webreader
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> un nouveau membre, ma premiere inscription sur un forum

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 13/11/2007, 14:58
Message #21
worthy.gif Bon faut pas exagérer rolleyes.gif mais j'ai toujours préféré les forums aux blogs. Un forum bien "agencé" sera plus clair qu'un blog où les choses s'entassent et qui reste très perso (c'est le principe du blog).
Le blog que tu cites est mon préféré côté esthétique, et il est sympa à consulter smile.gif

Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 13/11/2007, 22:55
Message #22
c'est toi qui les a aidé à le faire ?

le principe du blog reste pour moi, très énigmatique huh.gif comme tu le dis c'est très personnel !

Je trouve vraiment bizarre d'avoir envie de se raconter devant tt le monde ! est ce une nouvelle forme d'exibitionisme ? et ne sommes nous pas de nouveaux voyeurs ?
+Quote Post

Jack

* 14/11/2007, 00:05
Message #23
CITATION
c'est toi qui les a aidé à le faire ?

Non, pas du tout.

CITATION
Je trouve vraiment bizarre d'avoir envie de se raconter devant tt le monde ! est ce une nouvelle forme d'exibitionisme ? et ne sommes nous pas de nouveaux voyeurs ?

Moui, et puis ce forum est bien à moitié un blog: j'y met pas mal de chose perso.
Les blogs ont la vogue depuis un moment, ça colle certainement avec les émissions qu'on voit depuis quelques années (TF1 & M6). Ca s'appelle comment déjà?

+Quote Post

véronique

* 14/11/2007, 00:43
Message #24
tu dis que ce forum est à moitié un blog......... oui, tu dis ce que tu penses sur pleins de sujet, mais tu n'as pas mis de photos de toi ou de ta famille, ta maison, montrer ce que tu fais (loisirs, hobby, etc...)

j'ai même trouvé sur un des blogs "super catho" d'alayn, une femme racontant son accouchement mn par mn .......... c'est spécial tt de même ! ttes les mamans ont raconté au moins une fois leur accouchement, mais à une ou des proches, mais dans l'intimité.......... je suis loin d'être bécheuse, mais cela m'a fait bizarre ......... c'est certainement une question de génération à moins que ce ne soit qu'un gout personnel ?

mes fils, ont ts les 2 des blogs, je suis allée voir........ et je n'aime pas ! je leur ai demandé de ne pas parler de la famille.......... remarque, je ne pense pas qu'ils avaient envie d'en parler laugh.gif laugh.gif

les émissions dont tu parles sont de la "télé réalité".

d'accord ! je viens de voir ta cheminée..donc tu as mis des photos, bon ba c'est pas grave !!
+Quote Post

Jack

* 14/11/2007, 00:53
Message #25
Ha voui, reality show! baby.gif

Tu me fais penser à ce que Lio avait fait lors de son accouchement: le filmer intégralement!
Filmer pour un documentaire ok, mais là... blink.gif

+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 14/11/2007, 16:42
Message #26
Salut ! Cette discussion est interessante ! Blog ou forums, c'est quoi le mieux ?
Perso, j'ai choisi de faire un blog non pas pour montrer ma petite vie insignifiante mais pour parler d'un sujet spécifique.
Je n'aime pas les blogs qui ressemblent à des journaux intimes. C'est la nouvelle trouvaille pour les frustré(e)s qui n'arrivent pas à passer à la téloche !

Je n'ai pas filmé non plus mon accouchement !

Il me semble plus compliqué de gérer un forum qu'un blog ; la présentation est différente. Mais quelquefois aussi, les 2 se ressemblent fortement.

Dernièrement, je voulais ouvrir un blog sur mon nouveau chat, il était pas d'accord, j'ai laissé tomber ! (arf ! arf !)

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

véronique

* 14/11/2007, 18:47
Message #27
ah, oui, je n'y avait pas pensé : "les frustés qui n'ont pas pu passer à la télé", ça doit être un truc comme ça !! sad.gif

je pense que ton accouchement en live et en prime time aurait été très interessant laugh.gif laugh.gif

quant à ton chat........ depuis quand ce sont les animaux ou les gosses qui decident, m...., alors !!
j'appelle tous les internautes à signer la pétition pour qu'un blog sur le chat d'alayn puisse exister.......
+Quote Post

véronique

* 15/11/2007, 21:09
Message #28
Tu fais un copier/coller du texte que tu veux citer, tu le surlignes et tu cliques sur la petite case avec le dessin d'une bulle (en restant dessus avec le curseur il apparaît le texte "Utiliser la balise citation"). Voilà c'est fait, il y a un code qui apparaît au début et à la fin du texte en question.

ceci est un test !!

raté, qu'il est le test........

j'ai bien fais un copier/coller, mais je n'ai pas trouvé de petite case avec une bulle°°°° alors cela donne ce qui précède huh.gif
+Quote Post

Jack

* 15/11/2007, 23:22
Message #29
Elle est à droite du smiley...

+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 18/11/2007, 16:27
Message #30
Mais tu comprends pas ! C'est le chat qui veut pas !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

ninie

Groupe: Membre

* 19/11/2007, 15:33
Message #31
salut
voilà j'essai de mettre mon avatar sous mon nom mais ca MARCHE PAS snif sad.gif
Je suis allée dans mes controles puis modifier avatar etc... et ca me met ERREUR pkoi?
Pour ceux qui savent pas je suis blonde mdr!!!
et la je bugg wink.gif
SVP ceux qui savent peuvent me dire comment faire
merci a +

ninie
+Quote Post

ninie

* 19/11/2007, 15:33
Message #32
Ah si ca marche
HIHIHIHI j'avais pas vu

ninie
+Quote Post

ninie

* 19/11/2007, 15:35
Message #33
Par contre quand on va dans menbre j'ai pas d'avatar unsure.gif comprends pas pkoi?
Pouvez me dire comment le faire? merci

ninie
+Quote Post

Jack

* 19/11/2007, 15:41
Message #34
Salut ninie!
Ca faisait longtemps que tu n'étais pas revenue dans le coin... clap1.gif

Dans la liste des membres ce n'est pas l'avatar qui s'affiche, mais la "photo personnelle". Donc si tu veux que ton chaton apparaisse partout, il faut aussi le télécharger dans "photo personnelle".
Voili voilou!

+Quote Post

__ninie23__

Invité

* 23/11/2007, 11:52
Message #35
Salut Jack et à vous tous,
ok merci d'avoir repondu j'essaierai. wink.gif
j'espere que vous allez tous bien. J'ai cru comprendre Vero que tu venais de t'installer en Creuse et bien j'espère que tu te plais dans notre belle region. Les debuts sont un peu dur quand tu connais personne mais ca viendra biggrin.gif
voili voilou bonne journée a tous
tongue.gif
+Quote Post

cyno

Lieu : MONTAUBAN

* 09/12/2007, 15:06
Message #36
Bonjour a toutes et a tous,
je suis le concubin de Véro (le militaire) et je vous lis par l'intermédiaire de ma chérie depuis quelques temps.
C'est choouette pour nous de pouvoir discuter avec les habitants d'une région dont on ne connais rien mais qui va peut-etre nous acceuillir prochainement.
merci internet mais merci avant tout a vous, les gens qui font vivre ce forum.
amicalement.
+Quote Post

véronique

* 09/12/2007, 15:22
Message #37
salut cyno, soit le bienvenu !

je suis épatée que tu viennes t'inscrire malgré les discussions ...........comment dire.......pas très pro-militariste que tu as pu lire dans nos lignes ! et je t'en félicite smile.gif

j'aime la diversité qu'elle soit humaine et/ou d'opinions........... va falloir que tu m'expliques certaines choses !!

j'entends déjà alayn aiguiser ses lames laugh.gif cool, alayn, cool......
+Quote Post

cyno

Lieu : MONTAUBAN

* 09/12/2007, 15:42
Message #38
salut a toi,
si je me suis inscrit, c'est pas pour faire le fanfaron ni mettre le feu aux poudres, chacun est libre de ses opinions et ne doit en aucun cas les imposer aux autres.
je ne pense pas avoir le moindre risque de message de alayn vu nos différences d'opinions.
mon inscription est tourné vers les membres intelligents et accueillants avec qui je sais que je pourrai aisément discuter de divers sujets cheers.gif .
+Quote Post

the devil eyes

Groupe: Gros nul
Lieu : Le Bourg d'Hem

* 09/12/2007, 16:53
Message #39
CITATION(cyno @ 09/12/2007, 15:42) *
salut a toi,
si je me suis inscrit, c'est pas pour faire le fanfaron ni mettre le feu aux poudres, chacun est libre de ses opinions et ne doit en aucun cas les imposer aux autres.
je ne pense pas avoir le moindre risque de message de alayn vu nos différences d'opinions.
mon inscription est tourné vers les membres intelligents et accueillants avec qui je sais que je pourrai aisément discuter de divers sujets cheers.gif .

Bonjour et bienvenu à toi soldat! laugh.gif (j'déconne)bienvenu tout court, qui que tu sois ou puisses être!

J'avais juste envie de rajouter quelque chose, à tout ça, (ce qui m'a souvent aussi value des "foudres de guerre!" laugh.gif

1°) que veux dire FORUM? faites des recherches....je relève les copies demain! laugh.gif
2°) qu'est ce qu'un FORUM? faites des recherches.... laugh.gif demain aussi!

Bon, ma définition à moi, c'est que 1°) un endroit ou tu peux t'exprimer et donner un, ou ton avis sur un ou des sujet proposer par d'autre.

Maintenant, tout le monde n'est pas obliger d'être d'accord avec toi, mais....je trouve justement interressant d'en discuter ,justement avec ceux qui ont un avis diffèrent, et je sais de quoi je parle! wink.gif

Alors quoi? tu es millitaire? bien, y'a des anti millitaristes, parfait....pourquoi ne serait il pas possible d'en discuter gentillement, même si ...chacun reste sur sa position?

Moi, j'ai rien contre, et même, je dis qu'il en faut une armée!, justement parceque y'a encore des fanatiques suicidaire dans le monde!

Alors, moi,je te dis, bravo, je me cacherais derriere toi, si y'a une guerre! et oui! j'ai pas honte de le dire!

Mais, voilà un débat....qui risque de fair encore...du bruit! (mais j'aime!) laugh.gif je suis diabolic!

Pour ce qui est d'alayn, ben, oui....il est comme il est, mais, tu vois, je pense qu'il ne refuse pas le dialogue, ni d'en discuter, il a ses idées, ses opinions, mais...il le dit et ne s'en cache pas, c'est très bien je trouve.

Ce débat....anti-millitariste...et millitariste, peut aussi être très interressant, car, perso, j'aime écouter et essayer de comprendre, ce qui fait que chacune des deux parties soit si... dry.gif

Allez, bienvenue à toi, et a tout ceux qui font qu'un FORUM vit! quelque soit sa religion, sa race, ou ses idées politiques, ou autre!
+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 09/12/2007, 17:14
Message #40
Bonjour cyno et bienvenue...

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post