webreader

Reply to this topicStart new topic
> Place libre

nadja

Groupe: Membre

* 25/01/2008, 12:03
Message #1
Place Libre c'est une association pour la promotion et la diffusion de la culture alternative et militante. Nos combats ? La liberté, l'autogestion, la culture pour tous, les luttes anti-autoritaires et anti-fascistes, l'anti-capitalisme. C'est dès maintenant, qu'il faut changer le monde !

Notre caractère est déterminé par l'absence de certaines expériences plus encore que par celles que l'on fait (Carlos)
Go to the top of the page
+Quote Post

dom

Groupe: Membre
Lieu : environs de bonnat

* 25/01/2008, 14:16
Message #2
Ne pensez-vous pas qu'avant de vouloir changer le monde, il faudrait déja faire le ménage auprès de ce qui nous entoure ?

Ce n'est qu'une question pas une agression.
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 25/01/2008, 14:17
Message #3
je suis allée faire un tour sur place libre...........il y a un éphéméride anarchiste qui devrait interpeler alayn ! et puis il y a pleins de pseudos qui devraient lui plaire : ravachol, bakouine, etc ..........
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 25/01/2008, 15:55
Message #4
Salut ! C'est bakouine qui va être content ! BAKOUNINE boudiou !

Oui, je dirais, presque évidemment, je connais ce site. Pas mal foutu...
L'éphéméride anarchiste également: c'est une mine pour trouver des biographies d'anarchistes !

A mon humble avis, il faut changer le monde (c'est clair) mais il est tout aussi évident qu'il ne changera que si l'on va du local (et en premier nos petites personnes) au mondial.
Car si le monde est ce qu'il est (en fait surtout son organisation) c'est aussi beaucoup parce que la majorité des gens s'y complaisent ou plutôt l'acceptent...avec résignation.
Mais çà bouge...

Et puis quel autre monde ? (arf ! grande question...)

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

Lieu : creuse/gard

* 25/01/2008, 20:25
Message #5
ba, il est parti où le N....... blink.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):