webreader
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Cuisson Parabolique, Cuisine alternative

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 26/03/2008, 20:20
Message #21
parabole.... flamme olympique, je me suis faite la même réflexion !! c'est incroyable tout ce que l'on peut faire avec cette petite chose !!!

des pétitions tournent sur internet pour la défense du Tibet...........
Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 27/03/2008, 09:25
Message #22
CITATION
L'image a été tellement rapide que je comprends pas comment ils ont pu récupérer une flamme de la parabole !???

Bah ils ont mis un produit hautement inflammable, ça doit pas être bien difficile.

+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 28/03/2008, 01:38
Message #23
Bonsoir ! Oui, bon, c'est du trucage...

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 28/03/2008, 01:42
Message #24
Possible! Un système d'allumage (tel un briquet) caché dans la torche.

+Quote Post

Alayn

* 28/03/2008, 01:49
Message #25
Bonsoir ! Oui, je sais pas...mais c'est vrai que de voir cette parabole en plein milieu du truc, çà m'a interloqué...Sont moins fiers sur l'histoire avec les Tibétains, les Chinois...Cà risque de chauffer (arf !) pour eux... boycott des JO, etc...

+Quote Post

Jack

* 28/03/2008, 01:55
Message #26
Quelque chose me dit que tout ça va s'amplifier d'ici les JO...et pendant les JO!
Je fais aussi un parallèle avec ce qui se passe en Roumanie avec Renault, ça n'a rien à voir, mais si là-bas et dans les pays où les gens sont exploités commencent à bouger, ce serait vraiment une bonne chose!!

+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 28/03/2008, 08:31
Message #27
Bien que ce ne soit pas le sujet, mais puisque vous l'évoquez, il me semble me souvenir qu'en 1959, quand la Chine a envahi le Tibet, le concert de protestations des nations a été interprété par un orchestre muet !! Il est vrai que des montagnes pélées et un peuple qui n'aspire qu'à vivre selon ses traditions, ça n'intéresse personne...

Alors, maintenant, en 2008, soit près de 50 ans après, venir pousser des cris d'orfraie et jouer les vierges effarouchées !!!!

Pour les Chinois et tous les dirigeants des pays qui ont laissé faire cette annexion, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Pas de souci, les JO terminés la chape de plomb retombera sur ce pays qui, vraiment, n'intéresse personne.

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

Lieu : creuse/gard

* 28/03/2008, 11:09
Message #28
c'est pas nouveau qu'ils se plaignent les tibétains.......... mais jusqu'à présent personne n'entendait rien..... grâce aux J.O, aujourd'hui l'occident les entend...... même qu'elle préfèrerait pas......... embêtant pour tous contrats commerciaux présents et à venir........ je suis scandalisée par les réactions ou le manque de réaction de nos dirigeants..........

je trouve génial que les ouvriers de renault roumanie se soient mis en grêve.......... c'est peut être "le début de la fin" des délocalisations pour raison "d'économie" !
j'espère que les syndicats français soutiennent activement ces travailleurs !!
+Quote Post

Alayn

* 28/03/2008, 14:57
Message #29
Bonjour ! Je suis assez d'accord avec toi Papounet: Les JO vont se faire de toute façon et les Tibétains seront toujours dans la même situation.

On s'est un peu éloigné de nos paraboles...

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/09/2018 - 12:14