webreader
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> les nouveaux creusois, divers

vero

Groupe: Membre
Lieu : la courtine

* 12/06/2008, 10:04
Message #21
et bien jack soit rassuré car nous avons (sauf catastrophe !!!) vendu la maison. Mais je pense que nous avons de peu devancer le marasme immobilier. Un gros poids en moins en tête ... tous aux cartons et aux petits fours
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 12/06/2008, 10:50
Message #22
super !! je croise les doigts jusqu'à la signature finale !! smile.gif
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 16/06/2008, 23:10
Message #23
CITATION(vero @ 12/06/2008, 10:04) *
et bien jack soit rassuré car nous avons (sauf catastrophe !!!) vendu la maison. Mais je pense que nous avons de peu devancer le marasme immobilier. Un gros poids en moins en tête ... tous aux cartons et aux petits fours

C'est plutôt toi qui doit être rassurée... wink.gif
Ici, ça commence à bien chuter. Sur St Hilaire le Chateau, il y a plus de 10 maisons à vendre. Une par exemple est passée de 110.000 euros à 85.000 euros...
Faut attendre un peu, mais pas trop non plus je ne pense pas que cette baisse dure longtemps (ceci dit je ne suis pas devin!).

+Quote Post

véronique

* 16/06/2008, 23:18
Message #24
c'est vrai quand ce moment ça baisse partout....... même dans les grandes villes ! mais si ça continue côté "catastrophe économique" on pourrait bien voir un nouvel exode.......... des citadins affamés venant chercher de quoi manger !! ohmy.gif
+Quote Post

Jack

* 16/06/2008, 23:19
Message #25
Tu l'as dit un jour: ici on peut au moins avoir un grand jardin!

+Quote Post

véronique

* 16/06/2008, 23:23
Message #26
voui !!

d'ailleurs j'ai regardé hier dans l'émission capital, le sujet sur les potagers........ et bien il y avait un monsieur qui comptabilait tout ce qu'il récoltait dans son jardin (de façon très sérieuse - tableau sur ordi, etc...) heuuuu, ba c'était pas mal tout de même les économies qu'il faisait sur environ 6 mois !!
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 16/06/2008, 23:27
Message #27
Bonsoir ! Les affamé(e)s des villes déboulant dans les campagnes et razziant les potagers...Cà f'rait un bon sujet de bouquin de SF...

50m3 de potager bien géré nourrit une personne en légumes une année. Mais c'est quand même du taf ! et çà dépend du temps ! Cette année, avec la flotte, j'ai rien fait ! Laisse tomber...

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 16/06/2008, 23:29
Message #28
50m3?... laugh.gif

C'est vrai que c'est du taff. Beaucoup beaucoup de temps à passer....

+Quote Post

véronique

* 16/06/2008, 23:32
Message #29
ce monsieur de l'émission avait un beau jardin....... je ne sais pas combien de M3 laugh.gif laugh.gif ....... il a dit qu'il y passait 1 h chaque jour ........ mais il n'a pas parlé "de la mise en place" !
+Quote Post

Alayn

* 16/06/2008, 23:36
Message #30
50 mètres carrés ! (Non, Professeur Papounet, pas sur les doigts !) C'est la Véronique qui m'a troublée ! C'est tout de sa faute ! (arf !)

+Quote Post

Jack

* 16/06/2008, 23:37
Message #31
Là on entre direct dans la 3D...

+Quote Post

Jack

* 16/06/2008, 23:38
Message #32
CITATION
50 mètres carrés ! (Non, Professeur Papounet, pas sur les doigts !) C'est la Véronique qui m'a troublée ! C'est tout de sa faute ! (arf !)

Professeur Papounet va pas te rater demain matin! laugh.gif

+Quote Post

Alayn

* 16/06/2008, 23:40
Message #33
Je l'attends, je l'attends, le bonnet d'âne à la main... (arf !)

+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 17/06/2008, 06:54
Message #34
Non, non... pas à la main, sur la tête d'Alayn !

Image attachée

ça va plomber la moyenne annuelle !

Image attachée

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

vero

Groupe: Membre
Lieu : la courtine

* 17/06/2008, 12:48
Message #35
et bien la catastrophe est arrivé puisque sur 2 offres en 48 h les deux ont pétés ... On a donc repris de plus belle les visites et on re croise les doigts ... affaire à suivre ...

pour ce qui est du potager je confirme qu'un potager meme petit mais bien géré peut nourrir son homme. Pour des raisons pratiques nous ne faisons que du légumes d'été sur environs 40/50 m² et à 2 nous n'achetons pas de légume d'été. En plus si tu te débrouilles bien tu peux arroser qu'une fois tous les 2 ou 3 jours en pleine saisons mais c'est du boulot pour biner et pailler tous les pieds.
+Quote Post

véronique

* 17/06/2008, 13:59
Message #36
je croise aussi les doigts pour toi............ tu es la 2eme aujourd'hui ! va falloir que j'arrête......... ou alors je vais avoir tous les doigts tordus !! allez un peu d'humour dans ce monde de brutes !! wink.gif

pour le potager, je suis d'accord avec toi......
+Quote Post

Jack

* 17/06/2008, 21:22
Message #37
Mais je croyais qu'elle était signée la promesse de vente! Pas facile, surtout que j'entends dire que les banques ne veulent plus donner de crédits....Bon courage!

+Quote Post

véronique

* 17/06/2008, 21:25
Message #38
c'est peut-être ce qui est arrivé ! promesse de vente signée à condition de l'octroie d'un crédit........ angry.gif et pan, tout est à recommencer.

en plus, on vient d'annoncer que 20 à 30 casernes allaient être fermées......... donc, des clients potentiels en moins !
+Quote Post

Alayn

* 17/06/2008, 22:34
Message #39
Bonsoir ! Non, je pense que ce qui a pété (mais Véro éclaircira certainement) c'est les offres de ventes de baraques qu'elle avait en vue en Creuse, voire en Corrèze...

Bon, sinon, (faut pas trop m'en demander non plus, en bon vieil antimilitariste) la fermeture de casernes ne peut que me réjouir. L'armée coûte la peau du cul à la France (presque si ce n'est plus que l'Education Nazionale), alors faut y arrêter.

Basta ces vieilles notions désuètes patriotes ! Dans les poubelles de l'histoire !

Qu'il ferme aussi La Courtine, qu'il en fasse un baisodrome, çà s'ra tout aussi clair ou quelque chose d'utile ce qui serait...salutaire ! De plus, il y a un scoop qui se prépare par rapport à cette histoire de soldats russes cantonnés en 1917 à La Courtine et qui se sont fait descendre. (C'est pour dans très bientôt).

Et qu'on arrête de venir nous chanter, à nous les pacifistes, les insoumis, les antimilitaristes le refrain éculé de: "Oui, mais ! Si nous n'avions plus d'armée, on se ferait envahir instantanément..."
Non, exemple la Suisse, qui n'a pas d'armée "permanente" et qui ne s'est jamais fait attaquée pour autant et qui saurait néanmoins se défendre vu son organisation "civile" armée.

Conclusion: les troufions ne servent à rien, coûtent du pognon, tout comme l'industrie de l'armement (une gabegie monumentale !) et nous ne pouvons qu'entonner, bras dessus, bras dessous, compagnes et compagnons: A bas toutes les guerres ! Bourgeoise ou populaire, a bas toutes les armées ! Vive la Sociale ! Vive l'Anarchie !

+Quote Post

Jack

* 18/06/2008, 07:47
Message #40
CITATION
Non, exemple la Suisse, qui n'a pas d'armée "permanente" et qui ne s'est jamais fait attaquée pour autant et qui saurait néanmoins se défendre vu son organisation "civile" armée.

Là tu me déçois, Alayn!... laugh.gif

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2018 - 01:14