Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mesdames Potin et Ragot à Banize le vendredi 19 août
Forums Creusois > Les forums du site > Petites annonces
Jack
Mesdames Potin et Ragot (du théâtre des trois coups de Grand-Bourg) à Banize le vendredi 19 août à 20h à la salle des fêtes (mairie).

Rires assurés!

Prix des places : 8¤ - 4¤ pour les moins de 18 ans – gratuit pour les moins de 10 ans.

Les bénéfices iront au profit de l'association pour la restauration des peintures médiévales de Banize.
Jack
Salut vous tous!
Ben alors, je n'ai vu personne du forum ce jour là!
Vous avez raté quelque chose, ça valait son pesant de cacahuètes!!!
Elles sont terribles ces dames!
podcol
Oui, je m'en doute, je les ai croisées l'an passé sur je ne sais plus quelle manifestation et échangé quelques mots avec elles. Elles sont terribles, et j'avoue que, si j'avais été là, c'eût été avec grand plaisir que je serai allée les voir wink.gif . Mais bon, voilà, j'étions point là ! Une autre fois peut-être ?
Alayn
Bonsoir !
C'est du style "Les Vamps" non ?
podcol
Oui, tu as raison, c'est bien ça, elles "copient" la tenue vestimentaire des Vamps ainsi que l'attitude biggrin.gif . Je pense qu'elles sont très drôles !...
Alayn
Bonsoir !
Je posais juste la question...
Je ne les connais pas.
Les Vamps si !

C'est donc similaire ?
Jack
Oui, mais en adaptation locale.
D'abord avant le spectacle elles demandent des infos sur la communes, certaines personnes, etc.
Ca va commencer par des ragots sur le resto pas bon, et ça se termine sur le maire qui se promène la braguette ouverte aux côtés de la secrétaire de mairie...
Comme elles commencent à reconnaître quelques habitués, quelques baches sont expédiées sur la coiffure de celle-ci (la coiffeuse), etc. Elles s'adressent donc directement aux personnes présentes, et certains auront eu la gentillesse de placer l'ancien et le nouveau maire au 1er rang.
Evidemment, si certaines personnes n'apprécient pas l'humour, elles s'en rappeleront (aussi) pour un bout de temps!...
Vraiment terrible ces mesdames!!! laugh.gif
Jack
Cliquez pour voir le fichier joint
Là elles disaient que cette dame devait être quelqu'un d'important...elle avait plein d'étoiles sur ses habits!!! Mais avant, mesdames Potin et Ragot avaient remarqué la dame à gauche qui était habillée comme ellles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.