webreader
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Vive les crêpes !

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 02/02/2008, 19:40
Message #21
Pfff....chuis sûr qu'elle l'a fait exprès de faire ça un samedi soir...comme ça pas de chronopost pour moi cray.gif

Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 02/02/2008, 20:45
Message #22
oh mince ! j't'avais oublié............

il a déjà fallut que j'impose le copain de mon dernier, invité de dernière minute...............il a faillit manger de la soupe plutôt que des crêpes............ c'est que ça rigole pas quand il s'agit de bouff huh.gif même le chien faisait la tête..........sa part a été de ce fait diminuée............
+Quote Post

Jack

* 03/02/2008, 00:50
Message #23
Bon, j'espère que j'aurais un morceau de la crêpe du chat... laugh.gif

+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 03/02/2008, 11:43
Message #24
O heure 50, et Jack toujours pas couché, non mais !!! On risque pas de le voir de bon matin sur le forum !! rolleyes.gif

C'était bien bon, je me suis régalé ! On n'a pas utilisé de pièce en argent ni même en nickel, les enfants ont quitté le "nid familial", alors... vivement la prochaine fois !

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 03/02/2008, 11:55
Message #25
...et Papounet OSE me dire ça à 11h43... tongue.gif

+Quote Post

véronique

* 03/02/2008, 11:56
Message #26
nous aussi on c'est régalé !
J'ai gardé la pièce d'argent que ma grand mère avait offert à chacun de ses petits-enfants comme un trésor ! ma petite grand mère n'était vraiment pas riche - c'est peu de le dire - et elle pensait que ces pièces auraient un jour de la valeur........... malheureusement, seulement leur poids au prix de l'argent........... mais bien sur pour moi, elle en a une grande ........ sentimentale bien sur !!
si je j'ai sorti c'est parce que mon petit a invité un copain.......... effet garanti blink.gif ......... il n'en avait jamais vu.....et c'est vrai que ces vieilles pièces ont une "allure" de trésor tongue.gif

pour info : ils ont réussis tous les deux à faire sauter leur crêpe..........et donc leur voeux devrait se réaliser !!!
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 04/02/2008, 07:48
Message #27
Bien que le prix des métaux précieux flambe, rien n'a plus de valeur qu'un objet auquel est rattaché une histoire, les souvenirs d'une vie. Je pense qu'il s'agissait d'une pièce de 5F en argent type Loui-Philippe ou Napoléon III. Il est vrai que pour les enfants d'aujourd'hui, ces coutumes peuvent paraître bizarres ou étonnantes !

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

véronique

* 04/02/2008, 10:11
Message #28
non, une pièce de 50 F........... tu en as déjà vu ?
+Quote Post

véronique

* 18/02/2008, 11:09
Message #29
au fait, j'ai décongelé mes crêpes !
alors congelées pliées en quatre ou à plat........... aucun problème !
je les ai sorti en fin de matinée du congélo. et laissées dans leur emballage comme ça à température ambiante..... on les a mangé vers 16h/16h30 ........elles étaient impeccables ! pas collées pas déchirées...... prêtes à être réchauffées ou mangées de suite !
le gamin était super content........... il va pouvoir en avoir au petit déjeuner !!
+Quote Post

Jack

* 18/02/2008, 11:43
Message #30
Oui ben les filles vous n'êtes pas sympa! Au lieu de recevoir vos crêpes je suis pris une grosse tarte! whistling.gif

+Quote Post

véronique

* 19/02/2008, 13:16
Message #31
c'est promis.........dès que je serai de retour, je vous en ferait..........des crêpes, bien sur !! remarque je fais bien aussi les tartes...........

je viens de constater que personne n'avait rebondi sur la pièce de 50 F en argent........... je peux essayer de la prendre en photo (enfin ça, je sais) et de l'envoyer sur le forum (c'est là, que ça se complique !) ...... si quelqu'un veut la voir !
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2018 - 03:53