webreader
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Je taxe, tu taxes, ils taxent..., encore une !

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 17/12/2009, 07:53
Message #21
CITATION(Alayn @ 16/12/2009, 19:41) *
Les retraité-e-s qui touchent 1200¤, encore ceux/celles là, c'est des privilégié-e-s ! (ils/elles roulent en camping-cars en + !). Humour évidemment au 56ième degré...quoique...

Il y en a qui touchent à peine 400¤ par mois ! (les femmes d'agriculteurs par exemple) et pourtant elles ont grattées et bossées à donf !

Quand je dis 1200 euros par mois, c'est pour deux ! (soit 600 euros par personne)

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 17/12/2009, 14:35
Message #22
encore une bonne nouvelle ! angry.gif je n'étais pas au courant pour le RSA.........
et quand on sait que la taxe d'habitation + TV avec la taxe foncière sont les impôts qui ont et qui vont le plus augmentés, ça promet.
quant à suggérer que l'on peut demander une pension à ses parents jusqu'à n'importe quel âge....... y a des français "moyens", je veux dire ceux qui ont eu "la chance" de bosser toute une carrière, qui doivent se faire "des cheveux".......
je taxerai, tu taxeras, ils taxeront...........
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 18/12/2009, 08:11
Message #23
CITATION(véronique @ 17/12/2009, 14:35) *
encore une bonne nouvelle ! angry.gif je n'étais pas au courant pour le RSA.........

C'est pour cela que certaines personnes ont renoncé à demander le RSA ne voulant faire courir le risque à des parents âgés vivant chichement de se retrouver à devoir payer une pension alimentaire.

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 18/12/2009, 22:37
Message #24
c'est dégueulasse ! j'ai entendu une histoire horrible comme ça....... un "jeune" de 26 ans qui repiquait une énième année de fac et qui par le biais de la justice demandait une pension à ses parents....... résultat, les parents qui avaient encore un enfant à charge, une fois payé la pension à l'aîné n'avait presque plus rien pour vivre..........c'était il y a déjà qq années, car on comptait encore en francs. j'avais été révolté par l'attitude du juge ! angry.gif
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 19/12/2009, 10:01
Message #25
CITATION
L'Etat, de toutes façons, a toujours repris, d'une manière ou d'une autre, ce qu'il octroie dans sa soit-disante mansuétude.

Il reprend ce qu'il a donné, et en plus il a pondu une nouvelle taxe pour la bonne cause.

CITATION
Mais faut bien financer le navion de Sarkopen...

Dire que je voulais faire un sujet là-dessus aussi: le temps me maaaanque!

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/09/2017 - 10:35