webreader

Reply to this topicStart new topic
> Frédéric Lefèbvre, et ces feignants de malades

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 28/05/2009, 10:43
Message #1
Frédéric Lefèbvre, porte-parole de l'UMP, qui n'en est pas à son premier coup d'essai, proposait de permettre aux personnes en arrêt maladie (qui se reposent aux frais de la princesse) de travailler à domicile.

Cela concerne donc, du façon générale, les congés maladies, les congés maternités...

Allez, les déprimés, les enrhumés, les opérés, les accidentés, les cancéreux, les convalescents... au boulot ! sans parler de ces feignasses de femmes enceintes qui devraient prendre exemple sur Rachida Dati qui, cinq jours après avoir accouchée reprenait le boulot.. alors, les 16 semaines (un luxe) de ce congés maternité pourraient être utilement rentabilisées (pour l'employeur) par un travail à domicile !

Et pourquoi ne pas faire travailler les grabataires, les retraités, les jeunes de moins de 14 ans ?

Dans les cartons du gouvernement existe également la possibilité pour les entreprises de se "prêter des salariés" ! Et vient d'être annoncé, ce matin, la remise en cause de la majoration "de retraite" à laquelle pouvaient prétendre les femmes qui ont élevé au moins deux enfants !!

Elle est pas belle la vie ?

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 28/05/2009, 11:03
Message #2
Jean Lefebvre était plus drôle pour moi laugh.gif

Par contre pas d'accord avec toi Papounet, tout cela est conçu pour que des impôts et charges rentrent davantage dans les caisses de l'état.
Va falloir la casquer cette crise!!!

+Quote Post

papounet

* 28/05/2009, 14:27
Message #3
Cet avantage de majoration de retraite vient d'être accordé aux hommes au nom de la parité (et suite à une décision de l'UE), ce qui est parfaitement normal. Aussitôt, le gouvernement annonce que, vu la charge financière supplémentaire que devront supporter les régimes de retraite, cet avantage sera revu à la baisse. Il serait donc accordé un an au lieu de deux par enfant !! TOUJOURS CE NIVELEMENT PAR LE BAS !!

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 28/05/2009, 15:09
Message #4
Faut pas jouer à la politique de l'autruche Papounet, certes ce serait mieux que le nivellement se fasse par le haut, mais il se peut qu'à la prochaine crise il n'y ait plus rien du tout! A toujours vouloir vivre grâce aux crédits...
Le français pleure la bouche pleine, comme d'hab.
La chute sera dure. Ca fait longtemps qu'on le dit, mais plus le temps passe, plus ce sera dur.

Le problème, c'est l'éradication de la classe moyenne, amorcée depuis longtemps. Il y a trop de gens qui abusent du système.

+Quote Post

papounet

* 28/05/2009, 15:45
Message #5
Bah ! là... tu me casses le moral ! wink.gif

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 28/05/2009, 15:46
Message #6
CITATION(Jack @ 28/05/2009, 16:09) *
Le problème, c'est l'éradication de la classe moyenne, amorcée depuis longtemps. Il y a trop de gens qui abusent du système.

Ils ne sont peut-être pas tous dans la classe moyenne, ceux qui abusent du système !

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 28/05/2009, 16:37
Message #7
Je suis même sûr que les gens de la classe moyenne (inférieure et supérieure) ne profitent pas du système !

Il s'agit de personnes gagnant entre 1120 et 2600 euros/mois, en couple, ayant deux enfants et qui sont tout juste bon à payer des impôts et taxes divers et variés sans rien recevoir en retour.

http://papounet-le-creusois.over-blog.com/...e-28895380.html

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 28/05/2009, 18:15
Message #8
CITATION
Je suis même sûr que les gens de la classe moyenne (inférieure et supérieure) ne profitent pas du système !

Mais Papounet je n'ai jamais dit que c'était cette classe moyenne qui abusait ou profitait du système: elle est là pour payer!
Quand elle sera éradiquée il n'y aura que les gens dans la misère et ceux qui profiteront du gâteau (ressources de la planète, etc.).

+Quote Post

papounet

* 29/05/2009, 06:21
Message #9
Il me semblait que l'on était d'accord sur ce point. C'est la rédaction de ta réponse qui m'a étonné. J'ai associé la deuxième phrase avec la première.

Tu avoueras que cela pouvait porter à confusion (là, là... ci-dessous, la phrase maudite !!!)

CITATION(Jack @ 28/05/2009, 16:09) *

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 29/05/2009, 08:04
Message #10
Oui, bon... arf.gif

+Quote Post

papounet

* 29/05/2009, 08:49
Message #11
Bon, oui... Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 29/05/2009, 18:51
Message #12
Le chiffre vient de tomber : + 58 000 chômeurs de plus en avril, c'est la douzième augmentation successive !!

Il va faire quoi ce bon Frédéric Lefèbvre pour faire travailler "ces feignants de chômeurs" ???

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 31/05/2009, 23:54
Message #13
Imposer les gens qui travaillent avec le RSA....ou plus précisément ceux qui préparent une retraite ou assurer une petite sécurité financière pour ses enfants et/ou en cas de coup dur. Toi probablement Papounet!
Ainsi on accélère encore le processus d'appauvrissement de la population dans son ensemble, avec un produit qui semble être bien: imposer les riches pour donner aux pauvres...
Souviens-toi, j'ai dit dans le sujet "la fin d'un monde virtuel?" que c'était la fin du capitalisme...

Mais bien entendu pas pour tous les capitalistes... : http://eco.rue89.com/2008/08/27/sapin-les-...pas-la-taxe-rsa

Si un jour nous avons un président PS, il augmentera le RSA...et youp'là!!! Ce sera reparti pour un tour!

+Quote Post

papounet

* 01/06/2009, 10:39
Message #14
CITATION(Jack @ 01/06/2009, 00:54) *
Imposer les gens qui travaillent avec le RSA....ou plus précisément ceux qui préparent une retraite ou assurer une petite sécurité financière pour ses enfants et/ou en cas de coup dur. Toi probablement Papounet!

Faisant partie de la classe moyenne inférieure, je n'ai jamais eu droit à RIEN !! Euh... si quand même... A CRACHER AU BASSINET !!

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 01/06/2009, 10:56
Message #15
Je pense qu'une majeure partie des membres de ce forum sont dans le même cas que toi, Papou.

+Quote Post

papounet

* 01/06/2009, 14:30
Message #16
Ouf, ça me rassure, je me sens moins seul ! wink.gif

Visiter mon site
+Quote Post