webreader

Reply to this topicStart new topic
> Anglais et français, traduisez vos sites!

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 17/11/2007, 10:11
Message #1
Nous le savons tous, nos amis anglais sont très nombreux sur la toile creusois.
Il est toujours frustrant, d'un côté ou de l'autre d'aller sur des sites qu'on peut difficilement traduite.

Dorénavant le forum creusois possède un outil fort pratique: vous avez la possibilité de surfer dans les forums en version anglaise ou allemande! Il vous suffit d'aller au bas dela page et de choisir votre langue...
Vous remarquerez aussi, du coup, que les autres forums creusois sont aussi traduits à la volée!

Google vient tout juste de sortir son super-traducteur. Il semble plus abouti que d'autres, et comme on dit...c'est mieux que rien!
Pour plus d'infos pour intégrer cette possibilité sur votre site, cliquez sur le lien Google au bas de la page...

Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

* 03/01/2008, 17:12
Message #2
Une grande avancée dans les traductions Google: "Creuse" n'est plus traduit en "hollow" laugh.gif
Faut dire que je leur avait soumis un gros paquet de correctifs! Ils ont mis un peu plus d'un mois pour corriger, super! thumbsup.gif

+Quote Post

icilacreuse.com

Groupe: Membre
Lieu : qlq part en Creuse

* 13/01/2008, 20:49
Message #3
Pour info, le traducteur de Google est installé sur icilacreuse.com depuis quelques temps déjà.
C'est mieux que celui d'Altavista. C'est vrai, parfois la traduction donne des choses surprenantes :-))
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 13/01/2008, 20:52
Message #4
rien à voir avec l'anglais.... mais je m'adresse à icilacreuse....... est ce que des nouvelles d'un des chatons (devenu grand) élevés par une poule dont vous avez parlé sur votre site vous intéresse ?
+Quote Post

Jack

* 13/01/2008, 21:28
Message #5
A l'heure actuelle je crois qu'il a regagné la forêt... laugh.gif

Image attachée

+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 13/01/2008, 21:38
Message #6
ba tant pis !
+Quote Post

Jack

* 13/01/2008, 21:47
Message #7
Héo, "pépé" icilacreuse est déjà au lit, maintenant faut bien attendre 3h du mat pour qu'il te réponde, Véronique! laugh.gif

+Quote Post

icilacreuse.com

* 14/01/2008, 06:06
Message #8
Effectivement, "icilacreuse" se couche tôt comme... les poules :-))
Je suis évidemment intéressé pour rencontrer le chaton devenu grand. Je pourrai même me rendre sur place pour l'interwiever, afin de prolonger cette belle histoire
+Quote Post

icilacreuse.com

* 14/01/2008, 06:45
Message #9
CITATION(icilacreuse.com @ 14/01/2008, 06:06) *
Effectivement, "icilacreuse" se couche tôt comme... les poules :-))
Je suis évidemment intéressé pour rencontrer le chaton devenu grand. Je pourrai même me rendre sur place pour l'interwiever, afin de prolonger cette belle histoire

Pour info, et afin d'être clair, on peut découvrir cette histoire extraordinaire à http://www.icilacreuse.com/portraits/poul-cha/index.htm
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2018 - 08:47