tu as raison, mais...tout ça c'est du busness!
une femme en maillot de bain, au salon de l'auto, sur une skoda...et t'achete la skoda! mais c'est pas elle qui viendra te dépanner sur l'autoroute en pleine nuit!
J'ai été dessinateur publicitaire, y'a pas mal d'années, donc, je connais le "milieu" de la pub, tu faits vendre n'importe quoi, à n'importe qui, suffit juste de trouver "le point faible"!
Miss univers, Miss ceci, Miss cela....BUSNESS, on t'impose un choix, point. bien des femmes sont plus jolient que miss univers, même que Miss LIMOUSIN,..mais..
Gros exemple de " FORMATAGE DE CERVEAU"....les series télé!....les feuilletons à la cons... les reportages "voyeurs" oulalala! la pauvre femme, le pauvre chien...filmer pendant des mois chez eux, et qui jouent le styles "ben, c'est du direct!"...."(le grand frère)...etc...
Je ne regarde plus la télé, avec ma femme, ont se passent des FILMS, qu'on a envie de VOIRE.
Pour en finir, un jour j'ai regarder le programme télé....et là,j'ai dits " STOP "....
LE GENDARME EN BALLADE....où je ne sais quoi du genre...j'ai 50 ans, je les ai vu...au cinéma quand c'est sorti...et rediffuser a volonter depuis...tout les ans!
Alors que...petit calcul rapide.....chaque mercredi, il sort en moyenne une quinzaine de films.....sur 52 semaines par an....donc.....faites le calcul du nombre de films sorti et jamais vu! (a la télé)j'entends bien!
Il en est de même pour les radio...nostalgie...rire et chanson...etc...depuis leurs "Parution"....toujours les meme sketchs, chansons, artiste...meme artiste avec une seule de ses chanson..depuis...15 ans tranquile!
On s'étonne que les jeune téléchargent!