webreader

Reply to this topicStart new topic
> Encreuse en crise?

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 01/04/2010, 07:16
Message #1
Eh oui, le web creusois est bien calme depuis quelques temps.
Hier un ami m'a indiqué qu'encreuse allait être stoppé (voir le dernier édito). En effet, JN cherche à passer le flambeau car le nom de domaine arrive bientôt à expiration...
J'ai immédiatement contacté Alayn (en déplacement en Croatie en ce moment) et il semble intéressé par la reprise en main de ce site.
Un nouvel élan au web creusois, qui serait bien bénéfique en ce moment!!
http://www.encreuse.com

Go to the top of the page
+Quote Post

stat

Groupe: Membre

* 08/04/2010, 08:59
Message #2
Bonjour,

Alors qu'en est-il ? Qu'allez-vous faire ?

A bientôt et bon courage.
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 10/04/2010, 23:55
Message #3
Bonsoir ! Poisson d'avril de Jack je pense^^ (arf !)

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 11/04/2010, 06:43
Message #4
Salut!!
Eh oui!!
Par contre je crois que la pénurie de main d'œuvre pour la vie d'encreuse n'est pas un poisson d'avril.

+Quote Post

Alayn

* 13/04/2010, 00:28
Message #5
Bonsoir ! (ourf !) Veux-tu dire par là qu'ils manqueraient de "bras" pour gérer les rires gras qui peuplent l'ensemble de leur forum et sont épuisés à avoir banni les gens intéressants ???
Qu'un certain nombre de leurs collaborateurs(trices) désertent, faute de topics intéressants dans leur bidule ?

Qu'ils/elles sont en déroute ?
(Je mets une bouteille de champ' au frais ! arf !)

Soyons clairs ! Ne cherchez pas d'infos sur en Creuse.com, il n'y en a pas ou très peu: à peine sur la Creuse, et surtout sur rien du tout. (dans le genre, allez sur meetic.fr si vous êtes intéressé sur ce sujet, c'est beaucoup mieux ! arf !)
Il n'y a principalement que les rires gras et sexistes d'une petite bande sectaire et beaufisante.

Je me permet de rappeler ce fait, puisque nous avons subi et connu (plusieurs membres d'entre nous ici) les titicacas des gérants(tes) de ce fofo.

Remember !

+Quote Post

Jack

* 13/04/2010, 07:24
Message #6
Certes, Alayn!
Mais souviens-toi, encreuse est d'abord un site, pas un forum. Lorsqu'il y avait eu des "démêlées" avec leur forum, celui-ci s'était détaché du site pour être repris par d'autres personnes (l'extension ayant alors changé).
Encreuse.com est à la base un site d'infos animé par le travail de bénévoles.

+Quote Post

Frédéric

Groupe: Membre
Lieu : CHAMPAGNAT

* 24/05/2010, 18:52
Message #7
Tss Tss, Alayn. On s'absente un peu et tu écris toujours autant d'âneries. Faut être positif que diable !!!!

Encreuse était une belle aventure, le premier site généraliste de la Creuse, et non un blog comme le rappellait Jack.
Beaucoup de ses membres ou des personnes qui l'ont approché ont créé leur propre site ou blog, ce forum en est un exemple ce qui a permis à la Creuse d'exister un peu sur la blogosphere. Ce site devait évoluer, personne ne l'a fait ou n'a repris l'idée de JN SAINRAPT, il a fermé c'est la suite logique.
+Quote Post

Alayn

* 26/05/2010, 03:46
Message #8
Bonsoir ! Ok, OK, ne confondons pas le site et le forum, qui lui subsiste, et a été repris par d'autres personnes que JN.

Ce qui ne me fait ni chaud ni froid, tant leur forum est nul.

+Quote Post

Jack

* 31/05/2010, 09:52
Message #9
CITATION
Beaucoup de ses membres ou des personnes qui l'ont approché ont créé leur propre site ou blog, ce forum en est un exemple ce qui a permis à la Creuse d'exister un peu sur la blogosphere.

Je connais bien 1 de ceux qui sont partis...parti avec ses bagages et particulièrement dégoûté. Ce n'est pas en exploitant le travail des autres pour son aura que ça peut amener du positif!
Ca tombe, c'est certes dommages, mais c'est la suite logique...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2018 - 08:37