de courant........... la recommandation aurait pu être valable si j'avais été seule !! tongue.gif
je vois que ma réputation de "tête en l'air" n'est plus à faire !!

pour le sac, je crois me souvenir qu'il y en a un avec l'engin ! si ce n'est pas le cas, j'ai tjrs un grand sac bleu de supermarché ........ cela devrait faire l'affaire en attendant de trouver mieux !
+Quote Post

véronique

* 04/05/2008, 13:50
Message #49
CITATION(véronique @ 19/02/2008, 12:53) *
nous y reloilà !

en bonne élève, je suis allée voir les broyeurs de végétaux afin de comparer, sous peser, estimer........... les conseils de notre papounet à nous !
et donc après mures réflexions, j'ai le plaisir de vous faire part de l'arrivée imminente dans notre foyer d'un adorable broyeur .......... vert et noir........pour ne pas dire, le même que celui de papounet ! et oui, en fait, je vais suivre son conseil avisé ........." il faudrait être fou,pour dépenser plus !!!"

et bien le petit a été livré à bon port et bonne santé !!

je me suis régalée à le faire fonctionner........ ce truc est génial ! j'ai pu (après avoir récupéré tout ce qui peut être brulé dans mes poêles) y broyer le reste. ce qui aurait pris 1/2 coffre de breack c'est retrouvé dans 4 sacs (type sac bleu de super marché) incroyable ! de plus, il est léger à déplacer, peu bruyant, et est utilisable en extérieur comme en intérieur.

je n'ai pas voulu mettre ces déchets dans mon composteur (il me semble que ce dernier a un problème) alors je les ai mis au pied d'un arbuste comme paillage......... sur les restes d'un précédent paillage en écorces qui commençait "à dépérir"......... j'espère que cela n'abimera pas mon arbuste......... et si cela n'abime rien, alors je mettrai le reste aux pieds des autres arbustes qui constituent une haie.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/09/2018 - 07:19