webreader
15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Chemtrails: mensonges et manipulations!

Jack

Groupe: Webmaster
Lieu : Banize

* 28/04/2010, 11:12
Message #281
Oui, ce sont bien des épandages. Hier matin et midi ils nous ont fichu la paix, nous avions un beau ciel parfaitement bleu.
Aujourd'hui encore, ils allument sec. J'ai même 4 avions militaires qui font d'immenses cercles dans le ciel aujourd'hui.
Je reste étonné que tout ce manège n'attire pas l'attention des gens!

Go to the top of the page
+Quote Post

véronique

Groupe: Modérateur
Lieu : cressat

* 02/05/2010, 13:44
Message #282
pas le temps de me planter le nez au ciel !! blink.gif
+Quote Post

Do

Groupe: Membre.

* 02/05/2010, 14:23
Message #283
Oh bah nous non plus, tu sais Véro ^^ Moi je n'avais pas vu les traînées, mais ma fille n'arrêtait pas de me dire "avion, avion" en montrant le ciel, et bon, pendant que je changeais la couche du petit j'ai jeté un oeil et voilà. Mais si la petite n'avait pas attiré mon attention sur les avions, je n'aurai pas pensé à regarder, malgré le bruit très "imposant" des avions.
Le lendemain il a plu (forcément hein), et mon mari me disait que toutes les flaques d'eau de pluie étaient bordées d'une espèce de poudre jaunâtre, il a essayé d'attirer l'attention de ses collègues sur cela, (de façon innocente, en disant "Oh tiens c'est bizarre, c'est jaune") et on lui a répondu "Ah oui, ça doit être du pollen"...
+Quote Post

véronique

* 04/05/2010, 08:33
Message #284
du pollen, bien sur !!

quand je dis pas le temps, je devrais dire pas l'idée en fait ....... car je trouve bien le temps pour d'autres activités "non vitales", donc ........ unsure.gif unsure.gif
+Quote Post

Jack

* 04/05/2010, 20:04
Message #285
CITATION
Moi je n'avais pas vu les traînées, mais ma fille n'arrêtait pas de me dire "avion, avion" en montrant le ciel

Mais pourtant tu savais qu'ils pouvaient exister, ces épandages?
C'est rigolo, moi ça a commencé aussi comme ça. En fait on vit bêtement, on n'observe rien autour de nous.

CITATION
Le lendemain il a plu (forcément hein), et mon mari me disait que toutes les flaques d'eau de pluie étaient bordées d'une espèce de poudre jaunâtre, il a essayé d'attirer l'attention de ses collègues sur cela, (de façon innocente, en disant "Oh tiens c'est bizarre, c'est jaune") et on lui a répondu "Ah oui, ça doit être du pollen"...

Ah tiens, je ne l'avais jamais entendue celle-là! En général, les gens pensent que c'est le sable du désert. Il doit être pas loin celui-là tellement il y en a régulièrement!
Je me rappelle gamin, en région parisienne, cela arrivait parfois et les voitures étaient toutes recouvertes de ce truc.
Mais il y a pire comme observation: en fait cette eau devient rougeâtre avec le temps. Les gens qui ont un point d'eau dans leur jardin l'observent inconsciemment...
J'en ai parlé avec des amis parisien...et ils savent maintenant pourquoi l'eau de leurs poissons devient rouge. Eh non, en fait ce ne sont pas les feuilles en décomposition...
Faites le test: vous mettez un bac tout propre dehors, et le jour où il y a un grand nombre d'épandages, vous observerez que l'eau croupie de bac deviendra rouge en quelques jours.
Je pendrai une photo à l'occasion, c'est vraiment un rouge très prononcé.

+Quote Post

Jack

* 04/05/2010, 20:07
Message #286
CITATION
quand je dis pas le temps, je devrais dire pas l'idée en fait ....... car je trouve bien le temps pour d'autres activités "non vitales", donc ........

Il y a un temps pour tout.
En général les gens qui ont (inconsciemment) peur de découvrir une vérité, ne désirent pas observer.
En fait, c'est vraiment flippant quand la première fois on est certain que l'avion qui passe au-dessus de soi déverse des produits toxiques...
Mais on lutte, on se dit c'est pas possible, c'est trop gros, trop évident...la télé en parlerait bien si c'était vrai!
Ben oui!
Ouf...

+Quote Post

véronique

* 06/05/2010, 23:32
Message #287
[quote name='Jack' date='04/05/2010, 21:07' post='24018']
En général les gens qui ont (inconsciemment) peur de découvrir une vérité, ne désirent pas observer.

t'as pas tort !
+Quote Post

Jack

* 18/05/2010, 07:47
Message #288
Il attaquent pas mal depuis ce matin tôt.
Je vous mettrai quelques photos...

+Quote Post

Do

* 30/05/2010, 17:11
Message #289
Je suis allée passer quelques jours en Lorraine, et j'y ai vu des épandages encore plus "géométriques" qu'à Rennes (enfin, c'est surtout que les avions étaient en train de balancer leur m**** quand je l'ai vu quoi): de belles lignes bien parallèles et d'autres perpendiculaires, motif façon "grille de morpion", encore. Bref...
+Quote Post

Alayn

Lieu : Creuse

* 30/05/2010, 17:22
Message #290
Bonsoir ! J'étais à Rennes le week-end dernier et çà quadrille fort là-bas.
En fait, ils quadrillent partout.

"La liberté des autres étend la mienne à l'infini" (Michel BAKOUNINE)
+Quote Post

Jack

* 31/05/2010, 09:10
Message #291
CITATION(Do @ 30/05/2010, 18:11) *
Je suis allée passer quelques jours en Lorraine, et j'y ai vu des épandages encore plus "géométriques" qu'à Rennes (enfin, c'est surtout que les avions étaient en train de balancer leur m**** quand je l'ai vu quoi): de belles lignes bien parallèles et d'autres perpendiculaires, motif façon "grille de morpion", encore. Bref...

La "géométrie" dépendrait à priori d'un facteur: il serait - paraît-il - possible de modifier le processus chimique qui se déroule au-dessus de nous.
En effet, il y a quelque chose qui les dérange lorsqu'il n'y a plus l'aspect géométrique, et de ce fait il en résulte une modification de leurs passages, qui seraient différents en nombre et à l'aspect des épandages.
Autrement dit, en Lorraine il n'y a rien qui gêne ces épandages, et on retrouve des aspects de grilles de morpion comme tu dis. Ensuite tout s'étale, et l'on obtient un ciel uniformément gris, une sorte de plaque au-dessus de nous.
A Rennes, il y a quelque chose qui les dérange car sur tes photos, c'est très clair: le processus "normal" est cassé. Du coup ils passent obligatoirement en plus grand nombre et de manière moins étalée et régulière dans le ciel. On sent une volonté de détruire, surpasser quelque chose grâce aux passages successifs.

Ici en Creuse, je prends des photos qui scotchent bien du monde, car elles sont totalement inhabituelles!

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Ici des passages en l'espace de 15mn:

Image attachée

Image attachée

Les observations les plus importantes, je les ai faites à partir de Bourganeuf: on remarque sans problème cette volonté "d'effacer" le ciel bleu, lorsqu'il est là. En prenant la 141 en direction d'Aubusson, là on voit clairement les modifications de trajectoires des avions, en arcs de cercles gigantesques. J'estime certains ronds à plus de 20km de diamètre. D'ailleurs lorsque parfois j'ai estimé plus de 300 passages d'avions, en fait ce sont les mêmes car ils tournent en rond sur une très large zone.
Un jour j'en ai même vu un tourner et épandre à basse altitude au "poteau de Vallière". Basse altitude car il était au-dessous des nuages.

Je scrute souvent le net creusois pour voir si certains parlent et photographient ces anomalies dans le ciel, mais les gens ne voient désespérément rien!

+Quote Post

podcol

Lieu : Creuse et Normandie

* 31/05/2010, 21:07
Message #292
Et bien ici en Normandie, curieusement, aujourd'hui, j'ai moi aussi levé les yeux: des avions dans tous les sens, un particulièrement qui volait dans "la trace" du précédent alors qu'il était juste devant (pourquoi épandre exactement au même endroit ?... j'ai pas trop compris ... blink.gif ) La prochaine fois, je prendrai l'appareil et enverrai des photos, ainsi Jack, tu pourras me dire ce que tu en penses !.. mais au final, cela donnait la même chose que sur ton avant-dernière photo !

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension"
Gandhi
+Quote Post

Jack

* 31/05/2010, 21:47
Message #293
2 traces qui se superposent exactement, ça c'est rare! Mais j'imagine que le second avion était soit plus haut, soit plus bas que le précédent.
Ils font des ronds aussi par chez toi???

+Quote Post

podcol

Lieu : Creuse et Normandie

* 31/05/2010, 21:55
Message #294
Non, je t'avoue que je n'en ai jamais vu en cercle. Ce sont de grandes lignes qui s'entrecoupent.

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension"
Gandhi
+Quote Post

Jack

* 31/05/2010, 22:02
Message #295
Ca semble assez difficile de trouver des photos de chemtrails en cercles. Pourtant il y en a chaque semaine ici!

+Quote Post

Jack

* 12/06/2010, 07:25
Message #296
Les "meilleurs" chemtrails 2009 en Angleterre.

+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2010 - 12:09