Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Aurélien Morinière (auteur BD) en dédicace le 17/03 à La Licorne (Aubusson)
Forums Creusois > Les forums du site > Bibliothèque / Médiathèque
Francois23
Comme la rencontre dédicace avec Anne Rouquette et ses lecteurs le 04 Février dernier à la Librairie La Licorne s'est tellement bien déroulée, que nous avons décidé qu' [Images Innées] se devait de rééditer l'initiative.



Donc nous vous donnons un nouveau rendez-vous, le 17 Mars au matin de 10 heures à 12 heures 30, avec Aurélien Morinière, avec lequel vous pourrez discuter, échanger et avoir le plaisir de le voir dédicacer ses ouvrages, que vous soyez adulte ou minot, il y en a pour tout âge, Aurélien ayant à son actif albums grand public mais aussi pour un public plus jeune.

Pour l'occasion, il sera offert à chaque personne se faisant dédicacer un album, un tiré à part reprenant une illustration inédite, numéroté et signé par l'auteur, édité par [Images Innées].



Bibliographie Aurélien Morinière :

3 petits cochons (2006 - Emmanuel Proust Éditions)
AEthernam (2011 - 2 albums - Emmanuel Proust Éditions)
Aventures d'Irial : "Monsieur Lune" et "Rufus le loup et le Petit Chaperon Rouge" (2007 - 2 albums - Emmanuel Proust Éditions)
Baudelaire ou le roman rêvé d'E.A. Poe (2006 - Mosquito)
Demon Yäk (2002 / 2003 – 2 albums - Pointe Noire / Captain Prod)
Histoire(s) de Toulouse (2011 – Collectif – Editions Grand Sud)
Petit Mamadou Poucet (2008 - Emmanuel Proust Éditions)
Sept nains et demi (2006 - Emmanuel Proust Éditions)
Tengiz (2006 / 2009 - 3 albums - Emmanuel Proust Éditions)
Trois (petites) histoires de monstres (2009 - Emmanuel Proust Éditions)
Véritable histoire du chat botté (2009 - Emmanuel Proust Éditions)
véronique
désolée françois, j'ai vu ton message un tard et maintenant même le samedi, je bosse !!
dis nous comment cela c'est déroulé ?
Francois23
Dommage Véro, mais dans ces cas là, tu me fais un MP et je fais dédicacer un album à ton nom que tu récupères à la librairie concernée...

Sinon cela a super bien marché... y a eu un peu de monde toute la matinée... Aurélien est une personne fort sympathique... y a eu de superbes dessins réalisés de sa part, il a été bluffé par la qualité des tiré à part numérotés que l'on offrait aux personnes présentes, de la déconne... et pour clôturer la matinée pour les derniers un ch'ti apéro à la clé avec kir et/ou Félis wink.gif
Je ne sais jusque là, mais on réitèrera le truc en Septembre avec Eric Albert qui sort un gros titre chez Delcourt... Affaire @ suivre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.