Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mobilier anti-sdf...
Forums Creusois > Les forums du site > Sujets sensibles
papounet
Depuis quelques temps des mobiliers urbains bien particuliers fleurissent dans certains endroits de la capitale. Surtout, n'y voyez pas malice, ne faites pas de mauvais esprit, ne dites pas qu'il s'agit d'empêcher les sdf de s'installer à ces endroits...

Cliquez pour voir le fichier joint

Jack
Incroyable!!!!
J'en crois pas mes mirettes!!
Alayn
Bonsoir ! J'avais déjà vu ces bidules sur un autre forum. Tout est fait pour évacuer les SDFs en dehors des centre-villes.
véronique
incroyable ! scandaleux, dégeulasse........ et après on me dira que l'homme est foncièrement bon........ je suis atterrée huh.gif
papounet

Allez, une nouvelle rafale de photos de ces dispositifs de "décoration urbaine" !

véronique
quand ils veulent, ils en ont de l'imagination......... huh.gif
mowgly
Salut,
J'avais remarquer ça en bas de ma rue à Montpellier. Il y avait un petit coin d'herbe face au tram où dormaient régulièrement des "sans-habris". Et un jour, ils ont installé une barrière avec sur la pelouse une magnifique statue de José Marti ( le "père" de l'indépendance cubaine !). On s'est étouffé de rires (jaunes) en constatant cela. Je vais essayer de vous prendre une photo de ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.