Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvelles rubriques
Forums Creusois > Les forums du site > A propos du forum...
Jack
Il y a avait pas mal de sujets en vrac dans la rubrique des sujets divers, et j'ai donc ouvert un nouveau forum sujets sensibles.

Je vais faire aussi le ménage au niveau des vidéos, genre Youtube, censurées. Une fois retrouvées, elles apparaîtront dans la rubrique vidéos censurées accessibles aux membres.
papounet
Il faudrait changer la fin de l'intitulé du sujet sur la grippe porcine en : "...grippe A (H1N1)" wink.gif
Alayn
Bonsoir ! Voui, bonne initiative Jack !
Jack
Merci Alayn! Bon, c'était nécessaire pour les vidéos...mais je crois que certaines sont définitivement perdue. Bon, là je suis en train de tout scanner.

Pour l'autre sujet, c'est Papou qu'a trouvé le titre!

CITATION
...grippe A (H1N1)

Merci Papounet! C'est fait!
papounet
Ok... j'ai vu ! wink.gif
Jack
J'ai déplacé le forum politique pour le mettre sous sujets sensibles...finalement ils se rapprochent un peu parfois...
véronique
tu veux dire déplacé dans la liste ?
Jack
Oui oui...déplacé.
véronique
ok ! j'ai chercher pendant qq minutes les sujets du forum politique dans ceux des sensibles.. wacko.gif
Jack
Héhé...
gene
j'ai eu beaucoup de mal à me connecter ce matin .... je m'inscrivais, et ça me désinscrivait plusieurs fois de suite ..., enfin j'ai réussi à mettre ma vidéo !
y'a pas un p'tit bonhomme avec de la sueur ? ppfff !

je n'ai pas dû mettre ce message dans la bonne case ! je suis toute agacée maintenant
Jack
Holalalaaa! laugh.gif

Bon, l'est malade le forum ou quoi?
Ca commence à faire quelques bugs tout ça. Dès que j'aurai 2mn, je jetterai un oeil...
papounet
CITATION(gene @ 02/12/2009, 09:06) *
enfin j'ai réussi à mettre ma vidéo !

Y a des pistonnées !! Cliquez pour voir le fichier joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.