webreader
7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> mais où sont passés Jack et Papounet??

podcol

Groupe: Membre
Lieu : Creuse et Normandie

* 09/05/2009, 18:24
Message #1

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension"
Gandhi
Go to the top of the page
+Quote Post

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 09/05/2009, 19:22
Message #2
Allons bon, c'est podcol qui nous surveille maintenant!!! laugh.gif

Tu sais, nous, ça nous dope les affronts. On ne s'endort que quand il ne se passe rien!!
Ici, on a des pseudos qui correspondent à des gens qui viennent nous narguer, mais pas de souci, on les repère vite! Il y en a un paquet qui ont été mis au Coin des Vilains Canards, la punition suprême tant redoutée!!! Il y en a aussi qui ont vu leurs messages mis en invisibilité: propos nazis, photos d'Hitler, croix gammées, etc.
Nous sommes blindés, c'est pas une Podcol qui va nous calmer tongue.gif

+Quote Post

_Denis_

Invité

* 09/05/2009, 19:26
Message #3
Jaaaaccckk ! , t'as laissé ta webcam connectée dans la salle de bain !!!
+Quote Post

Jack

* 09/05/2009, 20:25
Message #4
Podcol l'aurait donc piratée??!!

+Quote Post

Jack

* 09/05/2009, 22:25
Message #5
Bon, ça commençait à être le bazar dans "discussions diverses". Alors, j'ai créé un nouveau forum "membres" dédié à eux, leur présentation, etc.

+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 10/05/2009, 02:47
Message #6
Bonsoir ! Podcol a pas choisi son pseudo par hasard ! (arf and ourf !)
Trop rigolo !
Ca a remis un peu d'animation dans le forum: super !

(Paaaapounet ! Y'a Pot de colle (arf !) qui s'inquiète pour toi !)

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 10/05/2009, 08:11
Message #7
Héo Papounet, tu vas pas te laisser aller dans ta cave!
Enfin, pas tout seul quand même!! laugh.gif

+Quote Post

papounet

Groupe: Membre.
Lieu : La Creuse

* 10/05/2009, 19:00
Message #8
CITATION(Alayn @ 10/05/2009, 03:47) *
(Paaaapounet ! Y'a Pot de colle (arf !) qui s'inquiète pour toi !)

Faut surtout pas... Et ne pas oublier : "il n'y a pire eau que l'eau qui dort".

Aime la vérité mais pardonne à l'erreur. Voltaire

Visiter mon site
+Quote Post

papounet

* 10/05/2009, 19:22
Message #9
[quote name='podcol' date='09/05/2009, 19:24' post='15436']
On a perdu Jack et Papounet? Papounet, je pense qu'il est grave fâché depuis le portrait que j'ai fais de lui d'après mes visions et Alayn qui m'a presque donné raison, là, ça l'a tué notre Papou.

Ma chère Emilie, consulte tous les messages de ce forum et tu arrivera, sans doute, à te faire une idée des mésaventures que nous avons connu ensemble Jack, Alayn, Véronique et moi-même. Alors, libre à toi de faire de moi le portrait qu'il te plaira. Cependant, point d'illusion, sache bien qu'avant d'enfoncer un millième de millimètre d'un éventuel coin de discorde entre les personnes citées plus haut et moi-même, il va falloir que tu transpires un peu plus... Bon, ça tombe bien les vacances scolaires arrivent !! cool.gif

Visiter mon site
+Quote Post

Alayn

Groupe: Modérateur
Lieu : Creuse

* 11/05/2009, 01:53
Message #10
Bonsoir ! T'es trop fort Papounet: t'as déjà le prénom de Podcol ! (arf !). Jolie du reste ! (ourf, hop !)

Sinon, bien d'accord avec toi: y'a une solidarité entre nous 4 (même si on s'envoie des petites piques entre nous mais c'est plutôt pour le fun) peu commune !

Y'a une confiance incroyable entre nous (de +, sans se connaître vraiment et venant toutes et tous de planètes différentes-arf !) et çà c'est génial !

Mais je sens bien que Podcol va vite devenir une nouvelle mascotte (arf !) et une nouvelle amie.

Je n'oublie pas les autres et mention spéciale à l'ami Denis, Speedyvera, Maïté, Gène, etc... (je vais pas citer tout le monde, çà serait trop long... arf ! -celles et ceux qui participent le +, en somme...)

Purée, Véronique m'a laissé un message, faut que je la rappelles demain ! (arf !) Vraiment dommage qu'elle soit pas là: elle s'entendrait bien avec toi Podcol, je pense !

Ce forum est génial, on ne le dira jamais assez !

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 11/05/2009, 07:38
Message #11
Ouais! Trop fort le Papou!
Ce serait pas ta fifille Papou par hasard??

En tous cas heureusement qu'il y a Denis comme dernier venu: encore une fois, il y a que les filles qui viennent, pratiquement.
Quelque chose les attire peut être?? whistling.gif

+Quote Post

papounet

* 11/05/2009, 07:42
Message #12
CITATION(Jack @ 11/05/2009, 08:38) *
encore une fois, il y a que les filles qui viennent, pratiquement.
Quelque chose les attire peut être?? whistling.gif

J'ose pas répondre, ma modestie naturelle va encore en souffrir ! Image attachée

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 11/05/2009, 07:55
Message #13
Euh...je posais la question à Alayn... tongue.gif

+Quote Post

papounet

* 11/05/2009, 09:21
Message #14
A mon tour de m'inquiéter... "mais où est passée podcol ?"

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 11/05/2009, 09:22
Message #15
Elle a jeté l'éponge...
Un débordement?

+Quote Post

papounet

* 24/05/2009, 19:31
Message #16
CITATION(podcol @ 24/05/2009, 15:20) *
il y a fort longtemps que j'ai compris la façon de fonctionner du trio infernal: on se balance des piques, mais dès que quelqu'un de l'extérieur arrive, ça y est: on est tous solidaires!...

Image attachée

"Un pour tous, tous pour un"

rolleyes.gif

Visiter mon site
+Quote Post

Jack

* 24/05/2009, 21:20
Message #17
CITATION
C'est fort dommage pour moi, j'ai râté Jack dans sa salle de bains!.. Quoique, y avait-t-il vraiment un intérêt ?...

Tu saurais au moins comment on colle du carrelage en double encollage!

CITATION
c'est vrai qu'il n'y a que des filles qui viennent?... je ne m'ens suis pas rendue compte, je vois toujours les trois ou quatre mêmes, alors qu'il y a plein de membres?!.... Pourquoi?... vous leur faîtes peur?

C'est une roue qui tourne, c'est normal.
Dans l'ancienne version de forum, il y avait à peu près le même nombre d'inscrits qu'aujourd'hui dans celui-ci.
Il y avait régulièrement les mêmes personnes qui discutaient, et bizarrement des non-creusois! Les sujets n'étaient pas les mêmes, ni l'aspect graphique: bref, moins attrayant.
Les gens passent, trouvent le coin sympa...puis se lassent et partent ailleurs butiner.
Là, notre petit groupe a l'air de tenir. Mais les gens ne restent jamais éternellement.
La vie est changeante, pleine d'imprévus...et ici c'est quand même un peu virtuel, et donc ça reste donc très secondaire face à la famille, l'emploi, etc.

+Quote Post

podcol

Groupe: Membre
Lieu : Creuse et Normandie

* 24/05/2009, 21:54
Message #18
bien sûr qu'il y a la vie et ses problèmes, mais je trouve (du moins pour moi) que c'est un exutoire à tout ça. Cela permet de discuter tout en restant corrects les uns avec les autres, et d'échanger nos points de vue même s'ils sont très différents, bien au contraire car c'est cela qui en fait la richesse. Lorsque tu dis qu'il y a beaucoup de "non-creusois", c'est vrai et je pense avoir une partie de la réponse. J'avais discuté il y a quelques temps de cela avec une auteure creusoise (j'en parle dans un autre post) Michèle Laforest, et elle-même me disait (parce que je lui posait des questions sur ses livres notamment sur celui intitulé "Rue des Pommes", que les creusois eux-mêmes ne s'interessaient guère à leur région ni même à leur département, sans doute parcequ'ils y sont en permanence, alors que les autres, ceux qui en sont partis, ont un besoin viscéral de renouer avec leurs racines et par conséquent s'informent davantage de ce qui se passe ou s'est passé afin de préserver leur identité creusoise. Ce n'est sans doute pas la seule raison. Mais, moi qui suis partie depuis une bonne vingtaine d'années, lorsque je reviens, je constate malgré tout une certaine "fermeture" pour communiquer avec les autres, chacun s'occupe de ses petits problèmes et peu de gens s'interessent à autrui, et à ce qui se passe autour d'eux; du moment que tout aille bien chez eux, cela constitue l'essentiel de leur vie, les autres on s'en moque!.. alors que dans les grandes villes, nous sommes plus solidaires les uns des autres parceque nous rencontrons plus de problèmes, et dans ce cas, il faut bien s'entraider, c'est une façon de mieux résister aux difficultés. enfin c'est mon point de vue!..

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension"
Gandhi
+Quote Post

Jack

* 24/05/2009, 21:59
Message #19
CITATION
c'est vrai et je pense avoir une partie de la réponse

En 10 ans j'ai observé ceci: le creusois vient, regarde, mais ne participe pas. Il mate, aime les ragots, mais ne désire pas être actif.
C'est probablement un peu dur, mais c'est ce que j'observe.

+Quote Post

Jack

* 24/05/2009, 22:22
Message #20
Tu veux un conseil? Ici, tu ne fais rien.
Sinon ce sera mal perçu et les gens penseront que tu te mêles de trucs qui ne te regardent pas.
Si tu veux t'investir dans quelque chose, il faudra que tu sois parfaite. Et même, si tu l'es, ce sera mal vu...et en plus si t'es enseignante...ah pou lala! comme dirait Alayn laugh.gif
Tu feras des erreurs? Elles te colleront à vie, voire même amplifiées, modifiées.
Encore une fois ce sont des observations. Il faut connaître cet état d'esprit et s'en accommoder.
Sinon, t'es cuite!

+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/07/2018 - 15:11