Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La vidéo du jour
Forums Creusois > Les forums du site > Discussions diverses
Jack

Source
podcol
Ahrrrrrrrrrrr.......... extra Jack !
podcol
Le match en vidéo

Jack, je ne sais pas faire autrement pour envoyer une vidéo, ce serait sympa que tu nous dises, étape par étape, comment faire pour télécharger comme toi... et là encore, j'ai bidouillé pas mal, tant et si bien que je ne sais MÊME plus comment j'ai fait... blink.gif Merci rolleyes.gif
gene
biggrin.gif on en arrive à des extrémités ! !!

on va les plaindre aussi, apportez vos mouchoirs !
merci Jack
Jack
L'explication pour insérer une vidéo se trouve dans un sujet dédié il me semble.

Pour en revenir aux bleus, ils me gavent grave de chez grave! Déjà, avant même le commencement, j'espérais qu'ils perdent tellement ça me dégoûte ce foot.
Finalement, même en ayant perdu, les médias avaient tellement prévu de parler des bleus, que tous les jours on nous a raconté leurs conneries au lieu de parler de ce qui se passait en France ou par le monde.
Alayn
Bonsoir ! Voui, c'est exactement ça. Des jeux + un mauvais épisode de "Poubelle la vie" (pourtant c'est dur de faire pire ! Arf !)

Dans la cage aux lions la FFF ! (ourf !)
podcol
CITATION(Jack @ 26/06/2010, 00:00) *
L'explication pour insérer une vidéo se trouve dans un sujet dédié il me semble.

Pour en revenir aux bleus, ils me gavent grave de chez grave! Déjà, avant même le commencement, j'espérais qu'ils perdent tellement ça me dégoûte ce foot.
Finalement, même en ayant perdu, les médias avaient tellement prévu de parler des bleus, que tous les jours on nous a raconté leurs conneries au lieu de parler de ce qui se passait en France ou par le monde.

... Bon, ok, j'ai trouvé où c'était: dans "A propos du forum", mais j'suis pas au bout de mes peines, il me semble !... blink.gif ... Allez Podcol, tu t'y colles !...
gene
trop mignon !
podcol
http://www.youtube.com/v/69okZJ1fne8?fs=1&hl=fr_FR

... une de mes artistes préférées...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.