CITATION
Bon, comme dirait Jack, il faut bien faire "cracher" les classes moyennes !
Hain? Quoi? J'ai dit ça moi??
Où ça où ça!!
Papou, que tu votes PS, UMP, Modem, ce sera du pareil au même. C'est une certitude pour moi aujourd'hui.
Vers la fin des années 80, on me prenait (déjà!!!

) pour un original: j'annonçais qu'un jour en France il y aurait des portiques à l'entrée des écoles.
On me rétorquait: "ici nous ne sommes pas au pays du far-west...mais en France!"
Aujourd'hui on voit quoi aux Etats-Unis? La Californie en faillite totale: obligée de libérer 40.000 prisonniers et vendre les prisons! Je ne sais même si un bouquin a pu anticiper ce genre de chose impensable!!!
Donc l'avenir pour nous est dans la vidéo de Speedy: la violence à tous les niveaux.
Eradiquer la classe moyenne, donc appauvrir les gens, leur donner le sentiment qu'ils sont tous des délinquants (même si on dépasse de 2km/h la vitesse limite), les rendre dépendants d'un système grâce à la peur (entretenir l'insécurité ou le sentiment d'insécurité, pseudo-pandémies, etc.).
Nous sommes actuellement dans une spirale infernale qui mène à une dictature...ou à une révolution (ça va faire plaisir à Alayn!!).
Je serais tenté de dire que c'est mathématique! Le système verra une refonte totale dans les années qui suivent.