webreader
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> nouvelle ici, arrivée en creuse

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 01/01/2008, 16:13
Message #21
Salut Coucoulina,
je parlais de Véronique qui doit se trouver en Creuse en ce moment happy.gif

Sinon il va travailler dans quel domaine ton mari?

Go to the top of the page
+Quote Post

Mimi

Groupe: Membre

* 02/01/2008, 19:06
Message #22
Une revenante ? Oui, je viens de rentrer après 10 jours passés en Creuse. Quel bien-être et quel repos ! Je n'ai pas encore osé demander : Quand est-ce que l'on repart ? Il fait froid, certes mais avec un bon poêle, pas de problèmes.
Je vous souhaite une bonne année à tous et bienvenue à Coucoulina. Elle a bien choisi : Aubusson ce n'est pas mal. Si on en croit la Montagne de ce matin le commerce se porte bien.
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 02/01/2008, 19:13
Message #23
Le commerce se porte bien à Aubusson? Ha? Bon ben tant mieux alors!!!
Ceci dit ce cerait vraiment pas une ville qui me plairait pour habiter, je préfère les champs ! laugh.gif

+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 02/01/2008, 19:13
Message #24
Des bicoques à vendre, y'en a peut-être plus sur Banize mais boudiou, les panneaux "à vendre" dans n'importe quel hameau, j'en vois partout ! Y'a des villages qui sont à vendre aux trois-quarts ! (anciennes fermes, granges, etc...)
Les Anglais ont pas encore tout achetés !
Et puis, la population creusoise est toujours en diminution, donc il y a forcément de plus en plus de baraques à vendre.
Il y a 10/15 ans ici, je craignais que çà fasse un peu comme en Lozère: personne ne voulait vendre (surtout les vieilles fermes) et puis ils se sont décidés quand ils ne restaient plus que 4 murs en ruines...
Ici, par contre, il y a un problème locatif: c'est assez raide de trouver quelque chose d'interessant à louer. Mais pour acheter, je pense qu'il y a encore pas mal de choix. Bon, certainement plus dans le Nord Creuse que dans le sud, j'en conviens...

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 06/01/2008, 21:13
Message #25
CITATION(Alayn @ 02/01/2008, 19:13) *
Des bicoques à vendre, y'en a peut-être plus sur Banize mais boudiou, les panneaux "à vendre" dans n'importe quel hameau, j'en vois partout ! Y'a des villages qui sont à vendre aux trois-quarts ! (anciennes fermes, granges, etc...)

oui, c'est vrai, il y a encore des maisons à vendre en creuse et à tous les prix....j'en ai vu des pas mal, sur le bord des routes, mais aussi sur les sites de ventes d'immobilier...... à prix moyens sur chénérailles........quant aux temps qu'il faut pour relier deux villes, il faut mieux tester soit même, car comme l'a dit alayn, cela dépend des tracteurs, des travaux, des radars et de l'état des routes (neige, verglas, gadou, etc...)
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2018 - 13:43