webreader

Reply to this topicStart new topic
> bonjour, une nouvelle

Véro2

Groupe: Membre

* 28/12/2010, 22:16
Message #1
bonjour à tous, amis creusois et autres biggrin.gif

je suis tombée par hasard sur ce forum, tout bêtement en tapant mon nom sur google (sûrement une crise de narcissisme ponctuelle... wink.gif ) et oh surprise, on me connait en Creuse !!! bon, j'y habite, donc pourquoi pas ?
en fait il y a quelques années je m'occupais avec mon compagnon de la commanderie de Pallier sur le plateau de Millevaches, et nous avions figuré dans une des émissions de TF1 consacrées à la Creuse dans le journal de Jean Pierre Pernaud, et comme apparemment vous en avez parlé sur ce forum, le moteur de recherche m'a menée jusqu'à vous...
la commanderie a fermé hélas depuis trois ans maintenant, quel dommage, c'était un très beau site...
et aujourd'hui deuxième hasard, voilà que je retombe sur le même forum mais ce coup ci en tapant non plus mon nom (c'est fini la crise de narcissisme biggrin.gif ), mais celui de Marillion, un groupe que j'apprécie particulièrement !!!
là je me suis dit que c'était un signe, alors je me décide à venir vous faire un petit coucou..
donc voilà, je suis en Creuse, limite Puy de Dôme (quelques centaines de mètres nous séparent de l'Auvergne), je ne suis pas native d'ici mais importée (alsacienne d'origine), je vais de ce pas découvrir un peu plus ce forum, et au plaisir de vous rencontrer au gré des divers posts ! wink.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 29/12/2010, 03:44
Message #2
Bonsoir et bienvenue Véro 2 ! (arf !)

Je savais pas que la Commanderie de Pallier avait fermée: c'est dommage... [Il y a 2 ans 1/2, j'avais filé ton adresse parmi d'autres comme hébergement possible pour le Congrès de la Fédération Anarchiste qui se déroulait au Villard (entre Gentioux et Royère-de-Vassivière) et certain-nes anars y ont séjourné à cette occasion.]

Autre "coïncidence": tu est alsacienne et fan de Marillion: moi aussi ! (ourf !) -enfin, je suis alsacien d'origine...-

Ce monde est trop petit ! Je vais me planquer au fin fond de l'Ariège ! Arf ! Avec les CDs de Marillion !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 07/01/2011, 15:05
Message #3
bienvenue véro2 et bonne année !

je ne savais pas moi non plus que la commanderie avait fermé..........c'est vraiment dommage. Et pourquoi l'a t'on fermée ? je l'ai visité il y a longtemps........mes fils avaient adoré l'armure qui était à l'entrée si je me souviens bien ! le petit jardin médiéval à coté était aussi super joli..........
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 14/01/2011, 10:22
Message #4
Bienvenue parmi nous Véro2!
Il me semble pourtant que nous en avions parlé ici que la commanderie allait fermer (à l'époque).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/09/2018 - 14:46