Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 1er Mai 2013 à Guéret
Forums Creusois > Les forums du site > Petites annonces
Alayn
10h 30: Rassemblement place Bonnyaud.
Tractage du n° spécial 1er Mai avec un encart de 8 pages de chansons anars du gratuit ou à prix libre du journal de la Fédération Anarchiste Le Monde libertaire.
Diffusion de Creuse-Citron, le journal de la Creuse libertaire.

Midi et demi: Pic-nic libertaire à l'étang de Courtille.

Remember:
Alayn
Bonsoir !

200 à 300 manifestants-tes, ayant miraculeusement passer à travers les gouttes, la sono toujours aussi pourrie des Rouges (la CGT sans parapluie laugh.gif ), des trotskards désemparés de voir leurs troupes filer au FDG de l'enflure politicarde Merluche (les + lucides néanmoins rejoignant les z'anars ; + de 150 diffs du Monde libertaire spécial 1er mai distribués ou foutus sur les pare brises (et ré-expliquant une énième fois que le 1er Mai n'est pas la fête du Turbin mais une journée obtenue de haute lutte avec le sang des z'anars en 1886 à Chicago pour la journée de 8 h mais pas que -on les z'aura ces grosses enflures de patrons capitalos !!!) ; la place Bonnyaud de Guéret envahi de vaches en cartons et de force banderoles CONTRE l'Ayrault-Porc de NDDL de Nantes, etc.

Une manif morose (sans soc-dems néanmoins, planqués dans leurs palaces), des p'tits fafs nazillons couvant leurs BMWs, les bourgeois dorment trop encore trop sur leurs 2 oreilles !

Une chanson lancinante dans la tête:
"Debout, debout compagnons de misère
L'heure est venue, il faut nous révolter [...]
C'est reculer que d'être stationnaire
On le devient à trop philosopher
Debout, debout vieux révolutionnaire !
Et l'Anarchie va enfin triompher ! (ad libitum)

Demain, tu reprendras le turbin comme un abruti
T'iras encore votouiller
Tu râleras mais sans +
Tu me débectes au + haut point
Pour que tu te bouges
Il te faut le cul dans la misère.
Sale égoïste! Crâne rasé sans cervelle suppôt des capitalos et des curés !

"Debout, debout, compagnons de misère !
L'heure est venue: IL FAUT NOUS REVOLTER !
Et que le sang rougisse la terre !
MAIS QUE CE SOIT POUR NOTRE LIBERTE !"

J'ai pour moi l'expérience des barricades
La Commune de Paris.

J'ai l'Espagne de 36, j'ai l'Ukraine de MAHKNO
Ma bibliothèque est bourré d'explosifs
Léo FERRE nous accompagne en musique
Et demain la Sociale resplendira !

Nous sommes des milliers !
Alayn
Place Bonnyaud à Guéret. 1er Mai 2013. Des visuels contre NDDL ont fait un tabac ! (concoctés notamment par un membre de la Fédération Anarchiste [la banderole noire] et par des, entre autres, membres de Creuse-Citron, le journal de la Creuse libertaire):
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2017 Invision Power Services, Inc.