webreader

Reply to this topicStart new topic
> Vous aimez les oiseaux?

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 12/02/2008, 23:33
Message #1
Vous l'avez sans doute croisé dans une brocante creusoise...ce passionné jadis chasseur...
Dire qu'il a vendu ses fusils pour acheter 1 appareil photo et 1 camescope...pour traquer...les oiseaux!
Il fabrique les nichoirs et je vous présente son site...mais aussi son blog injustement inconnu!

http://levertnidsage.spaces.live.com/

http://pagesperso-orange.fr/nichoirs.oiseaux/

Image attachée

Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

* 16/11/2008, 18:47
Message #2
Une nouvelle version de ce site vient de voir le jour : http://www.les-nichoirs.fr

+Quote Post

speedyvera

Groupe: Membre
Lieu : Belgique

* 29/11/2008, 12:17
Message #3
Oui , je aime les oiseaux.....ont peut observer dans notre jardin: pinson des arbres, corbeau, moineau, mésanges de toute les couleurs, rouge gorges, merles, héron cendré, faisans, mouettes, coucous, pic épeiche et pic vert.

Voici un très jolie site sur les oiseaux....et non seulement des oiseaux.

http://www.baladeornithologique.com/Divers/indexfr.htm
+Quote Post

Jack

* 11/01/2010, 09:34
Message #4
N'oubliez pas les p'tits oiseaux avec ce froid et toute cette neige!

J'en profite pour mettre une vidéo sympa de "Mr Les nichoirs"!

+Quote Post

Jack

* 10/12/2012, 00:25
Message #5
Malheureusement, encore un départ.

Image attachée

+Quote Post

Salamandre

Groupe: Membre.
Lieu : Sud/Creuse

* 06/02/2013, 15:03
Message #6
wavecry.gif Complètement fan de ce site "les nichoirs". J'ai aussi adoré toutes ses vidéos en musique. C'est dommage que cette personne soit partie ainsi... Paix à son âme. Ce que j'ai apprécié : son site, ses vidéos : c'est la simplicité, le naturel qui se dégage... Un paradis en somme avec un homme, un grand, qui a su, au fil de ses expériences, observer, photographié et filmé tous ces oiseaux. Je n'ai pas peur d'avancer le mot : "maître ou sage" qui sait observer avec tous ses sens, ceux qui ont des ailes... Et, en effet, l'Energie est là, sous toutes ses formes libres...
J'espère que là où il est, il a trouvé son firmament... et que le labrador chocolat Diouk continue d'être heureux quelque part...

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée". [Winston Churchill]
+Quote Post

Jack

* 11/02/2013, 14:54
Message #7
Je lance d'ailleurs un appel à un repreneur: le nom va s'arrêter et tout le site va disparaître!
Le site serait cédé gratuitement bien sûr, il ne reste que quelques jours.

+Quote Post

Salamandre

* 11/02/2013, 18:31
Message #8
CITATION
Je lance d'ailleurs un appel à un repreneur: le nom va s'arrêter et tout le site va disparaître!
Le site serait cédé gratuitement bien sûr, il ne reste que quelques jours.

Quelle cata IMSTP1.gif il faut le préserver absolument.
Comment faire alors pour reprendre sa chaîne Youtube ?
Et aussi le site afin de préserver toutes ces richesses ?

Pour ma part, j'ai une soixantaine de vidéos de sa chaîne Youtube sur mon espace "Creuse Land" (...)
ranting.gif

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné. Détruire peut être l'oeuvre d'une seule journée". [Winston Churchill]
+Quote Post

Jack

* 12/02/2013, 14:47
Message #9
Le site est sur un serveur à moi, puisque c'était un de mes clients. Si repreneur il y a, il en fait ce qu'il en veut ensuite, ou sur mon hébergement payant ou ailleurs.
Ensuite on verra pour la chaîne Youtube qui lui générait pas mal de visiteurs d'ailleurs (même toi tu en était!!! C'est rigolo).

+Quote Post

Salamandre

* 12/02/2013, 18:49
Message #10
CITATION(Jack @ 12/02/2013, 14:47) *
Le site est sur un serveur à moi, puisque c'était un de mes clients. Si repreneur il y a, il en fait ce qu'il en veut ensuite, ou sur mon hébergement payant ou ailleurs.
Ensuite on verra pour la chaîne Youtube qui lui générait pas mal de visiteurs d'ailleurs (même toi tu en était!!! C'est rigolo).

Et oui j'en étais et j'en suis toujours, encore ce matin en prenant mon p'tit déj, j'ai regardé une quizaine de vidéos des oiseaux, des nichoirs et de Diouk (le tout en musique) et ça me fait du bien... wub.gif

Faut dire aussi que là, je suis obligée de rester à Paris jusqu'au 20 février donc, c'est pas la panacée (je sais qu'à ma place, y'en a qui adoreraient arpenter les boulevards et faire du shopping mais moi j'ai horreur de tout ça et la nature me manque déjà donc, je me connecte sur Youtube et Hop je mets "les bruants" whistling.gif en pensant que le 20 février, je me tire de cette ville de fous et que je redescends en Creuse!! Yes!!

+Quote Post

Jack

* 12/02/2013, 18:55
Message #11
C'est bientôt le 20...

Oui, ses vidéos étaient excellentes, il y passait un temps infini.

+Quote Post

Salamandre

* 12/02/2013, 19:06
Message #12
CITATION(Jack @ 12/02/2013, 18:55) *
C'est bientôt le 20...

Oui, ses vidéos étaient excellentes, il y passait un temps infini.

Bon JT de m... alors whistling.gif Heureusement qu'il y a Findus... Findus... rofl.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2017 - 21:30