webreader
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> les nouveaux creusois, divers

vero

Groupe: Membre
Lieu : la courtine

* 23/03/2008, 20:40
Message #1
bonjour à tous les Creusois du forum,

et bien voilà la nouvelle est tombée et j'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici quelques mois la Creuse comptera 3 habitants, 2 chiens et 2 tortues de plus.
Go to the top of the page
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 23/03/2008, 20:50
Message #2
Bienvenue !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

Lieu : creuse/gard

* 24/03/2008, 11:46
Message #3
Yéééééééééé, c'est super ! je croyais que votre projet était à l'eau .......... vous devez être ravis ! heureux même !!
+Quote Post

Tenryu

Lieu : Creuse

* 24/03/2008, 12:43
Message #4
Bienvenue en Creuse !!

Et bonne chance pour le déménagement et l'installation wink.gif

http://www.vive-la-creuse.com/
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 25/03/2008, 09:18
Message #5
Si j'osais, je dirais... ça s'arrose !!

rolleyes.gif

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 25/03/2008, 09:19
Message #6
Félicitations! thumbsup.gif

+Quote Post

véronique

* 25/03/2008, 09:44
Message #7
CITATION(papounet @ 25/03/2008, 09:18) *
Si j'osais, je dirais... ça s'arrose !!

rolleyes.gif

ha ! heureusement que tu es revenu papounet, on commençait à mourir de soif par ici !!! laugh.gif
+Quote Post

vero

* 25/03/2008, 11:12
Message #8
avec grand plaisir mais il va falloir être un peu patient car on est pas encore parti, il faut vendre ici retrouver la bas et déménager ... ca va être chaud ...
rolleyes.gif
[/quote]
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 25/03/2008, 11:28
Message #9
Prenez votre temps... on a des réserves pour patienter !!

laugh.gif

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

vero

* 25/03/2008, 23:46
Message #10
pour le moment nous sommes surtout preneur de bons plans locations du côté de la courtine et ussel si vous entendez parler ou croisez des panneaux il faut mettre à jour la rubrique concernée . Merci pour votre aide. wink.gif
+Quote Post

Jack

* 27/03/2008, 09:34
Message #11
CITATION
pour le moment nous sommes surtout preneur de bons plans locations du côté de la courtine et ussel si vous entendez parler ou croisez des panneaux il faut mettre à jour la rubrique concernée . Merci pour votre aide. wink.gif

J'avais donné 2 liens de petites annonces, vous devriez trouver dedans bien des annonces...

Sinon Véro, ça doit faire chaud au c½ur de savoir que Papounet accueille au travers d'un pot, tous les nouveaux arrivants? thumbsup.gif

+Quote Post

vero

* 27/03/2008, 12:32
Message #12
mais ce forum tout entier fait chaud au coeur. De plus la réputation de Papounet le devance et son sens de l'accueil n'est plus à prouver.
Pour ce qui est des liens tu penses bien que nous les regardons toutes les semaines pour nous faire une idée et ca depuis un petit moment mais ce n'est pas facile de se faire une idée sans photos et souvent les bons plans ne sont pas dans les journaux mais dans le bouche a oreille local ...
+Quote Post

véronique

* 27/03/2008, 13:02
Message #13
salut véro,

as-tu contacté la mairie de la courtine ? ils peuvent peut-être t'indiquer un proprio qui cherche à louer.......... dans nos petit pays tout se sait ! pour Ussel, c'est déjà plus grand....... et puis c'est chez nos cousins, plus chez nous !! biggrin.gif
+Quote Post

Jack

* 27/03/2008, 21:14
Message #14
A la mairie de Moutier-Rozeille aussi, je sais qu'il y a pas mal de locatif par là-bas...

+Quote Post

coucoulina

* 29/03/2008, 15:48
Message #15
bonjour véro
ma petite famille et moi, nous installons aussi en creuse au mois de mai,mon mari est déjà sur place.Ne t'inquiete surtout pas :les choses se font naturelement avec un peu d'organisation et de bon sens.Nous avons eu la chance de vendre très vite notre maison et d'en trouver une à acheter dans la foulée.Mais ne sachant pas quand ces transactions allaient se faire;on a loué un appart sur Aubusson,mon mari l'occupe actuellement.Il libère les lieus fin mai.Si ça t'interresse....
Il est bien grand,avec deux grandes chambres.La vue est chouette car il est sur les hauteurs.
+Quote Post

vero

* 31/03/2008, 21:24
Message #16
CITATION(coucoulina @ 29/03/2008, 16:48) *
bonjour véro
ma petite famille et moi, nous installons aussi en creuse au mois de mai,mon mari est déjà sur place.Ne t'inquiete surtout pas :les choses se font naturelement avec un peu d'organisation et de bon sens.Nous avons eu la chance de vendre très vite notre maison et d'en trouver une à acheter dans la foulée.Mais ne sachant pas quand ces transactions allaient se faire;on a loué un appart sur Aubusson,mon mari l'occupe actuellement.Il libère les lieus fin mai.Si ça t'interresse....
Il est bien grand,avec deux grandes chambres.La vue est chouette car il est sur les hauteurs.

merci pour la proposition mais nous cherchons plus du coté des cousins et nous nous sommes mutés au 1er aout et notre maison n'est tjs pas en vente (il va falloir que notre bonne étoile s'affole un peu ...) mais c'est gentil d'avoir pensé à nous.
+Quote Post

vero

* 31/05/2008, 13:17
Message #17
coucou à toute la population du forum,

juste ce petit mot pour faire signe de vie. Je ne vous oublis pas j'ai juste un emploi du temps surchargé car nous avons decidé de faire le grand plongeons avant de partir, tout en continuant la vente de la maison (pour le moment sans succès !!!), en préparant le déménagement (rappelezvous "tous ce qui n'est pas vendu ou donné sera jeté" ou un truc comme ca) et en continuant les démarche pour mon agrément. Je fais donc de toutes petites apparitions sur le forum mais à la vitesse du son. A très bientôt.
+Quote Post

véronique

* 01/06/2008, 12:44
Message #18
salut véro,

je te souhaite de vendre ta maison rapidement et d'en trouver une autre sur la creuse ou la corrèze ....... déménager est toujours "un gros boulot"........ je garde, je garde pas ?? mais bon, c'est inévitable....... qu'est ce qu'on peut entasser !! ohmy.gif
+Quote Post

vero

* 02/06/2008, 17:40
Message #19
salut,

t'inquietes pas pour ce qui est du tri c'est ma spécialité et les déménagement je commence à connaitre. Ce coup ci ca sera un peu plus simple car avec des pro mais avec un bébé. Pour la maison on croise les doigts et on a decidé pour le moment de ne pas racheter car trop de soucis après pour revendre à part mega gros coup de foudre biensure. Pour le moment le plus compliqué est d'organiser le grand jour tout en faisant des visites ... mais on s'arrange et c'est plutôt marrant. On aime bien relever des defis dans la famille et surtout tout faire à 200 à l'heure sur un coup de tête. Esperons que nous aurons droit à un "Happy End" digne de Hollywood ...
+Quote Post

Jack

* 03/06/2008, 09:57
Message #20
Salut Véro, bon courage! Les déménagements ne sont jamais très marrants, c'est après que c'est génial....
Trop dommage de tomber en ce moment pour la vente de ta maison, depuis quelques jours la baisse de l'immo est très médiatisée et les gens attendent du coup!

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/09/2018 - 14:46