Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pièces Ford Fiesta Ghia de 1983
Forums Creusois > Les forums du site > Petites annonces
Alayn
Je revends une Ford Fiesta Ghia de 1983 pour pièces ou l'épave complète (prix à débattre, petit quoi qu'il en soit). La voiture est visible dans le nord-est de la Creuse.

Je pense que çà pourrait intéresser des personnes qui ont le même véhicule car les pièces de ce modèle deviennent très difficiles à trouver à l'heure actuelle. (que ce soit dans les magasins de vente de pièces automobiles ou même dans les casses).

Autre option: cette voiture peut encore rouler. Mais la boîte de vitesses est très capricieuse, le bas de caisse en mauvais état, etc...
Mais pour quelqu'un qui voudrait une voiture de collection (elle a 26 ans) et qui aime rafistoler les vieilles mécaniques...

Vous pouvez me contactez via ce forum en m'envoyant un message privé en cliquant sur mon icône pour toutes questions ou intéressement.

Salutations Mécaniques !

Photo: la voiture en question (photo prise au mois d'octobre 2009 dans les Alpes de Haute-Provence, de retour d'un voyage en Italie)
La plaque d'immatriculation a été bien entendu retouchée sur la photo.
véronique
dommage que la plaque est été maquillée.........et que l'on ne puisse pas choisir......sinon, c'est vrai que celle-ci t'irait à ravir !!! biggrin.gif
Jack
Question: on est obligé de garder la plaque? laugh.gif
Alayn
Ma plaque retouchée n'est pas plus ridicule que les nouvelles plaques à vie. (ourf !)
Alayn
Bonsoir !
Bon, ben voilà... (j'ai hésité longtemps entre supprimer cette annonce "topicante" ou la laisser en mémoire de cette bonne vieille Ford...)

Je la laisse en nostalgie, en souvenir... (cette bonne vieille Ford m'a traînée 1 décennie sur des milliers de kilomètres sans pratiquement presque jamais bronchée ! Snif...)

Hier, une casse-ferrailleuse très sympa est venue la chercher. Ne me demandez donc + rien par rapport à elle !
Merci !

Et adieu Titine !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.