webreader
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> nordicwalking, marche sur "le Chemin de Compostelle"

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 03/03/2010, 10:56
Message #21
CITATION
si tu connais la blague sur l'homme blanc qui coupe du bois

Oui! Et chaque hiver j'en fait à chaque fois davantage...

Go to the top of the page
+Quote Post

_Denis_

Invité

* 03/03/2010, 19:29
Message #22
C'est clair, Jack, france-nordicwalking n'est là que pour faire de la pub,

c'est un troll-marketing qui utilise les forums, et c'est pourquoi il nous a tous mis
dans sa liste d'amis, pour que nous recevions le mail qui va bien dans le but de
regarder son premier topic ouvert, le reste n'est que bla-bla manipulateur.

Je suis avec toi, Jack.

Ourf!

en fait c'est un e-commercial de chez :
http://www.france-nordicwalking.com/
+Quote Post

gene

Groupe: Membre.

* 03/03/2010, 19:59
Message #23
comment fait-on pour ne plus être dans ses amis ?
+Quote Post

Jack

* 03/03/2010, 21:16
Message #24
Salut!!!

Tu vois france-nordicwalking, à vouloir faire un excès de pub, c'est contre-productif car là tu bassines tout le monde.

Gene, je crois qu'on ne peut pas se retirer de sa liste d'amis...de toutes façons tu y es noyée! laugh.gif
Par contre tu peux cliquer sur son pseudo, aller sur son profil, puis options...et là tu peux choisir de l'ignorer: ses messages devraient normalement disparaître de ta vision lorsque tu seras connectée!

+Quote Post

gene

* 04/03/2010, 08:11
Message #25
merci Jack pour la réponse
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 06/03/2010, 01:52
Message #26
Bonsoir ! C'est clair qu'il y a une démarche commerciale (nous vendre des bâtons ! ourf !). Ca se sentait déjà dès le premier post MAIS est-ce que nordicwalking peut nous parler de la rando SANS essayer de nous refourguer des bâtons ??? (arf !)

Perso, j'ai fait pas mal de randos: si je veux un bâton, je vais en quérir 1 dans mes noisetiers, mon Opinel bien affûté, et hop, je squeeze les mercantilous de bâtons ! (arf and ourf !)
Sur les chemins, on en trouve plein aussi ...qui nous tendent la main ! (arfourf !)

Et puis surtout, faire la compèt ou la course en rando, c'est pas du tout mon truc ! Une rando est faite pour prendre le temps d'admirer les paysages, de s'en mettre plein les mirettes des contrées que l'on traverse, tranquillement.

Malheureusement, à l'heure actuelle et pour bon nombre, la rando est devenue une course, une compèt: beaucoup de sentiers de randos, des autoroutes envahis de zombies high-équipés-carbone speedés.
Mais ne voyant rien !

"Qui va lentement et ménage sa monture va beaucoup plus loin !"
(tous les gadgets bobos-montagneux en réalité t'empêchent de voir l'essentiel: les montagnes que tu traverses.)

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

france-nordicwal...

Groupe: Membre
Lieu : MOTZ (savoie)

* 06/03/2010, 05:04
Message #27
Alain bonjour,
Ta réaction est normale je dirais ? voir comme tous les français en général ? mais marcher avec une bonne paire de bâtons il n'y a pas d'age il faut seulement avoir gardé l'esprit jeune et savoir se remettre en cause sur ça façon de marcher!!
Ci joint le mail d'André qui dans ton secteur de la Creuse.

@+ même si tu restes sur ta position on restera ami sur ce forum, le jour où je passe voir André je te ferais signe pour te donner un cours si tu le veux bien ???? wink.gif

Bonjour Bernard

Le temps du week-end ne nous a pas permis de faire les essais des nordicwalking reçus le samedi 27 Février.

Madame ayant repris le boulot …au travail pour les réglages…de mes nordicwalking !

Hier, mardi 2 Mars, premiers essais (réglage longueur à 1,20m).

Aujourd’hui ,3 Mars (réglage longueur à 1,18m).

Génial…vraiment génial…

Humour : ma cage thoracique,’’ coincée’’ entre mes bras (depuis plus de 15 ans) suite à mes mains posées sur les guidons de mes vélos modifiés, s’est’’ gonflée’’ de telle sorte que la ceinture, avant, de maintien des bretelles de mon sac à dos …n’était plus assez longue .Le petit élastique, du milieu …n’était plus élastique.

Mon dos, arc-bouté depuis longtemps suite au pilotage de mes engins, s’est détendu, si bien que je n’ai plus à tirer, dans le dos, le bas de la veste… il arrive parfois, que notre moitié, lors d’une sortie nous fasse la petite remarque ‘’redresses-toi, t’es tout voûté !...

à partir d’aujourd’hui …c’est fini !

La vérité : je n’ai jamais aussi bien respiré, je ne pensais pas, qu’en balançant les bras vers l’arrière, que la respiration (1 inspiration 2 expirations), vu mon âge, allait me’’ donner des ailes’’. Je n’ai marché qu’une heure et demie, mais j’aurai pu marcher beaucoup plus longtemps.

Je crois que, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, que ce n’est pas un sport en vogue ou à la mode, c’est un sport à part entière, qui n’est malheureusement pas assez connu dans Le Limousin.

Mais, afin de ne pas être déçu, c’est un sport qui ne doit être pratiqué qu’avec des bâtons de marche (nordicwalking) voir 2 brins au maximum avec des dragonnes spécifiques (géniale la dragonne Click And Go).

Il n’est pas possible de modifier les cannes utilisées pour le ski de fond, même en tenant compte des tableaux, pour leurs longueurs …je sais de quoi je parle !

Merci pour le choix des bâtons de marche, que j’utiliserai très peu sur les routes, sauf peut-être les week-ends, avec madame. Je suis chasseur et pécheur il est évident que marcher sur l’asphalte n’est pas ‘’ma tasse de thé’’. Amitiés sportives
André Aublanc (05 44 30 02 24)

la santé en marche!!

www.france-nordicwalking.com
+Quote Post

Jack

* 06/03/2010, 09:03
Message #28
Pauv' Dédé, le prendre en otage... whistling.gif

+Quote Post

france-nordicwal...

* 06/03/2010, 18:47
Message #29
CITATION(Jack @ 06/03/2010, 09:03) *
Pauv' Dédé, le prendre en otage... whistling.gif

Jack salut !
Un truc pour que tu arrêtes de fumer
biggrin.gif "lol"

la santé en marche!!

+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 09/03/2010, 23:07
Message #30
Bonsoir ! Ecoute, Nordicwalking: moi, les gens que je connais qui ont besoin de marcher avec des bâtons ici sont au bas mot des centenaires ! (arf !)

Ton truc de vouloir nous faire marcher avec des bâtons est du marketing de bas étage !
Vas voir un peu si les sherpas dans l'Himalaya marchent avec des bâtons ! Mais sur n'importe quel sentier, ils te crament !

Si tu ne peux marcher sans bâtons, çà te regarde mais tiens, pourrais-tu nous parler d'une de tes randos sans bâtons non sponsorisés ???

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 10/03/2010, 08:24
Message #31
Eh non Nordic...je ne fume pas! Et n'ai jamais fumé quoi que ce soit! C'est encore mieux que de marcher avec des bâtons! laugh.gif

Pour faire une synthèse de ce que dis Alayn, donc on commence avec ça:

Image attachée

Et on fini avec ça:

Image attachée

laugh.gif

+Quote Post

france-nordicwal...

* 10/03/2010, 08:27
Message #32
CITATION(Alayn @ 09/03/2010, 23:07) *
Bonsoir ! Ecoute, Nordicwalking: moi, les gens que je connais qui ont besoin de marcher avec des bâtons ici sont au bas mot des centenaires ! (arf !)

Ton truc de vouloir nous faire marcher avec des bâtons est du marketing de bas étage !
Vas voir un peu si les sherpas dans l'Himalaya marchent avec des bâtons ! Mais sur n'importe quel sentier, ils te crament !

Si tu ne peux marcher sans bâtons, çà te regarde mais tiens, pourrais-tu nous parler d'une de tes randos sans bâtons non sponsorisés ???

Alayn bonjour,
Je voie qu'un rien te fâche biggrin.gif en ce qui concerne les sherpas le jour où tu y vas pense à leurs ammener une paire de bâtons car s'ils en n'ont pas c'est qu'ils n'ont pas les moyens de se payer ces matériels vu comme ils sont "exploités" par les touristes
"lol"

Avant j'étais comme toi je randonais comme un randoneur quidame, depuis des années cela a bien changé, dans mes marches avec l'esprit ouvert, tranquille en pleine nature avec les animaux les petites fleurs etc.... souvent je me demande toujours pourquoi je ne prenais pas ces matériels dans mes mains à cette époque ??????? en fin de compte je copiais bêtement la plus part des marcheurs français, et comme il y a que les "imbéciles qui ne changent pas je suis passé à tester cela et effectivement c'est vraiment autre chose!!!!!!!

Comme toujours nous avons toujours tort d'avoir raison trot tôt.

Bernard le "Nordicwalkeur
"

la santé en marche!!

+Quote Post

gene

* 10/03/2010, 08:40
Message #33
tu deviens lourd monsieur le robot de la marche du nord !
+Quote Post

Sylvie

Lieu : 33

* 27/03/2010, 19:44
Message #34
Salut [b]france-nordicwalking,

Je viens de t'ajouter à ma liste d'amis .

D'ailleurs jusque là, je ne savais même pas qu'il existait des "amis" dans le virtuel !
N'est-ce pas Alayn ? tongue.gif
Les robbots n'étant souvent pas ceux que l'on croit...

et je n'ai rien contre Compostelle...

Sylvie

[/b]
+Quote Post

france-nordicwal...

* 28/03/2010, 05:17
Message #35
[quote name='Sylvie' date='27/03/2010, 20:44' post='23728']
Salut [b]france-nordicwalking,

Je viens de t'ajouter à ma liste d'amis .

D'ailleurs jusque là, je ne savais même pas qu'il existait des "amis" dans le virtuel !
N'est-ce pas Alayn ? tongue.gif
Les robbots n'étant souvent pas ceux que l'on croit...

et je n'ai rien contre Compostelle...

Sylvie

Sylvie bonjour wink.gif ,
Merci de m'avoir ajouté en tant qu'amis, et à bientôt pourquoi pas sur un des chemins soit: de Compostelle ou tout simplement de France.
Salutations sportives Bernard bavardage.gif un des derniers salons où l'on cause "lol"

la santé en marche!!

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2018 - 19:04