webreader
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Asso recherch participants locaux pour réalisation d'une exposition

jeromehej

Groupe: Membre
Lieu : France - 87

* 30/10/2009, 18:26
Message #41
Il explique bien la situation.
Je dois dire qu'en lisant l'article, j'étais fier d'être cité dans la même phrase que Marc Jacobs. C'est un honneur pour moi. cool.gif

Si seulement je pouvais avoir un parrain comme Messieurs Gaultier et Jacobs pour l'expo ! J'ai eu un échange de mail avec JC de Castelbajac, qui a fait sa première collection à Limoges et dont la mère a créé à Limoges "Ko and Co", et j'en ai profité pour lui demandé s'il voulait bien parler de mon projet à ses deux amis cités plus haut. En espérant que....

Go to the top of the page
+Quote Post

jeromehej

Groupe: Membre
Lieu : France - 87

* 26/07/2010, 19:52
Message #42
Bonsoir,

Le projet avance douvement mais surement :

- Nous venons de recevoir l'accord de principe pour la mise à disposition d'une salle à Ambazac qui accuillera l'exposition.

- Le samedi 21 août 2010 aura lieu à Ambazac une séance photos réalisée par une photographe professionnelle de notre région d'hommes portant une jupe, éventuellement accompagnés d'une femme.

Des commerçants, fondateurs de radio, membres d'asso, etc de notre région ont accepté de jouer les "mannequins" le temps de la séance. Ce sont des hommes, mais aussi une femme qui viendra avec son homme pour représenter sa boutique.

En effet, chacun peut agrémenter la photo en prenant avec lui un ou des accessoires représentant son activité. De plus, sa boutique, asso, etc sera mentionnée sous la photo correspondante le jour de l'exposition. De quoi se faire connaitre avec ce sujet qui intéresse les médias : encore mercredi dernier, j'ai fait l'objet d'un tournage pour la réalisation de 52 portraits vidéos de "pionniers" du monde entier dans différents domaines. Ces portraits de personnes des Etats Unis, d'Inde, d'Afrique, de France, etc seront normalement diffusés sur internet et France Télévision tout au long de l'année 2011.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour représenter votre activité, votre talent, votre groupe de musique, votre asso, etc ou si vous le souhaitez juste pour tenter cette expérience que je pense unique et sympa, n'hésitez pas à me contacter.

De plus, la Creuse n'est pas encore représentée dans ce projet qui a pour but de mettre à l'honneur le Limousin.

Il faudra juste que je rencontre chacun avant le 21 août, en fin d'après-midi/soir ou week-end, afin de convenir ensemble des tenues portées (je peux fournir quelques jupes, kilts et sarong) et accessoires qui vous accompagneront. Je peux me déplacer. Si vous êtes un groupe de musique, par exemple composés de 3 hommes et une femme, je pourrais réaliser rapidement des kilts noirs pour les hommes avec un ligne de couleur rappelant la couleur du kilt à carreaux et plus féminin de la femme.

Pour connaitre les autres possibilités de participer à ce projet, je vous invite à visiter le site http://jupe-expo.fr

Bien à vous.
Jérôme

Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
0 membre(s):

Voir le classement des sites les plus populaires
RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/09/2010 - 01:04