webreader
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Alain Soral soutien Dieudonné, le duo de choc !

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 29/03/2009, 12:11
Message #1
Dans une lettre publiée sur le site de son association politique, Alain Soral répond favorablement à l'invitation de Dieudonné à participer à sa liste en Ile-de-France pour les élection européennes du 7 juin.

S'adressant à "son cher Dieudonné", le transfuge du PCF un temps conseiller de Jean-Marie Le Pen, affirme qu'il "a entendu haut et clair ton vibrant appel à l'union de tous les insoumis". Et de confirmer qu'il "en est" pour s'opposer "au sionisme" et pour "dénoncer les ingérences chaque jour plus voyantes et pesantes du lobby prosioniste français dans les affaires de notre pays ; agissements qui ne manquent pas d'avoir des conséquences néfastes, tant au regard des principes républicains que de notre politique étrangère".

Cependant, estimant que la lutte contre le communautarisme et contre le sionisme ne sauraient "constituer à eux seuls un programme électoral pour un scrutin européen", Alain Soral ajoute quelques points à la feuille de route politique de son ami "humoriste", comme "la lutte contre ce marchepied du totalitarisme marchand mondialiste qu'est en réalité l'Union européenne", "la défense des travailleurs français et de leurs droits face à l'entreprise de destruction par le capitalisme mondialisé -et donc l'Union européenne- de nos industries, services publics, petits commerces et PME", "le retour de l'Etat dans tous les grands secteurs économiques" ou encore un "protectionnisme raisonné appelé de ses voeux par Emmanuel Todd".

Assurant qu'il entend discuter "entre insoumis de tous bords intéressés à ce projet, sans exclusive et sans délai" son rang et sa place sur "cette liste d'authentiques résistants", Alain Soral conclut sa missive par un lyrique "bien à toi courageux et talentueux combattant !".

rolleyes.gif

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 29/03/2009, 14:45
Message #2
Pfff c'est pitoyable.
Je pense qu'il n'y a pas trop de dangers avec ce gars-là. Les gens sont bien informés, connaissent l'histoire, etc.
Après, il faut bien faire attention aux amalgames ou aux débordements...

+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 11/04/2009, 02:59
Message #3
Bonsoir ! Il y a actuellement un relooking des fachos dont Soral fait partie.
De nouveaux groupes comme les JI (Jeunes Identitaires) sont de plus en plus organisés et s'implantent en France.
Mélangeant plein de concepts pour mieux faire un écran de fumée, surfant sur un vague régionalisme chauvin, traditionnaliste, etc... la peste brune continue insidieusement de se développer.

Soyons vigilants(tes) !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Johann

Groupe: Membre
Lieu : Chénérailles

* 19/04/2009, 10:17
Message #4
CITATION
De nouveaux groupes comme les JI (Jeunes Identitaires) sont de plus en plus organisés et s'implantent en France.
Pour ainsi dire dissouts mon cher Alayn, ils ont eu quelques problèmes, en commençant par leur hébergeur web qui a résillié le contrat, on peut les retrouver ici pour s'en faire une idée. Notons aussi les suites du procés les opposant à Eric de Montgolfier fort bien Logé à Nice. A mon sens ils sont trop restreints pour pouvoir se développer à grande échelle, comme le bloc-identitaire (à volonté européenne) mais en opposition avec le réseau (2) radical sur le point des amitiés. 'Réseau' qui même disloqué continue de se répandre idéologiquement: les taches d'huiles étant Soral, Dieudonné, le Mdi et on peut en trouver beaucoup d'autres... Bon grès ou malgrès.

CITATION
Mélangeant plein de concepts pour mieux faire un écran de fumée, surfant sur un vague régionalisme chauvin, traditionnaliste, etc... la peste brune continue insidieusement de se développer.

CITATION
Après, il faut bien faire attention aux amalgames ou aux débordements...

A mon sens, il ne faut pas avoir peur d'aller voir comment ça se passe chez les autres... wink.gif

Considérant aussi que les bruns ne sont réhabilités que pour servir d'épouvantail aux Russes dans les pays baltes, pour des intérêts US encore une fois, et que nul part ailleurs ils ne sont médiatiquement plesbicités... C'est peut-être aussi un épouvantail ici.

Je ne tiens pas à répandre une propagande, c'est juste que dire qu'on est bien informés me semble plus qu'exagéré.
+Quote Post

Alayn

* 25/04/2009, 23:20
Message #5
Bonsoir ! Oui Johann, merci pour ces infos et puisqu'on a discuté également de vive voix...

Néanmoins, les Identitaires essayent d'avoir une certaine aura en s'appuyant sur Soral, Dieudonné et en tentant notamment d'organiser des concerts nationalistes (dernièrement à Tours...) et je dirais, heureusement, se font jeter !

1 des gros problèmes actuellement est à mon avis, cette confusion entre anti-sionisme et antisémitisme. Et Soral et Dieudonné surfent sur cette "ambiguité".
Je pense qu'on est d'accord sur ce point, non ?

Bref, quoi qu'il en soit, moi je dis NO PASARAN à toute cette nouvelle petite Nazillonerie déguisée !

+Quote Post

Johann

* 26/04/2009, 20:55
Message #6
Hé bien, pas d'accord!!

Soral, Seba, Dieudonné, Meyssan, Collon.... ou à plus forte raison Weiss (rabbi) sont clairement antisionistes mais pas antisémites.

Même si....

Même si certains discours sont un peu obscurs à ce sujet, on peut trouver des citations de Soral dans des vidéos en ligne où il parle 'd'une psychopathologie des juifs qui se mettent à hurler lorsqu'on critique Israël' par exemple, je ne vois pas là d'antisémitisme mais seulement un constat basé sur une expérience qui est bien souvent trop vérifiable... Mais là c'est vrai qu'il aurai dû dire 'des' juifs et non 'les' juifs. Dieudonné parle aussi de 'les' juifs mais la majorité des comiques actuels n'utilisent donc pas cette généralisation bien souvent débilisante des genres? Gad Elmaleh parle nottament des contents-pour-rien pour ses contemporains dans un contexte un peu ambigu... Le nombre de comiques juifs qui se fouttent de la gueule du goy est énorme (à mon sens encore une fois) je ne m'en offusque pas, c'est un droit. On a aussi le droit de râler parce qu'on se fiche de vous, ça se comprend allègrement mais ce n'est pas une raison pour faire des pressions et faire interdire de spéctacle un huluberlu qui reste dans le cadre légal par des méthodes qui se réfèrent bien trop souvent à une connotation d'amitiés secrètes et/ou de traffic d'influence qui pour le coup sont à la limite de l'acceptable moralement, enfin, pour moi.

Pour finir, le Rabbi Weiss appelle à la destruction d'Israël, va voir le président Iranien, prend part à coté du professeur Faurisson à la conférence sur le sionisme, peut-il être taxé de nazillon? Hé bien c'est souvent le cas... peut-être qu'un juif par trop religieux pour certains, taxé de 'nazismophilie' démontre clairement que ce terme de nazi-facho-nazillion est un tout petit peu trop dénaturé pour que je lui donne une consistance crédible... Shlomo Sand a été qualifié de même pour avoir mis à mal la théorie de la suprématie historique juive en disant qu'en 19 siècle, aucun écrit juif nouveau n'a été publié, entre autres joyeusetés bien sûr. Entre communistes, nazis, anarchistes, sectes, intégristes, extrémistes en tous genres, associaux et beaucoup d'autres, les étiquettes-épouvantails du système occidental sont bien nombreuses, faites attention à ne pas vous y méprendre.... Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, idem Bilderberg, Franc-Maçonnerie...... etc

Et puis, quand vous voyez ça, les camps ne sont pas très très bien définis, donc les étiquettes désobligeantes, dans quelque sens que ce soit, merci, très peu pour moi.
(note après relecture: pas de jeu de mot à propos des camps, hein...)
+Quote Post

papounet

* 27/04/2009, 06:25
Message #7
CITATION(Johann @ 26/04/2009, 21:55) *
Et puis, quand vous voyez ça, les camps ne sont pas très très bien définis, donc les étiquettes désobligeantes, dans quelque sens que ce soit, merci, très peu pour moi.

Décidément, il va être indispensable d'organiser une visite collective pour tous ceux qui ont une mémoire sélective....

Visiter mon site
+Quote Post

Johann

* 28/04/2009, 18:27
Message #8
Si tu parles pour moi Papounet, j'ai déjà été voir Dachau en plus de mes expériences familliales et personnelles...

Ce que j'ai voulu faire ressortir, c'est que comme le premier ministre chinois a sorti à l'assemblée du parti, "Personne ici n'a le cul blanc", évidemment je ne parle pas du forum, mais de Prescott Bush (aïeul des présidents) au grand Mufti de Jérusalem en passant par de nombreux sionistes, bouddhistes et bien d'autres ont fait parti, assisté ou été proches du nazisme à proprement parler, ça il ne faut pas l'oublier. Sans oublier des Franc-Maçons qui ont été ministres sous Pétain ou responsables de Paris sous le chef de l'occupant (plus officieux ça...)..., mais évidemment c'est de loin une minorité, comme pour les autres, qui les a accompagnés. Mais il y en a eu, sont ils pour autant taxés de nazisme pour cette raison?
Ce n'est pas parce qu'on a des points communs politiquement avec les nazis (qui étaient très disparates d'ailleurs) qu'on l'est forcément, renforcer une économie en empruntant des sommes collossales à l'étranger n'est pas signe de nazisme et pourtant, c'est principalement grace à ça que le pays s'est rétabli si rapidement, économiquement parlant, merci qui? Prescott Bush, ce n'est pas parcequ'on veut virer les entreprises étrangères pour la préférence nationale qu'on est nazis, il n'y a qu'à voir avec Chavez, Correa, Castro...

En gros j'avoue mon incompétence à comprendre POURQUOI vous appellez Soral & co des nazillions, fachos, etc... Pour Le Pen, c'est très facile, tout le monde le dit et le pense, il suffit de suivre... mais là, si vous voulez bien m'expliquer...

Si encore, c'est pour l'antisionisme, en sachant que faire l'amalgame sioniste=juif est une grosse connerie, ce serait comme dire que Theodor Herzl était apprécié des rabbins contemporains, alors le monde anti-imperialiste (presque tout sauf l'occident) est truffé de nazis.... Étant donné que le sionisme est une des formes d'impérialisme primaire.

Encore et toujours, ce n'est quà mon sens, je peux allègrement me tromper, 'homo sum'.
+Quote Post

Alayn

* 09/05/2009, 04:15
Message #9
Parce que Soral and Co font partie des Identitaires et que les Identitaires, c'est des petits fachos en puissance ! Faut te l'expliquer comment ?

Johann, t'es en train de tomber dans le panneau d'une idéologie très maline en ce moment pour justement capter des petits djeunes comme toi.

Je trouve çà très regrettable...

Premier truc: arrêtes d'acheter leurs presses nauséabondes: ils te bourrent le mou.
Lis plutôt le Monde Libertaire: tu vas vite comprendre la différence.

Tu sais parfaitement que je fais parfaitement la part des choses et la nuance et la différence entre anti-sionisme et antisémitisme. Mais tu sembles pas encore véritablement maîtriser ces 2 concepts.

Et puis, c'est quoi ton intérêt de te gaver de cette presse Identitaire ? Tu crois qu' ils sont anti-capitalos ? (çà c'est leur gros hameçon totalement factice)

Donc, soit tu opines à ce gloubilboulga craignos Identitaire (Soral and Co...) -ce qu'insidieusement tu ramènes toujours peu ou prou sur le tapis ici ; soit tu arrêtes de gober les monstruosités de ces idéologues fascisants. (parce qu'au bout d'un moment, y'a pas d'autres mots !)

Va voir un peu les vidéos de Soral par exemple, les tronches de nazillons avec qui il fricote, etc... J'en ais vu quelques-unes: désoled, c'est puant et craignos.

Identitaires en Creuse: NO Pasaran !
T'es plus en Lorraine là !
(Idem, tes petites théories économico-étatico-naziéfientes, tu les remballes !)

+Quote Post

podcol

Lieu : Creuse et Normandie

* 09/05/2009, 04:20
Message #10
J'en ai des frissons dans l'dos? !!Dieudonné n'a pas la lumière à tous les étages, c'est pour cela qu'il faut que vous l'éclairiez les gars!...

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension"
Gandhi
+Quote Post

podcol

* 09/05/2009, 09:36
Message #11
Faut pas t'énerver Nanard, tu as été jeune toi aussi, et pour éduquer douceur fait plus que force ni violence... je parle en connaissance de cause... rolleyes.gif

Gandhi
+Quote Post

Alayn

* 11/05/2009, 03:35
Message #12
Bonsoir ! Oui, tu as raison Podcol. Mais purée, je me tue à l'expliquer depuis un bout de temps à Johann...

Et pis moi, j'suis Nanard (arf !) depuis l'âge de 16 ans. C'est pas l'école qui m'a appris ce qu'est le mouvement anar, j'm'suis auto-éduqué tout seul ! (arf !)

Je trouve simplement très dommage que Johann se fasse un peu manipulé par cette idéologie Identitaire, c'est tout ! Ca m'énerve !

+Quote Post

podcol

* 12/05/2009, 20:02
Message #13
CITATION
Bonsoir ! Oui, tu as raison Podcol. Mais purée, je me tue à l'expliquer depuis un bout de temps à Johann...

Tu devrais pas Alayn! car:
mourir pour des idées,
l'idée est excellente,
moi j'ai failli mourir,
de ne pas l'avoir eue
car tous ceux qui l'avaient,
multitude accablante,
en hurlant à la mort,
me sont tombés dessus,
mourons pour des idées,
d'accord, mais de mort lente
..........
allons vers l'autre monde
en flanant en chemin,
car à forcer l'allure,
il arrive qu'on meurre
pour des idées n'ayant plus cours le lendemain
s'il est une chose amère, désolante,
en rendant l'âme à dieu
c'est bien de constater
qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée...

Gandhi
+Quote Post

Jack

* 14/05/2009, 06:55
Message #14
On peut avoir une idée...pour que cela amène à d'autres idées. Une sorte d'étape smile.gif

Prof de philo podcol?

+Quote Post

podcol

* 14/05/2009, 07:00
Message #15
CITATION(Jack @ 14/05/2009, 07:55) *
On peut avoir une idée...pour que cela amène à d'autres idées. Une sorte d'étape smile.gif

Prof de philo podcol?

Toujours pas!...

Gandhi
+Quote Post

Alayn

* 16/05/2009, 04:20
Message #16
Bonsoir ! Brassens était anarchiste, il écrivait dans le Monde Libertaire sous le pseudo notamment de Joe Cédille.

Avec Léo Ferré entre autres, il a pu faire ses premiers galas grâce à Suzy CHEVET, la compagne de Maurice JOYEUX, célébrissime anar qui a reconstruit avec d'autres la Fédération Anarchiste après la Seconde Guerre Mondiale.

Ca me dérange pas de mourir pour l'idée anarchiste !
Car les idées anars, elles prennent de la pertinence de jour en jour !
C'est tellement flagrant que...
Mais boudiou ! (arf !)

+Quote Post

podcol

* 16/05/2009, 12:50
Message #17
Bonjour Alayn, je sais bien que Brassens était anarchiste, c'est bien pour cela que je l'ai cité!...

Gandhi
+Quote Post

papounet

* 16/05/2009, 14:45
Message #18
Ah, j'en connais une qui brosse Alayn, dans le sens du poil ! rolleyes.gif

En attendant, Dieudonné a déposé ses listes au ministère de l'Intérieur !

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 17/05/2009, 07:50
Message #19
Allez hop...nos impôts vont financer sa candidature...

+Quote Post

podcol

* 17/05/2009, 10:14
Message #20
CITATION(papounet @ 16/05/2009, 15:45) *
Ah, j'en connais une qui brosse Alayn, dans le sens du poil ! rolleyes.gif

En attendant, Dieudonné a déposé ses listes au ministère de l'Intérieur !

alors là, c'est bas, mais bas, j'ai dans ma CD thèque, tous (enfin presque) les titres de Brassens...

Gandhi
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/09/2017 - 08:51