webreader
16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Chemtrails: mensonges et manipulations!

gene

Groupe: Membre.

* 07/04/2011, 10:30
Message #301
j'ai remarqué que certains jours où le ciel est bien dégagé, la trace des avions ne stagne pas, elle disparait rapidement, et qu'à d'autres, elles restent longtemps et s'éparplillent pour blanchir le ciel, comme hier .
Go to the top of the page
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 16/04/2011, 21:50
Message #302
Bonsoir ! Je voudrais savoir si on a de la doc ou des mesures sur les retombées de ce qui seraient dans les chemtrails, entre autres..., et notamment de l'aluminium, du baryum ou bien encore du strontium ??? (analyses des sols ou de l'eau).

D'avance merci !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 24/06/2011, 08:35
Message #303
Oui, cela existe. Chez les maraîchers par exemple, où leurs terres sont régulièrement contrôlées. Evidemment, il y a tout un tas de trucs qui viennent de nulle part (ben tiens), mais le plus édifiant c'est la présence de métaux lourds (dont l'aluminium). Les professionnels évitent d'ébruiter quoi que ce soit, de peur de flanqer la trouille à leurs clients!
Bien sûr il y a des maraîchers bien moins touchés que d'autres.
Ca ne sera pas évident à rendre les docs publiques!!

+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 24/06/2011, 18:49
Message #304
Bonsoir !
D'accord, Ok, merci Jack pour l'info.

Via une amie allemande qui m'a posée la question et qui commence à en informer notamment les Verts allemands, peut-être que la chape de plomb posée sur ces infos se débloquera plus vite qu'en France.

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 12/04/2013, 09:51
Message #305
Ca fait longtemps que j'ai laissé le sujet de côté...mais les choses ne s'arrangent pas.
J'avais suivi à un moment des infos aux Etats-Unis, sur une maladie et sa relation avec des fils de type "toile d'araignée" qui tombent du ciel.
Ces fils blancs ont commencé à faire leur apparition en France depuis plusieurs mois. D'abord c'était localisé dans certaines régions et dénoncé à travers des vidéos. Très dérangeant...
En Creuse, il y a eu des observation de leur existence dans la partie nord du département. Par contre rien pour l'instant vers le sud.

Voici une vidéo bien faite, reprenant ces observations de chemtrails et vers la fin l'observation et des tests sur ces fils synthétiques.

+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/05/2018 - 13:03