webreader

Reply to this topicStart new topic
> MEA CULPA, repartir sur des bases saines!

the devil eyes

Groupe: Gros nul
Lieu : Le Bourg d'Hem

* 25/11/2007, 14:44
Message #1
Bonjour à toutes, et à tous!

Pas facile de commencer ce sujet! bigre de bougre! laugh.gif

Je vais quand même commencer par dire MERCI!
Merci de l'acceuil que vous m'avez offert, et je dirais "que vous nous avez donnez", car....oups! Il faut vous dire, que Dom, et moi....ben oui, c'est ma femme! wink.gif
En fait, c'est une histoire un peu compliquée, et si vous voulez bien nous "pardonnez" après ça, et bien nous vous expliquerons le pourquoi et le comment!

Je cherche des mots, des phrases, des formules de politesses...
Mais finalement, je sais que c'est inutile, ici ! Et comme l'a dit Dom,....Moi aussi, je suis là, sur ce forum, parceque je m'y sents bien, tout simplement, et à lire vos réponses, bien que ne m'étant même pas présenté, ni même dit bonjour...personne ne m'à agresser, ni même critiquer, chose particulièrement rare sur bien d'autre forum!

Tout ça ne fait que de me convaincre d'avantage d'avoir fait le bon choix, en m'installant ici!

Oui, je me sents bien ici, j'aime les gens, le paysage, et bien que n'étant ici que depuis le mois de Mai, rien ne m'en fera partir!
On m'a dit " sisco (mon surnon, pour Francis) t'es devenu fou? t'es malade? toi, tu déprimes?...

NON, sisco ne déprime plus! bien au contraire, il VIT!
Oui, je vie, où plutôt je revis,
J'ai tout quitter, du jour au lendemain, pour venir ici, et celle qui vit avec moi aujourd'hui , l'a fait aussi,
Nous voilà donc ici, tout les deux, vivant d'amour et d'eau fraiche... laugh.gif Mais vivant " VRAI"

Quand on me demande pourquoi la " Creuse?", je ne peux que leur dire " Simplement parceque les gens te sourient en te disant "bonjour", et qu'il ne le font pas par obligation!
Tout simplement parceque....je m'y sents bien, point final!

Voilà, rien d'autre à dire.
Et en venant sur ce forum....Je n'ai eu que la confirmation que j'avais, ou bien, devrais-je dire, que NOUS avons fait le bon choix! wink.gif Dom, et moi, de venir finir nos jours ici!

Je vais donc en terminer ici, en vous remerciant toutes et tous, encore une fois, pour votre accueil, et je dirais également...Vive la CREUSE, et les CREUSOIS! (je le pense sincèrement)

Une derniere chose, mon pseudo c'est " THE DEVIL EYES ", mais Sisco pour les amis! (FRANCIS---->SISCO laugh.gif =
Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : creuse/gard

* 25/11/2007, 15:07
Message #2
y'a pas de blèm.........francis, sisco, the devil eyes, vous etes les bienvenus laugh.gif

même pas la peine de t'excuser, y a aucune raison !

Allez, à la votre, mon thé m'attend............
+Quote Post

__vero__

Invité

* 25/11/2007, 15:10
Message #3
que dire de plus si ce n'est bienvenu aux uns et bon thé aux autres.
+Quote Post

véronique

* 25/11/2007, 15:40
Message #4
alors véro, tjrs pas de nouvelle de votre mutation ?
+Quote Post

vero

Groupe: Membre
Lieu : la courtine

* 25/11/2007, 18:01
Message #5
tu parles en plus maintenant on est sur la liste pour suippes dans le 51 (beurk) je veux pas aller la bas les mecs partent 4 mois par an à l'étranger et en plus la région est pas top du tout. Mais bon le moment venu on aura pas le choix. Tant qu'ils nous paient le déménagement ! chose que pour le moment l'armée ne veut pas trop faire tout ca parce qu'on a appuié pour la courtine ... blink.gif blink.gif blink.gif
+Quote Post

vero

* 25/11/2007, 18:02
Message #6
et toi pour quand le grand retour ?
+Quote Post

véronique

* 25/11/2007, 20:03
Message #7
ouai,je te comprends, la marne.........pays trop plat pour moi ! et les betteraves c'est pas mon truc laugh.gif laugh.gif
alors si j'ai bien compris, si tu fais une demande précise de mutation.......pas de déménagement pris en charge ?

nous on réintègre nos pénates, à la mi juillet............ on est de noce en loraine le 8/7, on y restera certainement qq jours, histoire de visiter le coin.........

on repasse prendre le chien, la chatte, et qq affaires .................et à nous les petites anglaises.........heu, non, mon fils veut dire, à nous les petites creusoises laugh.gif laugh.gif

heureusement qu'il (mon fils) ne me lit pas, sinon il m'étriperait sad.gif
il a hate de retrouver ts ses copains et copines........même si il ne les a pas vraiment quitté......... vive les vacances, internet et ses blogs ! mais en vrai, c'est tellement mieux, surtout quand on a 15 ans !!
+Quote Post

véronique

* 25/11/2007, 20:05
Message #8
bravo, pour vos avatares, ils sont supers sympas............. et puis surtout je suis impressionnée par la rapidité d'execution huh.gif

le diablotin a un petit air coquin wink.gif

et le toutou est très joli, est-ce un chien de la famille ? non, je ne crois pas ?
+Quote Post

vero

* 25/11/2007, 20:12
Message #9
juste un avatard inconito j'ai pas réussi à mettre une phot perso des chiens. Plus tard suremetn. Tu te réinstalles définitivement en creuse ou juste pour les vacances?
+Quote Post

véronique

* 25/11/2007, 20:35
Message #10
définitivement est mot qui fait peu partie de mon vocabulaire laugh.gif

mais pour plusieurs années, ça c'est sur !! etudes du petit, obligent ........... et puis cela fera 3 années de R.P, hou que c'est dur.........donc y a pas, il va falloir purger !!!
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 26/11/2007, 00:22
Message #11
CITATION
Et comme l'a dit Dom,....Moi aussi, je suis là, sur ce forum, parceque je m'y sents bien, tout simplement, et à lire vos réponses, bien que ne m'étant même pas présenté, ni même dit bonjour

Ca c'est très très sympa de dire ça! J'apprécie!
Après pour se présenter...ben comme il y a des gens qui souhaitent juste mettre des petites annonces ou qui sont un tit peu timides, on va pas non plus en demander trop. Et puis si on veut plus d'infos sur un membre, il suffit d'aller voir sur son profil sur ce qu'il veut bien dévoiler de lui...surtout qu'un profil peut évoluer au fil du temps!

CITATION
personne ne m'à agresser, ni même critiquer, chose particulièrement rare sur bien d'autre forum!

Ha mais ça c'est la peur du "coin des vilains canards" (voir sur un autre sujet) !!!! Un pas sage, et hop! Au coin... hypocrite.gif

CITATION
Dom, et moi, de venir finir nos jours ici!

Ha ça c'est un autre débat!.... Et puis vous n'êtes pas si vieux, il y a tellement de choses qui peuvent encore changer dans votre avenir!
En tout cas, merci SISCO et Dom!

CITATION
la marne.........pays trop plat pour moi !

Ca c'est vrai que lorsqu'on quitte la Creuse et qu'on découvre un paysage tout plat...ça fait bizarre! laugh.gif

+Quote Post

the devil eyes

Groupe: Gros nul
Lieu : Le Bourg d'Hem

* 26/11/2007, 01:36
Message #12
Merci à toi Jack. wink.gif

Tu sais, je connais que trop bien où peut mener de participer à un forum!
Si tu savais! laugh.gif aduler par les uns, détester à mort par les autres!
Sans compter ceux qui se viennent en sous-marin, et te torpillent sous un autre pseudo!
Il y à aussi ceux qui ne comprennent rien, ou qui interprêtent mal ce que tu écrits, et te font passé pour un ... wink.gif
Il y à aussi ceux qui aiment, heureusement! laugh.gif ce que tu écrits, ou propose comme sujet de forum.

Bref, comme je le dis, je ne suis pas là pour juger, ni pour être aimer, ou détester, je suis juste là pour essayer de participer à la vie d'un FORUM, et aussi peut être, à celle du site.

Alors qu'on se le dise! je ne suis pas ici pour la notoriété, ou battre le score d'untel sur le nombre de posts! laugh.gif
Ni pour draguer! ou je ne sais quoi d'autre! (j'ai tout ce qu'il faut à la maison! wink.gif

ALLEZ! j'y vais, ma couette m'appelle! à pluche! laugh.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/07/2018 - 15:35