webreader

Reply to this topicStart new topic
> message de bienvenue

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 28/11/2007, 18:12
Message #1
salut Zabou, soit le/la/les bienvenue chez nous !!

fille ou garçons à moins que ...........enfin peu importe, j'ai hate "d'entendre ta voix".

A bientôt
Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 28/11/2007, 21:09
Message #2
Ah oui tiens, c'est une idée ça: faire entendre sa (vraie) voix ici, ça pourrait être marrant!
J'y réfléchirai, s'il y a un truc à creuser....

+Quote Post

véronique

* 29/11/2007, 19:16
Message #3
Bonjour FDFR, administrateur webmaster huh.gif............. t'es un clone de Jack ou tu es Jack ? blink.gif pace que si tu veux prendre la place de Notre Jack.......ça va barder angry.gif

à propos, tt autre chose, pourquoi ya des gens qui s'inscrivent sur ce forum et qui ne "disent" rien ? puisqu'on peut le consulter sans s'inscrire !

cet après' m, jai "surpris" Zabou, par hasard, qui était connecté(e), je me suis dis chouette ! on va avoir des nouvelles................ je reviens 8 h plus tard, et rien........j'suis déçue huh.gif

c'est la 1ere fois que je m'inscrits sur un forum (et c'est le seul) .......et c'est pour dire des choses.........sinon, pourquoi s'inscrire ........ sincèrement, je ne comprends pas sad.gif que les rodeurs de forums m'expliquent !
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 29/11/2007, 21:58
Message #4
Hihi...il va pas prendre ma place, t'inquiète...mais comme je fourre toujours mon nez partout, j'expérimente...
Je suis un peu une sorte de béééta-testeur baby.gif

CITATION
pourquoi ya des gens qui s'inscrivent sur ce forum et qui ne "disent" rien ? puisqu'on peut le consulter sans s'inscrire

Ben non, il y a une partie qui n'est visible que des inscrits! Pffff...tu suis pas Véronique lol2.gif

CITATION
et après' m, jai "surpris" Zabou, par hasard, qui était connecté(e), je me suis dis chouette ! on va avoir des nouvelles................ je reviens 8 h plus tard, et rien........j'suis déçue

Moi aussi...chuis déçuu déçuuu déçuuuu....
Je crois que Zabou est un peu comme moi: elle expérimente!

Il y a quand même un truc marrant sur ce forum, il y a plus de femmes qui s'expriment que des hommes.
C'était un peu pareil il y a quelques temps dans l'ancien forum.
Les mecs sont plus timides??? blush2.gif

CITATION
les rodeurs de forums m'expliquent !

Héo attention, déjà qu'ils sont timides...mais alors si tu les agresses... wink3.gif

+Quote Post

véronique

* 29/11/2007, 23:35
Message #5
bon, ba j'aime mieux ça !!

oui, je sais bien qu'il y a une partie "secrete", juste ouverte aux initiés.........mais le plus interessant est accessible à tous !

donc quand je dis rodeurs, c'est gentil....... "voyeurs" est plus "agressif" rolleyes.gif tu ne trouves pas ?
je vais devoir faire très très gaffe à mon vocabulaire huh.gif

qu'il y ait plus de filles que de garçons...........c'est normal, ne dit on pas que nous sommes plus bavardes ? d'ailleurs, ceci est un mythe............car j'en connais des vachement bavards laugh.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2017 - 22:40